CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous appelez ça un jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:52:57

Bizarrement je m'y attendais à ce genre de topic ridicule.

Quand Ninja Blade est sorti avec des QTE à en être fou mais tellement jouissif , personne ne disais rien !!! là un jeu absolument Titanesque pas encore sorti et on lui balance déjà des piques sous le biais d'une simple démo et des comparaisons qui ne servent qu'à faire bander les trolls et Fanboys :honte: ...

jethawk jethawk
MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 02:54:53

Un bon Manga interactif de plusieurs heures qui alterne QTE et Beat'em all
Je ne voit pas ou est le problème. Ce qui ce passe dans la demo j'ai trouvé sa très bien.

daniel-du-75 daniel-du-75
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 10:03:27

Jethawk > Je suppose que le problème est le prix, les gens paient pour jouer et non pour appuyer sur quelques boutons et voir des cinématiques si belles soient elles, dans ce cas vaut mieux regarder un anim', il y en a des tonnes.

Personnellement j'ai vu quelques vidéos de la démo mais j'attends la sortie, voir le jeu dans son intégralité pour pouvoir y émettre un jugement, les boss présentés dans cette démo ont l'air titanesque (surtout le premier ! ) donc je pense que c'est normal que ce ne soit fait que de QTE. Ensuite je pense que le but des devs de nous présenter cette démo est plus pour nous montrer les progrès techniques du jeu, ses limites etc...Le terme "démo" serait donc ici à prendre d'avantage comme une présentation et non comme un porte parole du jeu tout entier :)

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 15:07:48

Que le premier boss soit en QTE, je trouve ça regrettable, mais il est très gros, donc c'est pas simple à gerer (après j'ai déjà vus des jeux d'actions avec des boss autrement plus gros, et pratiquement pas de QTE, mais bon).

Par contre " les boss présentés dans cette démo ont l'air titanesque "

Non, le deuxième, il fait notre taille, il n'a rien d'un géant, et pourtant, là encore, on nous abreuve de QTE...
Perso j'en attendait énormément, car l'univers me semblait original et bien jouissif, je suis le premier déçu.
Et je me répète, c'est pas par ce qu'un boss est gros qu'il faut forcément faire que de la QTE, c'est le chemin de la facilité, et on ne doit pas les féliciter pour ça.

CorsairFly CorsairFly
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 14:27:12

je vous rappelle que vous jugez sur 10 minute de gameplay les pyjs :ok:

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 19:21:38

exact

natsu-fairy93 natsu-fairy93
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 08:56:38

En plus le jeu ne vous pas que des QTE regardez le 2eme boss entre les phases de QTE il faut le bourriner à la GOW :banzai:

Je compare pas GOW et A'sW je présente une similitude de gameplay

draco-greg[JV] draco-greg[JV]
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 18:34:15

quand tout le monde aura compris que les QTE ne s'appliquent qu'aux boss et que la demo pour le coup ne comprend que deux boss ( donc que du QTE ) peut etre qu'on aura un avis enfin objectif..la ds l'immediat je rejoins les certains avis et effectivement y'a visiblement pas grand monde qui a joué a ninja gaiden, ou perso je viens d'acheter le plus gros QTE du monde ms avec un bug, pcq c'est un QTE a une seule touche j'ai nommé FFXIII-2 a part appuyer sur A ds ce jeu y'a rien a fouttre ..Mais il est vrai que je vais attendre des avis fondés avant de depenser quand meme 60 euros^^

Lanfeust_deTroy Lanfeust_deTroy
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 20:22:44

Amusant ce topic, je l'ai parcouru et je suis plutôt du même avis que le 1er posteur...

Perso, j'adore vraiment l'ambiance, très "animé". J'ai tout de suite accroché.
mais j'ai quand même vraiment pris un coup en pleine figure en testant le jeu: Pour moi, trop de QTE peut totalement tuer un jeu, et c'est le cas ici.

Alors évidemment, c'est qu'une démo donc difficile de juger du produit fini avec les 10min (max) qu'on a sous la main, surtout qu'on a un combat uniquement contre 2 boss, mais ce qui est sur c'est que :
- soit ça ressemble au jeu entier et alors DE MON AVIS PERSONNEL, c'est bien foiré
- soit ça répresente pas le jeu fini, et alors ils sont complêtement fous d'avoir laché cette démo, car la réception a forcément été plutôt négative!

Enfin, j'attends quand même de voir le jeu à la sortie, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec une démo pareille, les dév font pouvoir oublier de "pêter un score" en Day one !

