CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les serments

toutax
toutax
Niveau 33
17 octobre 2011 à 18:22:06

Salut ! :)

J'ai fais une recherche mais j'ai pas vu de topic comme ça, ù alors il a coulé bien bas, ou alors y a un vieux lien à connaître que je ne connais pas, et si c'est le cas laissez couler :ok:

Voilà je créer ce topic pour que l'on puisse y répertorier tous les serments du jeu.

- leur emplacement
- leur utilité, fonctionnement
- les conditions à remplir
- où se trouve les pnj qui apparaissent lorsqu'on est lié à certains serments

personnellement je ne sais encore presque rien de ces serments, mais j'aimerais justement tout savoir dessus :)

:merci: de votre participation !

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
17 octobre 2011 à 18:22:50

T'est sérieux. :ouch:

Trop long. :o))

toutax
toutax
Niveau 33
17 octobre 2011 à 18:24:51

si chacun approte sa contribution et qu'on fait des maj j'vois pas où est le problème, c'est justement pour ça que ça vaut le coup de les répertorier, parce que c'est trop long de le faire, comme finir dark souls à 100% :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:25:02

Tu vas là et tu t'informes : http://darksoulswiki.wikispaces.com/COVENANTS

bumberman
bumberman
Niveau 9
17 octobre 2011 à 18:25:37

Bon je commence avec le serment du dragon de pierre :

le dragon de pierre se trouve au fin fond dela plage au bout du lac qui est apres la grande carcasse (sous le lac du hameau)

Il donne l'oeil de dragon, qui permet d'envahir le monde des joueurs pour leur voler leurs ecailles de dragon.

il donne aussi le talismant de la tete de dragon, qui permet de se faire pousser une tete de dragon et de cracher du feu !
(il existe aussi un "cheat" avec cet item qui permet d'avoir une infinité d'ames)

Ensuite si on lui coute le queue (il ne dit rien) on a une super épée 2M.

voilà, je crois que c'est tout =)

toutax
toutax
Niveau 33
17 octobre 2011 à 18:26:39

merci bumberman pour ton apport !

j-osef, pour ceux qui pigent mal l'anglais c'est chaud ton truc, même si ça à l'air très bien foutu :hap:

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:28:14

J'donne le mien, lune noire :

Se situe tout en bas des escaliers coulissant à anor londo, faut tourner deux fois la " manivelle ", ensuite, arrivé dans la salle du feu de camp, il faut s'équiper de l'anneau de lune noire ( Qu'on drop dans les catacombes, là où il y a les grands squelettes, devant une statue à l’intérieur d'un cercueil. :hap: )

Une fois équipée, un passage secret va se dévoiler, et en bas des escaliers, il y aura un brouillard, il ne faut surtout pas entrer, tu attends que la fille est finis de parler, puis tu te met à genoux sur le tapis et tu prête serment. Sa y es, tu est membre de la lune noire.

Tu reçois un anneau qui sert à rien ( enfin j'crois... :( ) Et tu reçois un oeil bleu, qui te permet d'envahir le monde des méchants spectre sombre en tant qu'esprit vengeur ( bleu :hap: ) afin de venger les victimes qui ont subi sont courroux.

toutax
toutax
Niveau 33
17 octobre 2011 à 18:31:31

super bah comme quoi ça avance bien je ferais une maj quand ils y seront tous puis une petite mise en page en essayant d'être un peu plus précis^^ mais c'est du bon taf, perso je connais que celui de la princesse et je sais même pas à quoi ça sert... :hum:

bumberman
bumberman
Niveau 9
17 octobre 2011 à 18:33:21

Un petit complément pour le dragon de pierre, une foi qu'on lui a donné 30 ecailles, on a une autre pierre pour transformer tout son corp =) (si c'est pas trop stylé !!!!)

et le puissance du souffle de feu dépend du nombre d'ecailles qu'on lui donne =)

BenG2
BenG2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 18:36:40

Une fois que t'as fais le pacte avec la princesse, téléporte toi où rends toi à l'hôtel solaire ( Juste en dessous du dragons rouge. ) :) Et regarde sur le balcon à droite, le chevalier te donneras un miracle ( Lance de foudre ) qu'on peux utiliser avec 20 point de foi ( ben voyons... :sarcastic: )

Plus tu apporte de médaille solaire ( gagné en aidant des gens en ligne à chaque boss tué ) plus tu gagne d'objet, au bout de 10 tu gagne une grande lance de foudre ( encore un miracle mais plus puissant je suppose ) et à 20 médaille tu gagne une lance ( arme de foudre je suppose ).

