Bonjour ou bonsoir à tous,
De même qu'Apeth je joue aussi en cac (brute orientée force / vitalité / résistances avec hache de guerre +6 en attente de mieu) et j'ai de gros problèmes pour vaincre Quelaag : elle me tue en quelques secondes à peine ! à chaque fois ! ca fait presque 2 jours que j'éssaye en vain !
Bref, je voudrais savoir si c'est possible de la battre en solitaire
-si oui, si quelqu'un à une stratégie corps à corps à me proposer, autre que "je rentre dans le tas" ou "j'éssaye de fuir, je joue la montre en éssayant de trouver quelque chose" car, je vous le sertifie, ca ne marche pas. Et pourtant je ne suis pas en stuff lourd, je suis agile (ceci dit, le stuff lourd ne marche pas non plus)
- si non, si quelqu'un qui la connais et qui est capable de la battre serait disponnible pour une coop. Si oui, ID : Khayman--
Je suis niveau 35. Je vous le dit soit pour la coop, ne sachant pas si c'est le même fonctionnement que demon's souls de ce point de vue; Soit pour savoir si ce n'est pas un niveau trop faible pour se mesurer à elle, auquel cas si quelqu'un connait un endroit où je puisse faire un peu de farming, ca serait sympa de me le suggérer.
Merci et bon jeu à tous !
Et dire que je trouvais Demon's Souls difficile...