CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les serments

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:18:58

Ca prend 5 minutes à répertorier tous les serments hein :sarcastic:

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 05:08:52

rikkune : merci mais en gros t'as pas donner la reponse la plus importante :hap: comment je peux faire un serment avec nito ? et comment faire aparaitre le serpent des abysses :hap: a la base cetait ca ma question :p)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 octobre 2011 à 05:52:39

pour nito : Je crois que tu dois entrer dans le cercueil avec un oeil de la mort , attendre une trentaine de seconde et il va y avoir une cinematique. Et il faut se diriger vers un plus large cercueil , tu serais supposer pouvoir faire le serment.

le serpent : Tu dois parler a kaathe , apres avoir tuer les 4 rois. IL est dans les abysses supposement. Mais ya un prix a payer pour faire le serment : Tu va avoir la mauvaise fin.

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 17:51:58

xX-Rikkune-Xx, merci c'est de ce genre de précisions dont on a besoins justement ! ça fait peu être beaucoup pour tous les serments mais c'est sympa de l'avoir écrit :)

oO-Hannibal-Oo
oO-Hannibal-Oo
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:33:16

Bonjour...
Dites moi, pourquoi je ne le croise jamais dans les abysses ce fameux serpent...
Y a qq chose a faire de particulier ?... A part tuer les 4 rois.

Merci

oO-Hannibal-Oo
oO-Hannibal-Oo
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:37:47

Faut-il y aller avant de sonner les 2 cloches?...

toutax
toutax
Niveau 33
21 octobre 2011 à 20:51:51

je ne sais pas désolé, j'ai du mal à comprendre le lien traduit de wikipédia puisque les phrases ne veulent rien dire, don cj'ai pas bien compris certaines choses ...

j'ai donné 30 humanités à la sorcière queelag pacte du chaos, j'ai donc eu tempête de feu mais il est dit dans le wiki que je peux aussi ouvrir un raccourcis vers izalith, hors rien ne s'est ouvert ... il me reste quoi à faire avec ce pacte ? ça sert à quoi d'être lié au serment du chaos +2 ??

oO-Hannibal-Oo
oO-Hannibal-Oo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 14:58:43

Un p'tit UP pour avoir des réponses , s'il vous plait...

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
22 octobre 2011 à 15:06:16

Précision : Kaathe, le serpent des abysses, ne peut être rencontré que si on a obtenu le calice royal MAIS il ne faut pas parler à Frampt, le serpent de lige-feu, qui va vous faire mettre le calice sur l'autel. Après avoir eu le calice il faut que vous alliez dans les abysses tuer les 4 rois (boss) et là vous devriez trouver Kaathe (je sais pas où il est précisémment parce que j'en suis pas encore là dans mon ng+ et je l'avais pas fait dans mon premier run).

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:13:46

pour le serment solaire derriere le dragon rouge il faut soit avoir 50 en foie ou avoir fait pas mal d'aide en coop.

une fois le serment passer on gagne le sort fleche de foudre ou un truc comme ca et notre marque deviens dorée et a chaque fois qu'on vainc un boss en coop les jouers gagne une médaille solaire.

une fois 10 medailles donné on gagne la version puissante du sort de lance de foudre.
puis en donnant l'ame du seigneur gwen on y gagne un autre sort de lance solaire, mais qui a besoin de 50 en foie et 2 slot de sort.

oO-Hannibal-Oo
oO-Hannibal-Oo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 15:21:33

J'aurai galérer un moment sans ton aide...ben je le ferais en NG++.

:merci:

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:32:11

pour le serment d'alvina en passant son serment on y gagne sa bague qui permet d'envahir toute personne venant en humain dans la foret de noiresouche, qui ne sont pas sous le meme serment.

dès la 1ere victoire en invasion on y gagne une bénédiction divine, et a la 5eme victoire on gagne l'anneau de brume qui rend invisible.

ce serment permet aussi d'avoir accès a shiva dans les marais en dessous de la roue et qui vend toutes sortes d'arme dont les uchigatana pour 5 000 ames et le nodachi pour 20 000.
un fois en fin de cycle avant de partir dans un autre NG si vous tuez shiva il offre murakumo.

[lagluemalefik]
[lagluemalefik]
Niveau 7
22 octobre 2011 à 17:20:21

bonjour :)

je profite de ce topic pour demander à quoi sert exactement à quoi sert le serment du seigneur des tombes ? ou trouve on des yeux de la mort à donner en offrande ? quel est le rapport avec nito ?

