CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Gargouilles : Impossible !

IchiSoftware
IchiSoftware
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:35:52

Ca y'est je craque tous s'est bien mis en place pour que je péte un plomb : D'abord je suis aventurier(Pire classe ever ??) lvl 19 spé dex et force (20 et 16) J'utilise l'épée longue et un arc simple ! La 1ere gargouille je la passe tranquile avec des fléches mais la deuxiéme :ouch: Je n'ai meme plus la place pour passer tellement ils bloquent le chemin ! Vous allez me dire "demande de l'aide au chevalier solaire" mais le souci c'est que je n'ai pas d'humanité et je sais meme pas qui c'est ! (Chevalier dorée dans la cage ? ) Vous allez aussi me dire prend la draconique : Petit bémol Je ne peux plus l'avoir car en passant par le pont le dragon s'est suicidé (je sais pas comment mais il m'a laché 10000 ames) et aucune trace de cette draconique !! j'utilise jamais l'épee face a ce boss car quand je l'approche ba c'est simple il recule ou il m'attaque rapidement et ca fait trés mal :ouch: Voila je n'avance plus depuis une semaine c'est la galére de progrésser je fais du 3000 ames par heure et c'est chiant de tout le temps recommencé les memes passages ! Je sais pas comment marche la coop mais dans tous les cas il me faut ces humanités que j'ai eu seulement 2 fois depuis le début ! Je suis a 15 H de jeu :(

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
18 octobre 2011 à 21:38:53

les gargouilles sont super simples surtout que la plus grande difficulté" si tenter que ça en soit une" est de tué la 1er avant l arrivé de la deuxieme reste a distance histoire quelle crache du feu profite de cette instant pour la contourné et la tailladé dans le dos^^

don't worry be happy.

THC_2011
THC_2011
Niveau 4
18 octobre 2011 à 21:38:58

slt, si tu galere vraiement trop tu peu farm 20.000 ames, acheter la clé pr ouvrir la porte de la foret et farm avec l'astuce d'un mec sur le forum (6.000ames en 1min). Sinon pour les gargouilles il faut absolument tuer la 1ere avt que l'autre arrive cad la bouriné :s

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:02

les gargouille sont assez simple, le mieu c'est de prendre ton epee a 2 main et tu fonce dans le tas, quand elle attaque tu fait une roulade. pas besoin de boubou ni d'arc si tu arrive a tuer la premier avant que la 2eme descende c'est gagner.

Moi c'est comme sa que j'ai fait, par contre j'avais l'epee draconique donc sa va plus vite.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:03

Tu as la réponse à ta question dans ton paragraphe, le corps à corps, tu gardes ton bouclier levé, tu tournes autour et tu frappes, quand tu vois qu'il s'apprête à cracher du feu, tu recule et ainsi de suite.
Au passage, essayes d'augmenter ton épee droite chez le forgeron tu feras plus de dégâts.

mrDEDE3001
mrDEDE3001
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:05

le dragon c'est sucidé :monoeil:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:40:33

Euh flèche? :(
Tu es courageux.

Il n'y a pas de secret, tu esquive et frappe, essaye de le couper sa queue et tourne en tapant.

Mais si tu galère là au lvl 19, j'ai peur pour toi plus tard :peur:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:40:46

L'aventurier, la pire classe ? Non je crois pas, j'ai commencer en aventurier et je me suis plutôt bien démerder, même contre les gargouilles que j'ai fait tout seul.

Sinon, ben démerde toi pour avoir de l'humanité, sois en faisant de la coop, soit en farmant, redeviens humain pis ensuite invoque le chevalier solaire par la trace qu'il devrait laisser juste avant le boss, pis après c'est facile, il fait tout le boulot.

Sinon, tu devrais essayer le corps à corps, elles sont pas très balèzes dans ce domaine la non plus.