Et quand les gens t'invoque tu apparait en jaune/dorée, et tu lève les bras, c'est assez pitoyable. :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
17 octobre 2011 à 18:39:15

ha ben je suis sous serment avec la princesse et y a bien le type qui est partit d'anor londo pour aller à l'autel solaire mais il ne me propose rien du tout^^

Medae
Medae
Niveau 2
18 octobre 2011 à 21:39:35

J'ai prêté serment à la fille du chaos qui se trouve là où on sonne la deuxième cloche (mur invisible à l’étage du dessous)
Elle donne une sort de pyromancie très puissant surtout quand la flamme de pyromancie est augmenté à +15 ça tape dans les 700 de dégât par boule et il y'en a 4! (pour les bosses c'est fantastique)
On lui donne des humanités et au bout de 30 humanités elle donne un autre sort que je ne connais pas encore.
Voila..

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
18 octobre 2011 à 23:30:08

Tempête du Chaos pour le sortilèges après avoir donner 30 humanité à la meuf du chaos !

biz bon jeux !

ying_37
ying_37
Niveau 4
18 octobre 2011 à 23:33:37

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=_t&sl=en&tl=fr&u=http://darksoulswiki.wikispaces.com/Trophy%2B%2526%2BAchievement%2BGuide

En Fr

ying_37
ying_37
Niveau 4
18 octobre 2011 à 23:35:27

Dsl du double poste c'est pas le bon lien...

Il faut cliqué sur Pactes sous les informations générales à gauche de la page :)

toutax
toutax
Niveau 33
20 octobre 2011 à 11:24:50

Up et merci pour le lien, si il y a des complément a apporté aux messages du topic ou au lien de Ying_37, n'hésitez pas ! et si y a 100% des infos sur les serments alors faut juste faire tourner le lien :hap:

:merci:

toutax
toutax
Niveau 33
20 octobre 2011 à 11:25:07

et moi je fais des fautes de ouf :ok:

risotoo
risotoo
Niveau 10
20 octobre 2011 à 11:57:08

Très bon post pour ceux qui comme moi n'y connaissent encore rien en serments mais aimerait en savoir plus :)

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:03:30

je remonte ce topic car j'ai entendu parler d'un serment avec nito et d'un autre avec un serpent dans les abysses , je voudrais plus d'info sur eux :p) sachant que la je vien de finir le jeu , je suis au tout debut ( premier feu ) du ng+

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
21 octobre 2011 à 02:16:53

Vous etes pas capable de lire l'anglais ou vous n'etes simplement pas aller sur le wiki? Bon de toute facon....

Dark souls :d) Le serment avec nito permet d'avoir une épée qui as 300 en poison. Tu peux utiliser des Yeux de la mort pour augmenter ton rang. En gros tu peux mettre un signe d'esprit sur le sol, les joueurs de 3 autres mondes vont voir le message et des fantomes noires vont etre invoqués dans leur monde. S'ils meurt, tu recois un oeil de la mort et les âmes qu'il transportait.

Pour le darkwraith , dans les abysses, tu recois une main noire quand tu fais le serment. Tu peux l'avoir en bouclier et la main va apparaitre comme un gros trou noir. Ou bien l'equiper en main droite , permet d'aspirer les humanités des joueurs envahis ou des pnj , tu en aspires plus dependant de ton rang. Si tu ne reussis pas a tuer la personne que tu envahis, tu restes humain mais tu perd le nombre d'humanité que tu as en ta possession (je crois que c'est ceux a gauche de ta vie dans le compteur , a moins que...). Par contre tu peux recuperer ton corps et les humanités avec, si sa arrive :)

C'est pas mal tout pour les 2 serments. J'ai peut-etre oublier quelques details du genre : quels items tu peux avoir en augmentant ton rang. Mais de toute facon c'est pas tres important , je crois que ya une armure a avoir pour le serment des abysses.

La vidéo du moment