CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive paaaas!!

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:45:33

Je voudrai des infos svp au sujet de la lance ailée et de l'epee a deux mains qu'on peut avoir au cimetierre, elle sont loin de l'entree? Ou exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:15:21

bin en fait je l'ai trouvée (l'épée à deux mains)
un conseil si t'as un niveau de merde comme moi, fais en sorte de ne pas avoir beaucoup d'ames parce que tu ne pourras pas revenir... :honte:
rush vers la droite y a l'épée et un peu plus loin les lunettes pour voir de loin. je n'ai pas encore trouvé la lance mais franchement l'épée, il faut avoir 24 en force pour l'utiliser... chaud

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
12 octobre 2011 à 21:18:12

Bon, un petit guide de "Moi" :) pour les monstres de la première zone, le Village des Mort-vivants

Le mieux pour commencer le jeu reste à mes yeux le guerrier, il possède pas mal de force, dextérité et un peut d'endurance ce qui lui permet de porter la plupart des armes que vous trouverez ainsi que les armures.
Son arme est polyvalente (attaque légère => Horizontale et attaque lourde => perçante) utilisez l'attaque légère dans les espace dégagé ou quand les ennemis sont cote-à-cote, ou utilisez l'attaque perçante si ils sont les un derrière les autres.
Son bouclier est très bon, il bloque 100% des dégât physique et est léger (3kg). Les flèches et les couteaux font des dégât physique je le rappel.
Lorsqu'un ennemi vous attaque, attendez que son arme 'rebondisse' sur votre bouclier avant de contre-attaquer. Surveillez bien votre jauge d'endurance, surtout contre plusieurs ennemis.

Zombie avec bouclier en bois : Extrêmement faible, certains ont des bombes incendiaires, si c'est le cas passez au plus vite hors de leur champs de vision cela les obligera à venir au contact et ils arrêteront de lancer les dites bombes.

Zombie avec hache : Ils ont 3 attaque qui font très mal.
L'attaque horizontale, ne fait pas de combos, n'hésitez pas a la bloquer.
L'attaque en saut, essayez une roulade si possible car cette attaque vide beaucoup votre énergie si vous la bloquez, ne faites la roulade qu'après qu'il ait commencer son saut, sinon vous prendrez le coup de hache.
Et enfin l'attaque Verticale, qui est souvent enchainé par un coup horizontal, cette attaque peut être bloquer mais il est préférable de faire un contre ou de simplement tourner autour du zombie ou reculer de 2 mètres, il frappera à côté ou devant vous suivant l'option d'esquive choisi.

Zombie avec arbalète : Ils ne font qu'une chose, tirer, allez extrêmement loin et hors du champs de vision pour qu'ils viennent à vous, après le minotaure ils peuvent utiliser une épée avec laquelle ils font 2 attaque perçante qui font très mal. Ils peuvent se soigner.

Zombie en haillon avec un bâton/épée cassé : Ils vous fonce dessus dés qu'ils vous voient, attaque comme des malades et font très mal, mais sont extrêmement sensible et ont peu d'endurance donc attendez que son attaque soit bloqué par votre bouclier avant de riposter.

Zombie en armure avec épée + bouclier : Quand ils vous voient, ils vous charge pour vous faire une attaque perçante, vous pouvez bloquer puis les attaquer ou bien attaquer avant que l'épée ne vous touche, ce qui est plus dure à faire. Ils utilisent très peu leur bouclier mais sont plus résistant qu'un zombie avec épée et bouclier en bois. Ils peuvent se soigner.

Zombie en armure avec lance + bouclier : Ils sont extrêmement sur la défensive, n'hésitez pas a les attaquer 1 fois pour qu'il utilise leur lance. Dés que vous avez attaqué levez votre bouclier, et leur lance sera bloquer : ils seront vulnérable. Si ils vous touchent ils vous enchainent en général et si vous n’êtes pas a 100% de votre vie, vous mourrez.

Sanglier : Attirez-le vers la porte située derrière vous, levez votre bouclier avant qu'il vous touche puis attendez qu'il arrive sous le portail que vous venez de passer, attaquez le avec votre arme en prise à 2 mains, puis reculez, répétez l'opération. Vous pouvez aussi lui lancer des bombes : cet adversaire est très sensible au feu.

Chevalier avec épée/bouclier : Le plus faible des 2 modèle de chevalier, celui-ci va attaque avec son bouclier, esquivez cette attaque en reculant la bloquer ne sert a rien à part a gaspiller votre endurance. Ils enchainent généralement ça par des coups perçants et très rarement horizontaux, si possible, bloquez les dans un coin, ils ont la fâcheuse tendance à sauter partout pour esquiver. Si ils s'écarte soudainement alors que vous n'attaquez pas, c'est qu'ils vont se soigner, un coup d'épée les interrompra.