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
18 octobre 2011 à 21:42:18

Tu peux bloquer un coup de la gargouille avec ton bouclier, exquive l'éventuel deuxième.
Fais en sorte de TOUJOURS être dans le dos de la bête, elle ne pourra rien te faire, attaque sa queue puis son dos, même chose pour la deuxième (son feu ne t'atteindra pas derrière).
Pas la peine de tenter des ripostes, ça ne marchera pas :P

tsuki-no-yami
tsuki-no-yami
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:43:43

salut j'ai une meilleure idee pour tuer ces deux ptit salo sans probleme un petite cocktail former avec une epee de drake et l'armure de pierre un bon ptit lvl genre 25 de la force de l'endu et tu peut battre n'importe quel boss du debut du jeu sans avoir a courser ni de te soigner chaque 2 seconde sinon je te deconseille de continuer avec cet armure car elle est trop lourde tu ne pouras pas rivaliser contre hussen bolt avec!!^^

Grostek
Grostek
Niveau 3
18 octobre 2011 à 21:45:31

Regarde dans ton inventaire si tu as pas un objet te permettant de rendre ton arme electrique.
Elle aime pas du tout.

Bon jeu.

IchiSoftware
IchiSoftware
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:45:34

J'ai un bouclier rouge et bleu 68 ! Dés que j'utilise mon bouclier elle arrive a me toucher on doit pas jouer au meme jeu alors :( Et oui le dragon rouge s'est tuée ce n'est pas une blague je le vois nulle part sur le pont et j'ai eu 10000 ames !
Je n'arrive pas a la contourner chaque fois elle arrive a esquiver ou a me taper avant !

IchiSoftware
IchiSoftware
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:48:21

Non j'ai rien et je n'est pas l'armure de pierre et la drake ! Ou les trouver ! J'ai peur de plus avancer du tout la :( Je suis meme pas au quart ! :ouch:

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
18 octobre 2011 à 21:51:10

Tu te fou a poil avec ton bouclier lever. Des que t'a sune ouverture, tu cours ou tu roules vers elle et tu bourrines en 2 hand.

J'avais aussi galerer aux gargouilles mais quand je vois ce que j'ai maintenant, je considere les gargouilles comme un entrainement :hap:

IchiSoftware
IchiSoftware
Niveau 5
18 octobre 2011 à 21:53:51

Le bouclier sert ou pas ? Je l'utilise jamais ! (enfin pour ce boss) Comment avor la dragonique sans le dragon rouge ??

IchiSoftware
IchiSoftware
Niveau 5
18 octobre 2011 à 22:03:02

De toute facon je crois que je vais recommecer le jeu avec le pyromancien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 22:13:47

les gargouilles, farm une humanité et invoque le cavalié solaire, tu le trouve apres avoir tué le boss taureau, il est a l'extrémité du pont (par d'ou tu viens)tu l'invoques, tu t'arrange pour que la gargouille le prenne pour cible, tu passes derriere son dos et brise sa queue, ensuite tu le massacre avec ton épée elle va pas mettre de temps a mourrir, si elle s'envole tu la suis et tu l'as fini, l'autre après reste super simple. Si tes tous seul bah tu la rush avec ton bouclier lever t'essai d'être dans son dos pour briser sa queue j'sais pas essaie d'avoir une armure assez légère pour pouvoir te déplacer rapidement, meme avec une arme basqiques elles sont assez fesable, bon courage :)

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
18 octobre 2011 à 22:21:00

si tu galère ici attend la suite :rire2:

Kairann
Kairann
Niveau 5
18 octobre 2011 à 22:24:21

Roh, comment tu as été à court d'humanité, je dois avoir une chance énorme car je viens juste de les tuer et j'en suis à 9 ( chance powa :hap: ? ). Sinon, pour les gargouilles, comme certains te l'ont dit, bouclier levé, pas de côté et on bourrine quand on a une ouverture.

Jackeror
Jackeror
Niveau 3
24 octobre 2011 à 23:45:03

Je joue un aventurier, et j ai aussi galere sur ce boss. Je l ai finalement passé sans la draconique,mais avec la hache de base. Regarde bien les videos sur le net, et une fois bien au point, tente le avec de la resine de pin. Soit patient, ne precipite pas le combat (surtout en 2nd partie). Va y avec 10 potions. Et t embete pas a netoyer le passage a chaque fois. Avec un bon run ca passe :)
Tu peux egalement investir dans un sort de soin, ca peut aider. Bon courage, la suite est plus accessible.

La vidéo du moment