:merci:

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
22 octobre 2011 à 18:33:18

Les yeux de la mort sont rare ! ( Tu peux en trouver juste derrière le monstre plus loing après la tombe dans la qu'elle tu dois te placer )

Sinon quand tu clique, sur l'objet en question... Tu dois être en humain ... Puis ça vas faire chier 3 joueurs sur le reseaux en augmentant le niveaux de difficulter de ta partie, en envoyant des spectres te pourchasser jusuqu'a ta mort !!!!!

Donc si tu meurs, tu perdras la moitier de t'es âmes, qui seront donner au joueur qui ta fais chier des pattates !

Et il gagneras un oeil suplumémentaire dans ça petit poche ^^.....

Mais si tu arrivent a trouver la marquer cacher qu'il a déspoer quelque part dans le jeux... tu pourras l'envahir à sont tours dans sont monde pour le tuer VANGENCE !

Donc voilà pour ce que je connais... A oui il te donne une arme le mec... Avec je pense un coups de 300 + poison !

Sinon la différence avec Nito... Lui tu peux envahir à tous moment, en plus en illimité le monde des autres joueurs. Pour leurs donner une belle fesser :)

Attention a ne pas en abuser sinon tu seras envahie pars les joueurs de la lune noir, qui eux venge les joueurs qui ce sont fait tuer pars des sepctres rouges ( toi ) Nito te donne aussi une arme qui te permettra de donner un coups final sur l'adversaire pour lui volée des humanintées.

Fonctione aussi sur les pnj !

Sinon tu dois tuer le loups, prendre la bague des abysses, aller vers Londo parler au mec rouge au dessus du toît de l'église, puis Soit le tuer ^^ il te donnera la clée qui étais bloquer là ou il y a une grille fermer avec un genre de rond à tourner .. ou lui parler tous simplement, mais si il te la donne pas te prend pas la tête nike lui ça face xD

Attention, tu devras normallement pas dialoguer avec le serpent qui ce montre quand tu as sonner la deuxième cloque :) Celui qui montre ça face là ou il y a le grand corbeaux.... Avec un petit bassin d'eau qui étais très utilise pour ce faire une petite trempette :)

Vas passe la grille ouverte grace à la clée tourne la manivelle... petit cutscene... puis descend... :)

Attention Aaaaaaaaaa monstre trop Zarbieeeee ! TuEEE TUEEEE

Bon ok ta réussis vas avance tu voie du vide ? Quand tu descend l'escalier ?

Prend la bague du loups.. équipe là... SAUTE !

Puis tue les 4 roi, après normallement parle au serpent... qui dois normallement apparaîtres !

Voilà donne lui 10 humanité puis prête serment !

Bon je pense avoir dis un peu ce que j'avais en tête..

A non A Si je me suis fait renvoyer du boulot aujourd'hui :'(

BON OK OSEF... je sort ! lol bisous les loulous !

[lagluemalefik]
[lagluemalefik]
Niveau 7
22 octobre 2011 à 19:16:12

merci beaucouuuuuuuuuuuup !!!!

sorry pour ton taf :(

par contre, j'ai pas bien compris le truc du serpents dans les abysses ... j'ai tué seath, le foyer et 4 rois, et là j'suis avant nito mais vu que j'ai son serment j'hésite à le tuer ;;;

Blakila
Blakila
Niveau 43
23 octobre 2011 à 00:06:32

pour nito cest quel cerceuil?

yen a 1 dans les catacombe on peux y remtrê mais je lest tuè nito donc cest mort?

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:39:31

Très intéressant ce topic. :)

Petite question bête : est-ce que cela change quelque chose si on fini le jeu sans prêter aucun serment ?

Je demande parce qu'il paraît que si on finit le jeu en étant rester à l'état de carcasse tout du long, cela change quelque chose.

Du coup, comme je fais le jeu sans devenir humain, je me suis dis : "autant en profiter pour le finir sans faire de serment, au cas où cela changerait quelque chose aussi".

Si quelqu'un a des infos là dessus, merci d'avance. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 22:05:50

j'up ce topice tres intéressant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 14:42:30

Pour le serment des abysses on peut le faire le serment sans faire sonner la deuxième cloche ou bien il faut le faire sinon on peut dire au revoir au serment des abysses ?

stejo
stejo
Niveau 3
29 octobre 2011 à 15:52:56

une derniere question j'ai tout lu et tres possible que j'ai oublié, mais c'est qui nito ???

La vidéo du moment