Les yeux de la mort sont rare ! ( Tu peux en trouver juste derrière le monstre plus loing après la tombe dans la qu'elle tu dois te placer )
Sinon quand tu clique, sur l'objet en question... Tu dois être en humain ... Puis ça vas faire chier 3 joueurs sur le reseaux en augmentant le niveaux de difficulter de ta partie, en envoyant des spectres te pourchasser jusuqu'a ta mort !!!!!
Donc si tu meurs, tu perdras la moitier de t'es âmes, qui seront donner au joueur qui ta fais chier des pattates !
Et il gagneras un oeil suplumémentaire dans ça petit poche ^^.....
Mais si tu arrivent a trouver la marquer cacher qu'il a déspoer quelque part dans le jeux... tu pourras l'envahir à sont tours dans sont monde pour le tuer VANGENCE !
Donc voilà pour ce que je connais... A oui il te donne une arme le mec... Avec je pense un coups de 300 + poison !
Sinon la différence avec Nito... Lui tu peux envahir à tous moment, en plus en illimité le monde des autres joueurs. Pour leurs donner une belle fesser
Attention a ne pas en abuser sinon tu seras envahie pars les joueurs de la lune noir, qui eux venge les joueurs qui ce sont fait tuer pars des sepctres rouges ( toi ) Nito te donne aussi une arme qui te permettra de donner un coups final sur l'adversaire pour lui volée des humanintées.
Fonctione aussi sur les pnj !
Sinon tu dois tuer le loups, prendre la bague des abysses, aller vers Londo parler au mec rouge au dessus du toît de l'église, puis Soit le tuer ^^ il te donnera la clée qui étais bloquer là ou il y a une grille fermer avec un genre de rond à tourner .. ou lui parler tous simplement, mais si il te la donne pas te prend pas la tête nike lui ça face xD
Attention, tu devras normallement pas dialoguer avec le serpent qui ce montre quand tu as sonner la deuxième cloque
Celui qui montre ça face là ou il y a le grand corbeaux.... Avec un petit bassin d'eau qui étais très utilise pour ce faire une petite trempette
Vas passe la grille ouverte grace à la clée tourne la manivelle... petit cutscene... puis descend...
Attention Aaaaaaaaaa monstre trop Zarbieeeee ! TuEEE TUEEEE
Bon ok ta réussis vas avance tu voie du vide ? Quand tu descend l'escalier ?
Prend la bague du loups.. équipe là... SAUTE !
Puis tue les 4 roi, après normallement parle au serpent... qui dois normallement apparaîtres !
Voilà donne lui 10 humanité puis prête serment !
Bon je pense avoir dis un peu ce que j'avais en tête..
A non A Si je me suis fait renvoyer du boulot aujourd'hui :'(
BON OK OSEF... je sort ! lol bisous les loulous !