PS: D'ailleurs, j'ai joué justement à Ninja Scroll, qui faisait déjà pas mal la pub du QTE. Mais je pense que NS avait quand même pour lui de proposer beaucoup plus de liberté de gameplay. Si Azura peut y ressembler d'ailleurs, ça serait une bonne nouvelle en soi!
Donc difficile de les comparer. Parce que sinon, alors on peut aussi bien le comparer à GoW, et on est reparti pour un trollage en règle (surtout sur ce site)

Lanfeust_deTroy Lanfeust_deTroy
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 20:24:07
  • Ninja GAIDEN* désolé ;-)
]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 16:35:25

Je n'ai pas testé la démo, mais j'ai vu pas mal de vidéo et lu pas mal d'avis.
Et pour le moment il risque de faire un flop si le jeux n'est qu'une imense QTE.

Certain disent que ce n'est qu'ne démo, je suis d'accord mais le but d'une démo est d'attiré le futur joueur je me trompe, cette démo fait l'effet inverse.
D'autre disent que lors de la démo on ne combat que des boss avec des QTE, moi j'apelle pas sa combatre un boss si on ne fait qu'apuyé sur un bouton de temps en temps et ce déplacé sur les coté, mais j'apellerais plutot ça une cinématique intéractif.

Donc j'espere vraiment que ça ne reflèetent pas le jeux entier, et que les combat et le gameplay sera vraiment tres riche, avec de nombreux type de coup, combo ect... et pas seulement : coup rapide, coup puissant, activation de la rage, QTE, QTE et encore QTE.

J'attend donc le test pour avoir plus de précision la dessus :ok:

PS :Et pas besoin de répondre " ololz tu juge sur une demo ", " noob , pyj " comme j'ai peu le voir a de nombreuse reprise sur de nombreux topic donc celui-ci.

gin-ko gin-ko
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 10:10:43

je me range du coté des détracteur et je rajoute une pierre à l'édifice pour dire que ce jeux est un étron sans nom.

Je me base sur la démo offerte gracieusement sur le PSN, Démo qui reflète partiellement mais pertinemment cette daube.

Gameplay hautement merdique, graphisme à chier, scénario vu mille fois avec un papa vengeur d'une séparation cruel.

Bref, rien à garder.. et je suis bien déçu car je l'attendais.

Makaveli700R Makaveli700R
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 11:37:57

bis :-(

Nara3 Nara3
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:12:47

déçu aussi =/

"j'ai nommé FFXIII-2 a part appuyer sur A ds ce jeu y'a rien a fouttre .."

c'est sur que toi t'es du genre te dire "peut etre qu'on aura un avis enfin objectif.."

Vu comment tu comprend tout à ff13-2 j'ai pas trés envie de me fier à se que tu dit ^^

Makaveli700R Makaveli700R
MP
Niveau 4
09 février 2012 à 19:19:19

la démo est sympa mais c juste 2 combats contres 2 boss :hum: 2 tableaux différent ça maurait + plu , mais y me donne envie quand meme :nah: jme tate jvé surment le prendre doccas , ya toujours des acharnés qui le tueront vive fait :rire2:

gin-ko gin-ko
MP
Niveau 2
10 février 2012 à 01:05:05

Justement, un combat contre un boss c'est censé être le bouquet final d'un stage. qui dit bouquet final, dit un moment vraiment intense.

Et soi dit en passant, une démo c'est soit le premier niveau d'un jeux, soit un des passages les meilleurs d'un jeux. pour donner envie au chaland..

Là on a des phases de shoot vraiment toutes bidon et des QTE qui, que tu les réussissent ou que tu ne les réussissent pas ne change rien à l'action. franchement c'est abuser comme le titre manque d’intérêt, vraiment très loin du ludique.. Je comprend même pas que les devellopeurs, éditeur aient rendu disponible une démo de leur étron. Je serais eux, jamais j'aurais sorti une preuve d'incompétence aussi flagrante.

Ma colère et mes propos contre ce titre sont dotant plus grande, que j'attendais vraiment ce titre et la déception est vraiment forte.
On tombe de très haut là!

marre-des-campe marre-des-campe
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 10:47:58

encore des gens qui n ont pas compris que les qte c pour les boss et qu il y a des phase de jeu normal mais si vous etes trop bete pour ne pas comprendre ca c votre probleme

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
10 février 2012 à 13:00:11

achete le pas si vous aimez pas mais malgre tout je pense que des quil sortira c ceux ki critquent qui sauteront dessus en premier

^^

Makaveli700R Makaveli700R
MP
Niveau 4
10 février 2012 à 13:36:54

on en attend toujours + sur un jeu c'est normal :p)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.00€ 360 99.99€ PS3 247.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment