CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demon errant,boss mal conçu

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
12 octobre 2011 à 20:23:25

Pour ceux qui veulent voir de qui on parle et comment le vaincre, une petite vidéo d'un guide (toujours en cours je crois) fait par un joueur pas mauvais du tout ^.^

Comment le trouver, et les premiers essaies :
http://www.youtube.com/watch?v=-PU7J_xSr-c&feature=channel_video_title
Comment le vaincre :
http://www.youtube.com/watch?v=c3B6eblPdNM&feature=relmfu

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:33:32

J'en aussi dessus, et j'en souffre de ce boss. J'suis level 39 et il m'a déjà OS, un truc de fou.

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:35:55

ah ok epicnamebro a fini par le buter. il est sympa ce mec, et ses videos sont franchement instructives.

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
12 octobre 2011 à 20:44:00

Bah je me suis décidé à le faire avec mon perso le plus avancé moi finalement, quand on l'a déjà fait sur un ancien perso c'est plus facile.
C'est aussi plus facile avec un SL 58 qu'avec le SL 21 que j'avais à ce moment, beaucoup moin long surtout hihihi ^^

J'ai 2 questions au passage :
- A quoi sert la Poupée que gardait un des 2 Chevaliers ?
- Quesque je dois donner à ce ***** de piaffe ...
"Donnez moi chaud ... donnez moi doux ..." ? WTF ? Aye dhou naute heundeurstainde Ken you ripite pliz ?

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
12 octobre 2011 à 21:46:55

(up caché)

Je tiens à dire que sur le chemin pour aller au nid du corbeau (quand vous êtes encore a lige-feu) une fois sur les escaliers il y a un item sur un bâtiment...
Cet item (une clé) permet d'avoir un bague qui empêche les ralentissement (comme au Marais empoissonné par exemple).

Pour avoir cette bague, après avoir eu la clé vous devez vous rendre dans la zone du Tutoriel, après l’escalier avec le boulet.
Continuez et au lieu de descendre en prenant le passage qui permettait une attaque plongeante sur le gardien du tuto, vous continuez vers la salle suivante.
La porte est gardée par 2 zombies avec épée+bouclier et lance+bouclier, après les avoir tués et ouvert la porte, allez tout droit et vous aurez cet anneau.

digo
digo
Niveau 6
13 octobre 2011 à 02:21:29

la tecnhique je l'avai rester dans son dos c'est la faiblesse des gros vilain pas beau, nan ct juste le fait qu'il tourne sur lui meme a 1/2 sec qui m'embeter, il as bien finit par tomber, mais je trouve sa dommage tout les boss sont geniaux et bien géré, sauf celui la, je suis grand fan de Deamons souls et de dark souls, se sont de petit bijou de technique et de challenge, c'est pour sa que je trouver ce boss mal conçu par rapport au autre

ps: apres verif aupres d'un ami, lui n'avait pas le souci, bug peut etre

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
16 octobre 2011 à 18:52:11

moi je vien de tomber dessu,il ma tuer et j'ai laissée 96000ames part terre, je reviend pour les reprendre et il ma tuer du premier coup a causse de la chute j'ai meme pas eu le temp de faire quoique ce soit, trop deg.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
16 octobre 2011 à 20:26:25

Pareil, la chute me v ire la moitié de ma vie, et je n'ai ni le temps de prendre une fiole, ni le temps d'éviter ses flammes. J'y reviendrai plus tard. :)

kaalos
kaalos
Niveau 8
17 octobre 2011 à 22:51:07

je suis 22 ou 23 je viens de me le faire. la technique est simple (petit rappel): il faut lui tourner constamment autour pour se retrouver derrière lui. lorsqu'il crache des flammes il faut s’éloigner assez (pas trop) pour ne pas être touché. Pareil lorsqu'il s'envole restez suffisamment loin mais pas trop non plus. Si comme moi vous lui enlevez peu de vie prenez votre épée à deux mains. Je vous conseil vivement d'investir vos âmes avant de l'affronter, pour votre huma... je doute que l'upgrade du feu soit nécessaire cela m’étonnerais que l'on y retourne mais bon faites comme bon vous semble. si vous ne voulez pas l'affronter (spoil) longé les murs (grande salle du premier boss du jeu).

Par contre je me suis acharné contre sa queue... elle tombe pas ?

kaalos
kaalos
Niveau 8
17 octobre 2011 à 22:52:23

ah oui pour la chute du début, précipitez vous sur les bords derrière les piliers. il devrait vous laissez tranquille le temps de vous refaire une santé.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:34:00

rha !!! j ai du essayer 15 fois mais j ai fini par lui botter son gros cul ! l enfoiré !
niveau 20

rominou7
rominou7
Niveau 1
13 janvier 2013 à 07:58:01

@makkuro: regarde le guide de exserv sur dailymotion ou le lien est sur le fofo, c'est la video numéro 9 de son guide, tu verras la méthode pour le battre et c'est pas trop mal.

Storn_
Storn_
Niveau 10
13 janvier 2013 à 08:00:05

Je pense qu après deux ans il a dû réussir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 10:28:18

Vous embêtez pas, ce boss est faible aux saignements, une dague de bandit ou bien la masse avec des piques qu'on trouve au début et hop ça passe tout seul.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:02:44

Deghaen, pour la poupee, attention au spoil pour ceux qui ne veulent pas savoir ^^

elle te sert pour plus tard, a anor, pour rentrer dans le tableau d'ariamis ^^

concernant le corbeau c'est "snuggly", je ne peu que te conseiller de faire une recherche le concernant sur diver topic abordant le sujet ou en allant sur le wiki,
car tu as moult objets a pouvoir echanger avec lui et cela demande de suivre un certain procceder pas forcement evident pour tous nouveau joueurs ^^