CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ame d'ornstein

Tolbiak
Tolbiak
Niveau 5
16 octobre 2011 à 17:08:25

Salut,j'aurais voulu savoir a quel forgeron il faut donner l'ame d'ornstein (pour ensuite forger sa lance)?

fabs774
fabs774
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:11:11

celui d'anor Londo ;)

Tolbiak
Tolbiak
Niveau 5
16 octobre 2011 à 17:15:28

Ah oui merci j'avais pas vu :)

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
30 mars 2016 à 16:33:56

Salut il faut le tuer en premier pour avoir son âme c'est bien ça ?

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 mars 2016 à 18:56:44

non en dernier je crois... c'est d'ailleurs sur ces 2 boss que je galère en ce moment... (1è fois que j'arrive aussi loin dans dark souls...)

gérer les 2 c'est déja galère mais en plus lorsque son compagnon meurt : ornstein fait très mal... (en 3 attaques maxi il me tue, et il enchaine vite le saligaud... lancer des boules de feu sur lui quand on a que 14 en dexterité c'est coton pour moi...

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 mars 2016 à 19:56:07

Le 30 mars 2016 à 18:56:44 apprentig a écrit :

gérer les 2 c'est déja galère mais en plus lorsque son compagnon meurt : ornstein fait très mal... (en 3 attaques maxi il me tue, et il enchaine vite le saligaud... lancer des boules de feu sur lui quand on a que 14 en dexterité c'est coton pour moi...

Salut ! Tu n'invoques pas le chevalier Solaire ? Ou au pire une aide quelconque d'un autre joueur ? Ou les deux ?
C'est certes une solution moins glorieuse qu'en solo, mais quel soulagement quand c'est fini !

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 mars 2016 à 19:58:51

je pense sérieusement à appeler solaire mais j'aurais préféré m'en passer, n'ayant jamais été très loin dans le jeu je risque à tout moment de perdre des humanités face à certains boss/pièges/ennemis planqués (j'ai d'ailleurs récemment perdu 10 humanités et 20 000 âmes dans le hameau et que j'avais obtenu en tuant divers mobs/boss)

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 mars 2016 à 20:31:35

@ apprentig :
Je connais cette frustration aussi, elle est inhérente au jeu et je pourrais te dire que 20 000 âmes, c'est peu :noel: !

J'ai placé ma marque d'invocation blanche pour help des gamers face à Ornstein and Smough, mais personne ne vient :snif: !

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir : sl 87, sur xBox 3.60

Message édité le 30 mars 2016 à 20:32:32 par ]SoY[
apprentig
apprentig
Niveau 13
30 mars 2016 à 20:37:00

je veux bien un coup de main mais comment faire (j'ai jamais invité personne sur mes parties...):
solaire vient de mourir, impossible de le rappeler je serais ravi de t'inviter mais je suis sur ps3 lvl 52 en pyro :(

Message édité le 30 mars 2016 à 20:38:08 par apprentig
]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 mars 2016 à 20:39:30

C'est foutu si PS3 :snif: !!!

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 mars 2016 à 20:41:36

dommage ca m'aurait bien aidé d'avoir un pro avec moi face à ces 2 satanés boss, ornstein m'en fait littéralement voire de toutes les couleurs sous sa forme géante et je n'ai que des armes électrifiées ou une pyro pas très rapide à lancer (et plus beaucoup de pyro à lancer après smought) contre un ornstein très énervé...

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 mars 2016 à 20:46:41

Un pro, c'est tout à fait excessif :rire2: , mais je suis hyper bien stuffé à ce niveau du jeu... Je viens de récupérer une arme de folie en coupant la queue d'un dragon Seath et je l'ai buté dans la foulée... Bonne journée sur DarkSouls today !!!

Si on veut jouer avec des potes, je viens de trouver ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-173955-1-0-1-0-informations-sur-co-op.htm

Pour invoquer à nouveau Solaire, tu redeviens humain et tu recommences :noel: !

Bonne soirée ! Perso je pars explorer le DLC et sans doute me faire dézinguer sans arrêt :-))) !

Hashhh
Hashhh
Niveau 5
30 mars 2016 à 21:08:21

Ou alors tu décidé de relancer DS1 avant le 3 et tu drop halebarde chevalier noir...tu roule sur le jeu... :oui:

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 mars 2016 à 21:12:02

bon en fait j'ai invoqué 2 joueurs et ... c'était bien plus efficace que solaire même si mes 2 compagnons ont eus chaud aux fesses par moments avec ornstein, sans eux je serais surement encore en train de galérer comme un porc sur ce boss...

70 000 âmes obtenues avec les mobs qui trainaient par là et tout juste dépensées pour lvl up :-d, s'ils passent par là shark-zone les remercie beaucoup !!

Message édité le 30 mars 2016 à 21:13:32 par apprentig
]SoY[
]SoY[
Niveau 41
30 mars 2016 à 21:17:30

C'est cool, ça !!! 70 000 âmes :ok: ! GG !

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
30 mars 2016 à 21:39:27

En NG+ il y a grave plus de monde.

Je suis SL115 et jj'ai été envahi trois fois et pu aider 3 fois dont deux succès.

Je vais farmer un peu en proposant mon aide. Par contre j'ai vaincu Ornstein en ppremier mais j'ai pas vérifier si j'ai obtenu son âme.

Je verrai ce matin en rentrant.

apprentig
apprentig
Niveau 13
30 mars 2016 à 21:44:34

Le 30 mars 2016 à 21:17:30 ]SoY[ a écrit :
C'est cool, ça !!! 70 000 âmes :ok: ! GG !

merci^^

copas ==> j'ai tué ornstein (celui à la lance) en dernier et c'est son âme que j'ai obtenu, elle est dans mon inventaire prête à servir^^

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
30 mars 2016 à 21:52:28

Merci. J'espère que je pourrai reprendre ma sauvegarde que j'avais mise sur le cloud psn+ pour recommencer le combat...

La vidéo du moment