CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y arrive paaaas!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 19:19:38

Salut tout le monde

Alors là j'suis dégouté...
J'ai fait Demon's Souls quand il est sorti, j'ai adoré!
j'ai galéré comme tout le monde, je suis mort 1287897 fois comme tout le monde mais au moins j'avançais!!!
Là j'ai essayé plusieurs perso, j'arrive pas à dépasser le village des morts vivants quand les squelettes me OS pas entre temps... En plus j'ai beau lire vos sujets sur les humanités je capte rien à ce concept...
HELP!!! Je veux faire ce jeu mais je crois que je dois mal le commencer du coup j'avance pas... Je sais qu'il y a des milliers de sujet la dessus mais si des nuls comme moi mais qui avancent pouvaient me dire quel perso ils ont pris, quel don etc... ça m'aiderais...

MERCI

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:22:38

les squelette se sont les catacomb , tu ne dois pas allais la au debut .
les zombie sont bien plus gerable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 19:26:50

pardon... non non c'est bien les morts vivants :honte:

j'arrive à les avoir sans trop de problème mais au bout d'un moment j'me fait avoir par une bombe ou autre, j'ai réussi a atteindre le boss taureau mais ... UNE fois!
et depuis je change de perso (sorcier, voleur...) pitain je passe même pas le boss du début je me fais OS! y a d'autres personnes qui ont les doigts en mousse comme moi?

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:29:07

D'abord si tu as un bouclier apprend a faire la contre (L2 et juste après R1 ) tu peux tuer les ennemis en 1 ou 2 coups.Pour les squelettes ne les attaquent pas pour l'instant.

Deadrik31
Deadrik31
Niveau 6
12 octobre 2011 à 19:29:51

C'est aussi une question de feeling avec ta classe :oui:
Sinon si t'arrive pas à arriver jusqu'au Démon Taureau joue la plutôt défensive en restant le bouclier levé et en esquivant un max et n'oublie pas le lock en appuyant sur le joystick !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 19:31:41

ça j'y arrive! j'ai même atteint le niveau 13 (wouahhh) avec le guerrier mais rien a faire je ne suis pas assez fort pour m'aventurer dans le cimetière ou dans les marécages en bas... je peux aller juste NULLE PART :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 19:58:33

:sleep:

Bon je sais c'est difficile de répondre à un pauvre type qui joue comme une sombre buse mais avouez qu'il est 'achement plus dur que Dms...
quel désespoir, quand je pense aux décors de fou que je ne verrai peut être jamais :-(

je vais persévérer... :mort:

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:04:15

Délimite toi une petite zone, fait du lvl up pendant un moment, gagne plein d'âmes et monte ton endurance jusqu'au niveau 20 minimum. Tu seras déjà beaucoup plus à l'aise après :-)))

dada2236
dada2236
Niveau 26
12 octobre 2011 à 20:04:51

Ben reste au "village des morts vivants" pour farmer un peu. Tu pars du "sactuaire de lige feu" et tu vas jusqu'au bout du village ou au moins jusqu'au "feu de camps" dans le village, pour level up.

Quand j'ai affronté le demon taureau jetais level 17 car j'ai farmé beaucoup au debut. Les squelettessa sert a rien de es affronter ils rapportent quedal a part les geants (500).
Pour t'aider tu peux toujours aller faire un RUSH au cimetière pour ramasser une "Lance ailé" et une "epee a deux mains" si le coeur t'en dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 20:06:14

Ah?? l'endurance tu dis? ok j vais voir ça... je vais tout tenter de toutes façons, même si, à la base, c'est la magie que je veux booster.

Merci!

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:07:06

De rien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 20:08:03

dada2236 :d) J'ai essayé de m'aventurer là bas... au secours... mais les armes dont tu me parles m'intéressent bien! Je vais essayer

Merci!

semi974
semi974
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:09:03

Au pire tu ces le demon taureau tu lui fout un bon coup de pied et il tombe tout seul dans le vide :oui:

_sasuke30_
_sasuke30_
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:13:03

bon héhé je m'incruste mais sais juste pour savoir je vois que les gens galère vraiment mais est-ce que le jeu ai bien malgré la difficulté ?? car j'hésite asser a me l'acheter de per de ne jamais le finir :hum: ^^

semi974
semi974
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:14:09

Ce jeux est super ^^

indalcio
indalcio
Niveau 13
12 octobre 2011 à 20:20:10

pour pas galéré autant, apprend l'emplacement des monstres par coeur,et Run jusque au 1er boss ;)
c'est largement faisable, c'est ce que j'ai fait avec mon nouveau perso (par contre après le boss m'a démonter genre 5 fois car j'était lv 6)
j'ai voulu me la jouer comme le chinois qui fait le truc en 11min, mais pour les boss j'y arrive pas, sinon tout le reste oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 20:20:22

sasuke! ce jeu est une tuerie! (dans tous les sens du terme...)

il est dur, tu vas en chier mais, bien que je sois un petit peu désespéré, je sais que je vais m'acharner jusqu'à y arriver (grace à l'aide précieuse des forumers qui sont bien calés quand même!)

après ça dépend si les jeux te soulent vite ou si tu es persévérant.

Fab454
Fab454
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:24:23

Conseil quelque soit la classe que vous jouez procurez vous un arc+ ayez toujours des flèches sur vous.

Vous voyez un ennemi au loin
Tirez dessus pour l'attirer et tuez le.
Avancez doucement bouclier levé
Un autre ennemi ?
Attirez le à l'écart
etc...
Isolez chaque fois au max les ennemis et apprenez leur pattern d'attaques :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 20:28:06

oui c'est pas mal ça, je le faisais déjà sur DmS mais le problème c'est où trouver un arc au début du jeu? (j'ai trouvé une arbalète en hauteur dans le village mais bon voilà quoi...)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:31:20

J'ai deux arbalètes et un arc mais j'ai tué le marcchand sans faire exprès donc je peux pas acheter les flèches :rire:

Sinon, je viens de me faire exploser la gueule par le sanglier

La vidéo du moment