Chevalier avec rapière : Vous allez pleurer. Ce genre de chevalier est affreux pour un combattant au corps-à-corps au début...
Il est comme celui à l'épée avec 2 fois plus de saut partout et une technique qui vous met soit a 5% de vie soit vous tue.
Quand il fait une pose étrange avec sa rapière arrêtez donc toutes vos attaque, c'est extrêmement dangereux ...

Chevalier de la cathédrale : Tournez autour de lui, faites des roulades et ne bloquez surtout pas, attaquez dans son dos. Vous pouvez aussi restez a distance et attendre qu'il fasse une lourde attaque verticale qui va l'immobilisé pendant 2 secondes, le temps de le frapper 1 fois.

Nécromant de la cathédrale : Le pire ennemi du jeu à mes yeux. Il est entouré de 22 zombies en haillon, ils va les augmenter en DOUBLANT leur attaque, chaque attaque va donc vous faire 60% de votre vie à ce niveau du jeu ! Bloquez un maximum, prenez votre temps et tuez les zombie. Le nécromant en lui-même n'est pas très dure, tournez autour de lui en l'attaquant, vos attaques ne l'interrompe pas donc ne prenez pas une arme trop lourde.

Minotaure : Quand vous entrez dans la zone de combat en couloir, partez sur votre droite, il devrait y avoir une échelle permettant de monter en haut de la tour. Tuez les 2 archers en hauteur.
Redescendez et allez au milieu du rempart, le minotaure va sauter devant vous, dés que vous le voyez apparaitre en haut de la tour d'en face, courrez vers l'échelle que vous venez de quittez, montez et faite une attaque plongeante.
Faites une roulade entre ses jambes puis courrez en direction de la tour d'en face, une fois au milieu du pont faites demi-tour et roules entre ses jambes de nouveau quand il s’apprête à vous attaquer, remontez sur l'échelle et répétez l'opération jusqu'à sa mort. (33-60% de sa vie à chaque attaque plongeante suivant votre arme, niveau etc ...).

Gargouilles : Démerdez-vous un peut :-p

J'espère que ça vous plaira :)

scorpionsphinx
scorpionsphinx
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:21:54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:29:23

merci tous les deux!
ça m'est bien utile :ok:

sharp92
sharp92
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:55:06

moi j'ai pris la classe "clerc"

ce qui est bien avec lui c'est qu'il a la possibilité de se soigner dès le départ du jeu en plus des fioles

du coup c'est comme si t'avais 10 fioles sur toi à part que le miracle de guérison met 2 à 3 fois plus de temps

Du coup tu peux avancer lentement mais surement en te soignant dès qu'un ennemis te touche

Surtout évite d'aller te frotter au chevalier noir, il est hyper puissant au début du jeu, par contre il garde un anneau, tu peux essayer de l'attirer et d'aller chercher l'anneau ... mais tu va mourir alors fait en sorte de mourir pas loin de ton feu pour récupérer tes âmes facile

J'ai réussi le village, pourqui pas toi, et dit toi qu'après c'est aussi difficile et parfois plus voir beaucoup plus difficile

Mais c'est le pied ce jeu

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:57:06

ludwi : tu peux acheter un arc chez le marchand. Quand tu es au niveau du premier feu du village des morts vivants tu sors, tu descend les escaliers sur ta droite. Tu butes les ennemis et tu prend la passerelle à gauche. Là y deux mecs avec des lances qui t'attendent, une fois que tu les a dessoudés, tu défonces les caisses de bois sur le côté gauche quand tu as la passerelle dans ton dos. Tu descends les escalier cachés derrière et en bas tu trouve le marchand, il aura un arc :-)))

( Fais gaffe en bas des marches y'a un mec qui t'attend. Bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 05:49:31

merci pour vos messages! je vais appliquer vos conseils et je vous dis si j'y arrive :ok:

:merci:

_sasuke30_
_sasuke30_
Niveau 5
13 octobre 2011 à 11:40:14

ok merci pour vos message et au passage bonne chance ludwi :) je me l'achèterais quand je pourrais le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 14:28:52

merci!
oui achète le sinon tu vas passer à coté de quelque chose... enfin je pense :rire:

Bon allez moi j'y retourne, faut que je recommence avec le cler :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 16:31:04

bon finalement pas de clerc pour moi, mais le guerrier!

merci beaucoup pour vos conseils car grace à vous ça y est J'AVANCE!! :coeur:

j'ai récupéré l'épée à deux mains qui est lente, certes, mais puissante, j'ai boosté ma force à 24 pour l'utiliser et depuis ça va beaucoup, beaucoup mieux!
j'ai même buté le boss taureau en... 3 coups d'épée bien placés! :banzai:

:merci:

_sasuke30_
_sasuke30_
Niveau 5
15 octobre 2011 à 22:44:16

oué jai enfin achter le jeu (a 3euros avec des reduc hahahahahaha) je me suis fais un chevalier mais je suis cau tous debut

La vidéo du moment