CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demon errant,boss mal conçu

digo
digo
Niveau 6
12 octobre 2011 à 19:09:05

Attention, SPOIL Autant le jeu jusque la m'as plus autant je suis en train de m'agacer sur ce boss pourri,alors que tout les gros boss doivent tourner sur eux meme normalement(tout comme c'etait le cas dans DS d'ailleur, les gros sont lent a ce tourner , normal) celui ci n'as meme pas besoin de bouger les pieds, il slide,et fait demi tour en un quart de sec, de plus son aoe frontal et tout bonement abusé,puisque elle touche jusque dessous lui et meme legerement derriere, bref c'est pas parce que c'est un boss optionel qui faut faire nimp

Deghaen
Deghaen
Niveau 4
12 octobre 2011 à 19:19:48

C'est un combat extrêmement long si t'es pas haut niveau, tu dois rester coller a son cul jusqu'à ce qu'il se stop pour faire son aoe, la tu t'écarte et dés que la vague est passé tu bourrine sa queue, quand il s'envole tu t'écarte et dés qu'il retombe sur son cul tu re-fonce derrière lui en fesant une roulade sous son bras gauche (donc à ta droite si tu es face à lui) et tu attends son AoE.

J'ai mis 2 essaie comme ça, la première fois il m'est retomber sur le crâne ^.^'

antoinefunky
antoinefunky
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:22:23

J'ai u du mal aussi . Mais après 4 morts j'ai compris .
Que ils faut tout le temps rester dans sont dos .
Et que quand ils lance une attaque avec AoE tu doit reculer .

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 octobre 2011 à 19:22:25

Je le trouve facile en etant pas trop gourmand sur les attaque, il m'a touché une fois durant le combat

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
12 octobre 2011 à 19:22:51

Je viens de le battre de la manière de Deghaen.
J'avoue je suis mort une fois, mais je connaissais pas ses attaques, mais oui abusé son Aoe il peut le faire trop vite et partout, donc à partir de là je restais derrière lui :(

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:24:05

qu'est ce qu'il drop ce gros là ?

fabs774
fabs774
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:35:28

il drop la tablette titane !! je viens de le faire la "meilleure" technique enfin celle qui a marché pour moi , j'ai retiré tout mon équipement juste mon arme et la un régale tu te retrouve dérière lui facilement je n'ai utilisé qu'une fiole en plus ^^ ...

Ps: étant Pyro mon combat est allé assez vite mais la technique est la même ;)

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:39:09

Je vient juste de le battre, mais c'est énoorme ce qu'il drop =D

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:44:17

j'en suis pas encore là mais c'est quoi la tablette ?

et à quel level vous y etes allés ? j'ai exploré la zone , mais soigneusement evité le centre de la salle !

fabs774
fabs774
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:46:05

moi j'y suis aller lvl 45 car j'avais zapper ce passage je m'amusais dans les marais ^^ , mais sinon ton level "sert à rien" pour les boss

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:50:46

quand même un peu... avec plus de force, ou plus de dex ou d'intel, tu peux faire plus de degats beaucoup plus vite, non ? j'ai vu des vids du papillon, soit ça dure des plombes, soit 2 minutes... les armes et les stats jouent un peu, même contre ce gros là je suis sur.

fabs774
fabs774
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:56:05

c'est surtout ton équipement dans ce jeu le plus important et ta façon de joué après oui les stats influent sur l'équipement mais les énnemis se mettent à ton niveau ;) donc plus tu up et plus eux aussi ^^

fabs774
fabs774
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:56:46

désolé du double post : et il y a plein de joueurs je suis sur qui sont arriver a battre se boss avec un niveaux bien plus bas que le mien

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:00:17

oui mais je suis pas forcement tres doué au cac lol.

Ayu
Ayu
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:00:22

Deghaen a donner la bonne méthode, en t'habituant à son pattern tu ne te fera simplement plus toucher. Être plus haut lvl te fera juste faire plus de dégâts et donc raccourcir la durée du combat soit la durée de la concentration a avoir pour pas faire la boulette au mauvais moment. Mais avec quelques essais tu devrais y arriver sans problèmes.

fabs774
fabs774
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:02:01

et surtout ne le lock pas sinon ton perso va tourner comme un C** autour de lui et se faire niquer lol

Allexs
Allexs
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:03:08

Le Demon dont vous parlé c'est celui après le forgeron ? La grosse bete a corne qui manque une jambe ?

Parce que ouais en SL 17 j'y arrive pas , j'lui retire pas grd chose de vie ^^

fabs774
fabs774
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:04:00

non on parle pas de lui et lui je l'ai tué au lvl 15 :p

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:04:37

ya une vid dispo qq part ? j'ai cherché sur youtube, mais à par tla video de epicnamebro ou il sa fait finalement descendre, j'ai rien vu..

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:08:19

Ce boss n'est pas mal conçut, il faut juste savoir comment s'y prendre c'est tout.

Ne vous plaignez pas qu'un boss est mal conçut uniquement parce que vous n'arrivez pas à le battre. Persévérer, vous finirez par trouver le point faible et le battre, et là, vous vous direz : "ah non le boss est normal, c'est juste moi qui étais mauvais sur le coup".

:)

La vidéo du moment