CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Queelag

Apeth
Apeth
Niveau 3
12 octobre 2011 à 20:02:25

Bonjour, ID=Hobgobelin77, je cherche de l'aide pour Queelag car étant build CaC elle me pose quelques problèmes ... Merci d'avance =)

Apeth
Apeth
Niveau 3
12 octobre 2011 à 20:22:54

Marre des mecs qui se barrent en plein combat ... Vous perdez rien, moi si, une humanité ! Bordel =(

fabs774
fabs774
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:23:52

hier j'ai passer toute ma soirée a faire ce boss en étant invoquer mais j'ai pas été invoquer beaucoup de fois seulement 10 fois en 4h -__-

Apeth
Apeth
Niveau 3
12 octobre 2011 à 20:33:38

Fini merci =) Merci de l'aide apportée par Siphille !

khayman
khayman
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:15:57

Bonjour ou bonsoir à tous,

De même qu'Apeth je joue aussi en cac (brute orientée force / vitalité / résistances avec hache de guerre +6 en attente de mieu) et j'ai de gros problèmes pour vaincre Quelaag : elle me tue en quelques secondes à peine ! à chaque fois ! ca fait presque 2 jours que j'éssaye en vain !

Bref, je voudrais savoir si c'est possible de la battre en solitaire

-si oui, si quelqu'un à une stratégie corps à corps à me proposer, autre que "je rentre dans le tas" ou "j'éssaye de fuir, je joue la montre en éssayant de trouver quelque chose" car, je vous le sertifie, ca ne marche pas. Et pourtant je ne suis pas en stuff lourd, je suis agile (ceci dit, le stuff lourd ne marche pas non plus)

- si non, si quelqu'un qui la connais et qui est capable de la battre serait disponnible pour une coop. Si oui, ID : Khayman--

Je suis niveau 35. Je vous le dit soit pour la coop, ne sachant pas si c'est le même fonctionnement que demon's souls de ce point de vue; Soit pour savoir si ce n'est pas un niveau trop faible pour se mesurer à elle, auquel cas si quelqu'un connait un endroit où je puisse faire un peu de farming, ca serait sympa de me le suggérer.

Merci et bon jeu à tous !

Et dire que je trouvais Demon's Souls difficile...

Cocofachpopov
Cocofachpopov
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:19:37

Ca doit être l'un des boss les plus facile du jeu ou presque....
Essayé de faire Ornstein tout seul, ca c'est déjà plus compliqué ^^.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
12 octobre 2011 à 21:24:09

ton niveau est bon normalement.
perso je l'ai eu grace à mon bouclier.
il protège de l'attaque de zone, et de ces coups.
après ya plus qu'a taper quand l'araignée crache sa purée.
si tu joues avec une arme à deux mains, c'est moins facile.

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:30:50

Je l'ai explosé avec mon uchigatana brut +2 et avc l'aide de la canibale qui est un bon appat :) le truc c'est de toujours être derierre elle :ok:

khayman
khayman
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:47:58

1. L'araignée nous fonce dessus, quand elle "crache sa purée", on est pris dedans, et ca fait mal. Et ce n'est pas tout, non seulement ca fait mal, mais en plus elle ne te lache pas tant que tes pas mort, c'est purée sur purée avec elle, ou du moins je n'ai pas eu le temps de survivre à son combo "je te cole et je te crache dessus, et si tu t'éloinge et bein je te recole".
Donc tout ca pour dire que le bouclier n'est pas d'une grande utilité quand la lave vient du haut, et qu'on a pas le temps de la taper. Mais peut-être que je me trompe, je vais éssayer une 9999991ème fois. Mais j'ai de trèès gros doutes, donc si quelqu'un à une autre stratégie (pour perso force, on oublie ushi ^^)elle est la bienvenue.

2. -"la canibale" ? c'est quoi s'il te plait ? et si c'est un item, on le trouve où ?
-Appat ? j'ai jamais éssayé, (jouant à la perfection mon rôle de brute avec 8 d'intélligence ^^) c'est à dire qu'on pose un truc par terre et qu'elle fonce dessus sans se préoccuper de nous (pendant combien de temps ? pour savoir a peu près le nombre d'appats à prévoir si jamais ca marche...) ? oO J'y crois pas ca serait trop simple... A préciser s'il te plait ^^

ps: bravo coco t'es troop fort -_-" mais peu constructif...

