CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sif increvable

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:28:53

(SPOIL)hello dsl mais je galére trop sur le loup il me saute dessus mais j'ai pas le temps de le tapé qu'il ressaute direct alors du coup comba qui dure 3 plombe et fatalement je meur :( merci de me proposé vos solution

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:30:00

Alors en vrac: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25075-0-1-0-1-2-sif.htm

J'avoue c'était dur à trouver.

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:31:07

je te demande pas un lien tu pence bien que j'ai cherché avant -_-'

bigbadmask
bigbadmask
Niveau 5
17 octobre 2011 à 22:32:22

Quatrieme posts :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-92941-1-0-1-0-help-sif-le-loup.htm

on te demande pas de rechercher juste pour rechercher, mais de lire le résultat de t'as recherche :)

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:33:10

+1

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:34:02

encore une fois je les lus c'est la que j'ai apris la tech du saut mais.... sa veux pas

bigbadmask
bigbadmask
Niveau 5
17 octobre 2011 à 22:35:30

bah on vas pas prendre t'as manette en main Oo

t'as deja jouer a Monster hunter? Dark souls, c'est le même principe, tu as la technique, ca ne tombe pas quand même?

béh tu insiste, insiste, insiste encore jusqu'à le tomber.

perso je l'ai tomber en 8 sortilèges de pyromancies avec un gants +12.

Voila.

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:37:25

Moué... merci quand même ( depuis 16h je suis dessus quand même plus longt combat 20 min ^^)

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:40:29

o_O

Là t'as clairement un gros problème de puissance si en 20 minutes t'as pas réussi à la tuer.
Go améliorer tes armes/sorts.

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
17 octobre 2011 à 22:43:03

gants +11 mais j'arrive pas a trouvé le timming pour lui placé une boule feu :( hache de guerre +2 et force 24 ;:alors oui je comprend pas ^^

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
17 octobre 2011 à 23:00:07

non mais ce jeux est limite abuser c'est même plus jouer pour s'amuser c'est jouer pour ce pendre si tu galéré au loup attend d'arriver a la ville Anor londo déjà la bas ta 2 archer a la cons qui te snipe sur une corniche quand tu est enfin passez tu a que des chevalier noir dedans et quand ta tout passez ta 2 boss bien exciter qui te ravage moi je stop la j'en ai ras le cul pour le moment la console va passez par la fenêtre je suis pas contre des jeux difficile mais celui la joue trop avec mes nerfs c'est pas un mauvais jeux loin de la mais me faux une pose ( PS mon perso est un mage avec très peut de pv et l'armure style Nazgul )

je vais peut être le recommencer et le monter d'une autre façon car la les 2 boss c'est pas faisable le petit me rush comme un connard est l'autre gros ta me fini.

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
17 octobre 2011 à 23:03:04

fait commemoi va prendre du xanax avant de lancer ta partie moi jchu toujours bloké... magnifique mdr

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
17 octobre 2011 à 23:05:28

Yen a encore pour râler sur la difficulté alors que toute la campagne médiatique du jeux tourne autour de ça...

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
17 octobre 2011 à 23:13:26

hihi je les eu JOUICANCE voila pourquoi jme galére a je suis content :) Belle méthaphore meinkingdom, au passage quelqu'un pourait pas me dire ou se trouve se satané chat que tout le monde parle j'ai retourné la forêt et je trouve pas sa maison :(

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
18 octobre 2011 à 07:11:48

Tu vois la porte qu'il faut ouvrir avec l'emblème à 20 000 ? Derrière t'as le sorcier et cie. Tu vise le sorcier et tu vas tout droit, toujours tout droit. Bon, tu l'esquive quand même le but s'pas de le raffûter, quoi que... Bref, tu passe à côté de lui et tu continue tout droit. Si t'arrives au bord de la falaise, t'es au bout, à ce moment tu tourne à droite. Pareil, tout droit. Tu vas croiser un bandit qu'adore prendre sa hache de guerre à 2 mains avec un bouclier de l'araignée, rouge avec araignée noire dessus. Juste à côté de lui, du genre 5 mètres, t'as un bâtiment. Le chat est dedans, perché sur une fenêtre à gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 07:56:45

J'ai galéré aussi pour tuer ce boss. Il faut beaucoup de patience. Tu le laisse attaquer puis tu lui fout un ou deux coup et il va se mettre a reculer et ainsi de suite. Ca dépend l'arme que tu as mais moi je l'ai combattut avec l'épée draconique et ca a durer au moins dix minutes pour le tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 08:43:27

mais heu...il est méga easy ce boss... :doute:

Normalement aucune de ses attaques ne casse ton endurance, vue que moi-même j'ai seulement 11 en endu et même sa double attaque tourbillonnante ne vide pas entièrement ma jauge.

Et pour le reste, suffit juste d'aller dans ses pattes, il paniquera 2-3 secondes et lancera des attaques qui ne t'atteindront pas et t'aura alors le temps de le le frapper.

Et au pire, tu peux toujours préparer ton sort avec anticipation lorsqu'il fonce sur toi, tu risques de t'en prendre une aussi, mais comme normalement il ne te touche pas dans les autres situations, tu peux te le permettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 08:49:01

Bref pour te donner une idée, je l'ai essentiellement pris au CAC et à la pyro, avec un gant seulement monté à +7 et un build mage pas du tout basé sur force ou dex. Et je l'ai quand même battu en 7-8 minutes, sachant que j'ai passé 4-5 minutes à ne me concentrer que sur sa queue, pensant (sans succès) qu'il me lacherait peut être un item. Quand j'en ai eu marre je l'ai étalé en moins de 2 minutes.

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
18 octobre 2011 à 09:35:29

Fais avec mon guerrier.
J'ai l'épée drake et des pots enflammé. Quand il tourne sur lui même tu recule un peux et t'as le temps de balancer un ou deux pots. Tes pots font entre 70 à 98 dégats. C'est plus lent que le CàC mais moins risqué si tu penses ne pas être à la hauteur.

Jahska84
Jahska84
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:04:55

:hello:
Le feu le plus proche de Sif c'est celui qui y a avant la porte à 20k?

La vidéo du moment