CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Queelag

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
14 octobre 2011 à 15:44:05

je suis dispo sur xbox, je suis lv 45 par contre.. donc si ta moins de 10 de lv de moi, je suis dispo pour t'aide !

AkramOnemic
AkramOnemic
Niveau 4
14 octobre 2011 à 21:23:15

je joue sur xbox, level 40 en pyro et je galére pr tuer ce boss, quelqu'un pr m'aider?

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
16 octobre 2011 à 08:49:20

niveau 26 c'est jouable? j'ai fais le hameau en etant grave prudant mais j'ai deja test la reine une fois assez chaud et apparament y'a pas grand monde lvl 26 devant la reine je ne me fais pas invoquer

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
16 octobre 2011 à 09:07:20

Moi je l'ai battu seul au bout de la 3 ème fois. J'étais au niveau 28. Perso j'ai tourné autour d'elle tout en me protégeant et je frappé a 3-4 reprise quand elle crache sa lave. Par contre j'ai profité de tout l'espace de la salle pour éviter de marcher dans la lave au sol. je l'attiré un coup a droite un coup a gauche jusqu'à temps que la lave disparaisse. ça ma pris pas plus de 3 minutes pour la tué en utilisant 3 fioles.

0lympus
0lympus
Niveau 11
16 octobre 2011 à 11:39:39

dark_chronicle, tu fais combien de dégâts par coups ?

Parce que moi je commence à désespérer, je fais du 18 par coup et ça prend des plombes... Je finis toujours par être à cours de fioles quand il lui reste la moitié de sa vie... J'y suis depuis hier sur ce boss, j'en ai marre. :-((

Superagunie
Superagunie
Niveau 7
16 octobre 2011 à 11:50:17

je l'ai réussis du premier coups ce boss.. pourtant je suis aussi CaC ^^ la seule difficulté que j'ai vu , c'est lorsque l'araignée crache son magma, faut pas ètre devant quoi x) mais sinon je voit pas ce qu'il y a de dure.. lorsque Queelag frappe avec son fouet de feu, bah tu te protège avec ton bouclier tout en contournant l'araignée pour aller derrière et la défoncer :)c'est vraiment hyper simple

0lympus
0lympus
Niveau 11
16 octobre 2011 à 12:12:31

Bah ouais dit comme ça ça parait simple, mais elle me one shot avec son espèce de souffle à 360°. :ouch2:

Et quand elle je me protège de son fouet de feu, y'a des dégâts qui traversent quand même. Et comme le combat s’éternise à cause du très faible nombre de dégât que je lui inflige à chaque coup (pour info : build dext au iaito...), au bout d'un moment j'arrive à court de fioles d'Estus.

makkuro
makkuro
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:18:33

dans la video du speed run postée aujourd'hui le gars lui fait carrement sa fete. en la collant de face , un peu sur le coté

http://www.youtube.com/watch?v=x9ymysN3qQ8&feature=related

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
17 octobre 2011 à 13:28:38

Le boss est plutôt facile, en gros dès qu'elle balance de la lave, tu vas sur sa gauche tu la tapes (3-4 coups) puis après tu te barres, puisque fait générelament une espèce d'attaque de zone qui fait très mal puis tu recommences.

Quand queelag donne des coups d'épées, c'est très mettez vous à côté d'elle légérement à droite, et vous ne serez pas toucher par les coups d'épées.

Le boss en soi est facile, le plus dur c'est les grosses chutes de framerate que j'ai eu pendant le combat :(

La vidéo du moment