CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] sif le loup

sanzo93
sanzo93
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:43:18

je bloque sur ce combat :/ ...

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:49:08

Tu as essayé combien de fois ?

Battosai65
Battosai65
Niveau 5
10 octobre 2011 à 13:51:25

salut sanzo93
Franchement pour ce combat rien de compliqué vais te dire

comment j'ai fais alors des le début je fais un roulade

quand il viens sur moi et j'arrive en dessous de lui et la

tu tape tape mais garde un peu d'endurance pour bloquer

certain coup, ensuite quand il tourne avec son épée tu fais

une roulade juste avant comme ça tu esquive les deux coup,

le bute et que tu te rapproche un max pour aller en dessous

et sa passe facile c'est sur j'ai recommencer plusieurs fois

faut prendre le coup sinon il est trop simple aller bon jeu

a toi.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe

sanzo93
sanzo93
Niveau 4
10 octobre 2011 à 13:59:41

merci a toi, je l'ai essayé quelques fois et c'est de loin le plus dur que j'ai affronté. aucun mal pour les autres avant mais lui... le mec avec ses chiens je l'avais eu facilement, gargouille aussi, hydre pas trop difficilement bref tout ce que j'ai pu affrtoner avant mais lui difficultées... enfin merci je vais reesayer :)

Battosai65
Battosai65
Niveau 5
10 octobre 2011 à 14:04:12

sans problème au plaisir et moi aussi je trouve les boss trop simple enfin ceux du début =)

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:31:54

[HS] : il est pas antitartre Cif le loup ? :rire:

:dehors:

sif91
sif91
Niveau 38
10 octobre 2011 à 14:33:46

normal je suis trop fort mouahahahahahah

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:35:15

Couché, sale clebs !

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
10 octobre 2011 à 14:35:20

Vous avez vraiment du mal a ce boss ? :/
Il ma meme pas toucher ni reussi a briser ma garde une seule fois .. faites attention quand il donne un coup en prenant de l'élan , un 2eme coup vien juste apres , relacher pas votre garde
et eviter le 3eme coup qui vien du haut aussi,
il a pas beaucoup de coups vous devriez pas avoir de mal..

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
14 octobre 2011 à 01:24:07

c'est alleatoire la difficultée des boss, moi part exemple l'hydre (au lac), le dragon des abys (un truc comme ca) et la plus part des autre boss battu du premier ou en moins de 3 tentative. ici la loup me tue en un coup, alors que je suis nv 51 et 700 de vie ca fait 2x que je recommence et je pige pas comment je doit faire mis a part tout evitée en roulade !!!

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
14 octobre 2011 à 01:29:39

J'ai eu pas mal de mal aussi. J'avais lu que c'était conseillé de rester en dessous de lui mais je me suis fait marave 2 fois.

Donc coup j'ai pris un peu de recul et je l'ai tué bêtement à la magie/pyro quand il prenait un peu trop de temps pour se remettre de ses attaques.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
14 octobre 2011 à 01:31:18

C'est une question de timing extrême ! -_-

Dès que tu entre il donne un coup d'épée en te fonçant dessus, il faut faire une roulade juste un peu avant qu'il fasse son coup d'épée (quand il se prépare donc !). Quand il tourne sur lui-même deux fois, deux roulade enchaînées, quand il passe son épée de bas en haut, faut s'éloigner avec quelques roulades en arrière (avec le lock si possible pour voi où il se trouve).

Pour l'attaquer le mieux est d'être en dessous de lui, tu pourra lui l'enchaîner et lui aire assez mal (environ 600PV en tout).

C'est un coup à prendre, en trois-quatre coup il pouvait me tuer, mas j'ai tellement crevé contre lui qu'il ne me touchait quasiment plus :ok:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
14 octobre 2011 à 01:54:32

oula mes chez moi il fait d'autres attaques, deja quand t'arrive a la porte il te fonce dessu en ligne droite, souvent quand je suis en dessou de lui j'ai a peinne le temp de le fraper trois coup et je fait genre 150 de dega (je suis nv 51 et 32 en force et l'épée draconique nv 2), si il tourne sur lui meme je ne peut evitée que la premier attaque je me prend la deuxieme et souvent il enchainne avec un autre coup qui me tue car je ne peut l'evitée meme en me protegeant il me tue. quand au sort de feu il fait des bond pour les evitée du coup un tire sur deux rate (et j'en est 6/8), de plus si je l'approche il ce prend pour ryu et fait un genre de dragon punch puis salto arrie grand coup d'épée.

blogusag
blogusag
Niveau 9
14 octobre 2011 à 02:05:43

Tu as quoi comme bouclier?

locxud
locxud
Niveau 10
14 octobre 2011 à 23:27:58

J'ai une question je suis en NG+, je l'ai déjà tué donc et là je suis de nouveau face à lui il a quasiment pu de vie (une patte cassé et il est même pas capable d'attaquer normalement)

Comment on fait pour ne pas le tuer (l'épargner quoi) et qu'est-ce qu'on gagne en le laissent en vie ?

VirtualFace
VirtualFace
Niveau 1
16 octobre 2011 à 20:01:50

Pourquoi tué Sif Y-Y il ma fait pitié je l ai tué du premier coup mais a la fin j ai attendu 1min quand je l ai vue bouatté ....
J avais envie de pleuré pauvre bete y_y
Il y a pas une notre technique style tu prete pas serment au chat et il te demande de passé serment avec lui ?

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:51:47

Moi je suis grave dégouter 8 essai environ un coup il dash la logiquement faut passer en dessous mais le soucie defois il dash mais me sort le double coup d"epee un moment me la enchainer 6 fois donc bon c'est aléatoire un peu surtout que quand lui restai une demi barre je suis mort sa ma grave dégouter même plus envie de re essayer attaque trop au pif défois...

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
16 octobre 2011 à 21:53:10

J'ai aussi galerer mais apres la 8ieme fois c'etait la bonne. Je portais l'armure qui ressemble a celle des reaper ( noir tissu ). Faut prendre son temps, rester a distance et uniquement attaquer quand il saute sur toi. Ou quand il charge tu roules dans ces pattes.

Ridicule quand j'ai vu la suite du jeu :hap:

cid_la_legende
cid_la_legende
Niveau 5
16 octobre 2011 à 22:13:36

Je n y arrive VRAIMENT VRAIMENT PAS!!!! ainsi que niv new london et trouve ps de feux!!!! Deja 5h de jeux pour rien aussi bien l hydre. le dragon des egout le monstre de la tour et les gargouille j ai reussi du premiet coup. s est.2 si j y arrive os et suis level 57!!!!! Id cid-la-legende HEEEEELLLLP MYY

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
16 octobre 2011 à 22:19:54

New Londo si tu parles des ruines c'est pas encore la qui faut etre. Faut faire la forteresse de sen et puis Anor londo.

Pour Sif faut persévérer et etre patient. Te jettes pas sur lui parce-qu'il a une portée de fou. T'attends qu'il rush ou saute sur toi, tu l'attaques et tu recules etc...

Arme 2 mains ca passe bien + armure legere pour les roulades

La vidéo du moment