CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur co-op.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
25 novembre 2011 à 12:24:09

Bonjour tout le monde , j'ai quelques questions sur le online dont je n'ai absolument rien compris jusqu’à présent :hap:

Un ami va prendre Dark Souls et j'aimerais bien y jouer en co-op avec lui , j'aimerais savoir comment ca marche.

Par exemple , premièrement , il faut que je sois du même niveau que lui?

2) On peut seulement invoquer après le boss taureau ? ( pierre blanche )

3) Pour aller dans son monde , je dois chercher sa marque d'invoc' ?

4) Faut-il que je sois au même endroit que lui pour le rejoindre?

5) Comment apparraitra-t-il dans mon écran? Genre un fantôme ou je sais pas quoi?

6) On peut faire tout le jeu en co-op?

7) Si je meurs , ou lui meurt , il se passe quoi ? On recommence tout depuis le dernier feu ou il faut réinvoquer?

8) Si je fini un boss a sa place ( ou autres ennemis ) , je lui "volerais" les items qu'il aurait du avoir ou il les aura quand même ?

Voilà je pense que c'est tout , merci d'avance :)

Nji889
Nji889
Niveau 3
25 novembre 2011 à 13:48:31

Salut,
Ce jeu n est pas du tout fait pour la coop avec un ami. Saches qu il edt extremement difficile d invoquer un de tes potes car tout depend du serveur ou vous etes. Apres si vous vous trouvez, c est au bonheur la chance. Derniere chose, si tu es invoque, tu aides et gagnes les ames des boss mai c est tout. Tout ce qui est objet gagne lors d une defaite du boss est pour l invocateur.

jul420
jul420
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:38:46

C'est pas extrêmement difficile de joueur avec un ami, juste un peu chiant parfois:

- assures toi que vos persos soient dans les mêmes niveaux pour coop (l'écart max entre vos deux niveaux doit être de 10 lvls + 10% de lvl de l'invocateur).

- L'invocateur doit être en forme humaine, la personne invoquée peut importe elle peut être humaine ou carcasse.

- Soyez en chat vocal avant de commencer (skype, mumble...).

- Donnez vous rendez-vous a un endroit précis, puis celu iqui cherche à se faire invoquer pose sa marque. Attendre quelques secondes (4-5 max), si l'autre ne voit rien tu reposes ta marques, et ainsi de suite. Dés que l'autre voit ta marque il te crie "stoooop" :D Si tu as reposé une marque entre temps il aura comme message "invocation échouée", il faut alors continuer à poser sa marque.

Avec cette technique en 10 minutes max en général vous vous trouverez, et les syncros suivantes sont en général plus rapides.

Technique pratiquée régulièrement avec deux potes pour coop, ça fonctionne à chaque fois.

jul420
jul420
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:44:33

Pour répondre plus spécifiquement aux questions que tu posais:

1) Différence max = 10 lvls +10% du lvl de l'invocateur

2) Il faut que celui qui se fasse invoqué ai tu le boss taureau pour avoir la pierre blanche, après rien ne l'empêche de la mettre au début du niveau et d'aider l'invocateur a tuer le taureau.

3) Comme je le disais donnez-vous rdv à un endroit précis (à noter qu'à certains endroits on ne peut pas poser sa pierre, en général trop proche des feux)

4) Oui

5) L'invocateur est "normal", l'invoqué et lui transparent. Si c'est un membre du serment Guerrier Solaire il sera doré/orangé.

6) Oui

7) Si l'invocateur meurt il perd ses âmes, son humanité, et les invoqués sont renvoyés dans leurs mondes. Si un des invoqués meurt ça n'affecte pas l'invocateur.

8) Les personnes invoquées ne peuvent rien "voler" à l'invocateur, les âmes seront partagées entre invocateur et invoqués (à voir depuis 1.5 je crois que l'invocateur gagne plus d'âmes qu'avant en coop).

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
25 novembre 2011 à 14:47:23

il y a plus rapide pour coop :
l'invocateur pose sa marque a un endroit precis.
L'Invoqué recherche la marque si elle n'apparait pas il relance sa partie et hop magie la marque apparait tu click et c'est partie.
Relancer la partie te fait changé de serveur et dans ce jeu ilne doit pas avoir plus de 4/5 serveurs
donc en general tu relance une fois ou deux.

jul420
jul420
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:56:02

On avait testé ça aussi mais ça ne marchait pas (en tous les cas pour nous). Chaque fois qu'on relançait la partie on voyait les mêmes marques aux mêmes endroits, ce qui déjà était une indication qu'on ne changeait pas de serveurs, et on ne voyait pas plus nos marques.

Au final avec les temps de chargements chaque essai prenait grave plus de temps que de juste reposer sa marque.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
25 novembre 2011 à 16:07:52

Je vous remercie tout le monde !

Effectivement ca a l'air assez difficile mais bon j'ai pas encore testé le online , donc il faut bien que je commence par quelque chose !

Je vis essayer toutes les techniques ci dessus et ca devrais normalement marcher !

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:09:30

" Donnez vous rendez-vous a un endroit précis, puis celu iqui cherche à se faire invoquer pose sa marque. Attendre quelques secondes (4-5 max), si l'autre ne voit rien tu reposes ta marques, et ainsi de suite. "

Rien que le fait d'enlever et remettre la marque nous change de serveur ? :ouch2:

jul420
jul420
Niveau 7
26 novembre 2011 à 12:22:34

Alors oui et non. Tu verras toujours les mêmes signes au sol, la personne en face aussi, mais au bout d'un moment elle "verra" ta marque.

En gros chaque fois que tu poses ta marque elle doit se propager/s'afficher sur différents serveurs, faut donc juste la poser en attendant que ça tombe sur un où se trouve vos amis.

Ce n'est donc pas les joueurs qui changent de serveurs mais leurs marques qui se déplacent de l'un à l'autre.

Comme je le disais on coop à trois depuis quelques temps don c'est "testé et validé", après c'est dommage que From ne communique pas plus sur comment fonctionne leur système.

BlackOps31
BlackOps31
Niveau 1
01 janvier 2012 à 21:59:56

Pour invoqué un autre joueur faut-il que les 2 personne et la pierre blanche ?

Dylou20
Dylou20
Niveau 4
07 juin 2014 à 21:30:59

salut alors pour faire court les invocation se font dans une marge max de 5 niveau je croi . tu doit te mettre d'accord pour l'endroit pou il va mettre sa marque pour la trouver plus facilement . une fois que tu aura toucher la marque il apparaitra en joueur mais tout "blanc" comme un fantome oui mdr . ils ne serra present que pour le boss de la zone une fois celui ci vaincu ou si tu meurt il sera renvoyer dans son monde lui parcontre ne peut rien perdre quand il est dans ton monde voila pour le court c'est rater mdr en esperant avoir aider a plus :)

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 juin 2014 à 21:34:20

" pour faire court les invocation se font dans une marge max de 5 niveau je croi"

:d) Au début ouai :oui: Puis après ça s'élargit. Genre quand tu es lvl 100, tu peux jouer avec des mecs 120 voir

La vidéo du moment