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:49:50

L'un des bosses les plus simple quand on fait équipe avec la cannibale. Elle fais tout le boulot

Silently
Silently
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:52:14

Tu joues avec une grande hache donc t'es lent, utilise une arme plus rapide, cest pas pour rien que t'as plusieurs emplacements d'armes hein :hap:

khayman
khayman
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:59:34

Ah c'est un pnj la cannibale ? s'il vous plait dites moi où on la trouve si c'est ca, et sinon, qu'est-ce que c'est? en mdp si vous avez peur de spoil, je suis au bord du gouffre là :/

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:59:34

J'ai le même build que toi, (à peu de chose près) et je l'ai eu au level 36 sans trop de difficulté. j'ai un bon bouclier, et une épée + 5. Ma technique est de se coller à elle en gardant son bouclier lever au cas ou elle te mettrait des coups d'épée et tu la frappes sur le côté. Tu tournes régulièrement autour d'elle pour ne jamais être face à sa tête. De cette façon tu évites ses jets de lave même s'ils ne m'ont jamais touché pendant le combat. Le seul souci c'est quand elle fait son attaque de zone, mais vu le temps qu'elle met à la charger tu cours dès que tu la vois faire, et tu y retournes, le temps de trouver la technique je l'ai eu au deuxième essai. la clef c'est d'être collé à elle et surtour pas face à sa tête, derrière au mieux, de côté au pire, bon courage!

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
12 octobre 2011 à 22:12:52

oui j'avais pas précisé, mais évidemment faut tjrs se coller à elle et tourner autour,comme pour 90% des boss.comme ça dès que l'araignée crache tu peux taper lui taper le cul sans risque.
si tu t'eloignes, elle degueule de partout, et tu te retrouves encerclé de lave.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 octobre 2011 à 22:13:27

Perso 100% cac aussi et j'ai pas vraiment eu de problème. Au contraire même.

Tu recules en continue tout en faisant des cercles. Quand elle tape avec son épée en feu elle fait 2 attaques très proche qui te touche que si t'es trop près et une en longueur que t'évite si tu straff.

Suffit juste d'attendre qu'elle décide de cracher du feu pour aller sur son flanc et lui filer 2 ou 3 coups d'épée avant de reculer à nouveau et recommencer.

Je suis mort que 2 fois contre elle, une fois en me coinçant dans le décor en reculant sans regarder et une autre fois, toujours en reculant sans regarder, en rentrant dans une des plaques de lave qu'elle fait.

khayman
khayman
Niveau 7
12 octobre 2011 à 22:18:25

Ta technique me plait beaucoup xobteab merci. C'est celle de milouse en plus évoluée on va dire. Mais cannibal m'a l'air plus intéréssante, ou du moins plus facile ^^ les deux combinés peut-être ?

Anjulius45
Anjulius45
Niveau 5
13 octobre 2011 à 21:36:18

Bonsoir Darksouleurs.Le sort de pyro "Transpiration abondante" aide ben contre elle

sharp92
sharp92
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:34:34

j'ai remarqué qu'en tournant autour d'elle en ce collant à sa tête (celle de l'araignée)

Les coups de fouet ne vous atteignent PAS

il suffit d'attendre le 3eme coup de fouet pour lui donner un ptit coup

Dès qu'elle lève les pâtes faut vite partir

Quand elle vomis faut l'attaquer au flanc

Il y a 3 vomito, un petit la ou elle se trouve, un petit en sautant sur vous et un gros vomito

pendant ce gros vomis vous pouvez la frapper 4 fois (pour ceux qui utilisent une hache)

sharp92
sharp92
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:37:19

par contre le boss d'après Waaaaaaa !!!!

:ouch:

j'ai du regarder sur youtube pour voir la technique, mais c'est clair que sans aide pas beaucoup de personne pourrait réussir

Dragon_noir007
Dragon_noir007
Niveau 7
13 octobre 2011 à 22:40:58

Ne pas lock quand on frappe et s'attaquer aux pattes, ca aide.
Sinon il suffit de reculer pdt les 2 premiers coups qu'elle donne, et faire une roulade juste avant que le 3eme touche.

La faire courir un peu pour pas être entouré de lave.
Quand elle se penche en avant pour prendre la tête de l'araignée, c'est qu'elle va faire son attaque de zone, pas vomir.

Comparé a ce qui t'attends juste après, c'est une promenade...

La vidéo du moment