CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier gameplay

Dee_Vicious
Dee_Vicious
Niveau 2
19 janvier 2011 à 14:50:47

demandes à Bubba Stewart si il utilise pas ses suspates quand il roule lol, y'a quoi se poser des questions ...
je trouvais beaucoup plus interessant que celui du Reflex car injouable pour moi mais bon apparemment je suis le seul. Le mieux serait d'associer les deux je pense, mais la prise en main ne sera pas immédiate mais on se rapproche d'un réalisme certain.

AMA Supercross c'est juste une histoire de gros chèque histoire de voir la promo dans tous les stades ricains de la saison. Après je pense que t'aurais certains pilotes connus mais t'attends pas aux vrais circuits etc. Comme pour les opus précédents en fait.

Dee_Vicious
Dee_Vicious
Niveau 2
19 janvier 2011 à 15:00:34

je viens de voir les premiers screenshots, c'est horrible

r5640018
r5640018
Niveau 3
19 janvier 2011 à 15:58:14

il sont ou t screenshots ?

bremboduff
bremboduff
Niveau 2
19 janvier 2011 à 17:01:17

jav23 je te donne pas de conseil je te dit juste sa comme sa ... / breff passons j'ai plutot l'impression que se jeu va être dégueulasse :/

Dee_Vicious
Dee_Vicious
Niveau 2
19 janvier 2011 à 18:58:03

y'a quelques screenshots dégueulasses qui se baladent sur le site officiel

bremboduff
bremboduff
Niveau 2
19 janvier 2011 à 20:39:39

tous et carrer ces moche serieu

kevinmx067
kevinmx067
Niveau 8
20 janvier 2011 à 12:17:43

J'avoue c'est Affreux mais perso je pense pas que se sera comme sa en jeu :(

Prorider1
Prorider1
Niveau 3
20 janvier 2011 à 17:59:43

Je rêve ou c'est que vous êtes con? si vous voyer bien c'est les meme graphismes que reflex et je vous signal si vous etiez un peu plus inteligent que THQ cache des choses sur les screenshot il ne montre pas tout arreté de critiquer pour rien sérieusement vous dites n'importe nawak'

Dee_Vicious
Dee_Vicious
Niveau 2
20 janvier 2011 à 18:42:00

nan mais fais la comparaison entre des screenshots de reflex et de ceux ci, va pas me dire que c'est la même chose.
Après on est d'accord on commencera à parler quand on aura le jeu entre les mains mais bon ça casse un peu le moral de ceux qui l'attendent il faut l'avouer.
Dis moi quel est l'intérêt de "cacher" des trucs sur les screen ? faut que tu m'expliques parce que là je vois pas trop

Prorider1
Prorider1
Niveau 3
20 janvier 2011 à 19:59:49

c'est simple je me comprend il cache des truks ils ne devoue pas les surprises maintenant c'est normal que pour l'instant les screenshot sont pourrie c'etait comme avec reflex mais dites vous qu'il ne sont pas bêtes et qu'il ne vont pas faire un pas en arriere je ne vois pas l'interet ils vont sans doute poffiner les graphismes et et au moin la gestion des collision sera mieu o lieu de tomber commme sur reflex des que tu frole un bous de bois ( facon de parler )
Moi aussi je ne les trouve pas top les screen mais pour moi c'est normal et il y'a d'autre personnnes de mon avis voila

Prorider1
Prorider1
Niveau 3
20 janvier 2011 à 20:02:08

ah oui et pour la suspet je pense que c'est un systeme quand tu fait une impulsion avc le joystick droit avec le pilote en vrai l'amortisseur se comprime et ben la sa va etre pareil quand tu penche le pilote vers l'arriere l'amorto va se comprimer selon la puissance de l'appel c'est mon avis perso y'en a qui sont d'accord avec moi?

Dee_Vicious
Dee_Vicious
Niveau 2
20 janvier 2011 à 21:58:41

moi je suis d'accord avec toi pour la suspate, ce serait quand même interessant de réunir l'amorto et la position du pilote sur ce même joystick droit

bremboduff
bremboduff
Niveau 2
21 janvier 2011 à 00:56:25

mdr (dieu)

jav23
jav23
Niveau 3
21 janvier 2011 à 09:35:06

Je suis d'accord aussi, l'accord des deux (2 joysticks + impulsion) me semble le mieux, et le plus réaliste.
Après pour revenir sur les screenshots, franchement si on compare les premiers de Reflex et les premiers de Alive, y'a de la différence dans l'air, déjà juste un exemple parmi plein, mais c'est celui qui frappe le plus quand on compare les deux, au niveau des crampons des pneus, on aurai l'impression d'avoir réglé les paramètres graphique d'un PC sur "bas", sur le faite que les textures soit ternes aussi, enfin bref tu va pas me dire qu'ils ont fait exprès de faire des sreenshots médiocre.
Après autre chose, on voit sur les protèges fourches qu'il y est écris "Blaze", donc en effet une fois de plus pas de vrais marques, donc une fois de plus je suis "Blazer" ^^

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:42:10

à mon avis FIM attend que mx sorte pour voir quelle nouveauté ils vont devoir fair par rapport à eux
pas d'accord?

Prorider1
Prorider1
Niveau 3
21 janvier 2011 à 23:05:07

oui je suis d'accord avec toi jav23 et pour le screenshot c'est vrai apres je répète certain trucs dont on m'a parler voila et autrement COU-COU sa dépendrais pour quoi mais le directeur de blackbean est connu op==pour au debut ne pas balancer beaucoup d'info donc va falloir attendre encore un peu :)

Zigoune_het
Zigoune_het
Niveau 5
22 janvier 2011 à 10:46:02

cou-cou
Posté le 21 janvier 2011 à 21:42:10
à mon avis FIM attend que mx sorte pour voir quelle nouveauté ils vont devoir fair par rapport à eux
pas d'accord?
Lien permanent

Perso je suis pas d accord avec toi, ils vont pas annoncer un jeu, attendre que leurs voisin sortent le leurs pour les copié en vitesse pour sortir le jeu a leurs tour!!
Enfin ça me semble complétement idiot de fonctionner comme cela :noel:

killer_crack
killer_crack
Niveau 6
22 janvier 2011 à 11:37:45

alive=arcade

fim=simulation elle est la la différence

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
22 janvier 2011 à 12:05:35

il y aura apparament les deux joysticks plus les deformation des circuit le tous plus fluide et mieux foutu c cool

Zigoune_het
Zigoune_het
Niveau 5
22 janvier 2011 à 12:37:19

De toute manières comment ils pourraient faire pire que reflex dans le genre déformation de terrain?!!!! :rire:
A part les graphismes qui sont jolie, je regrette mes 70€ pour ce jeu :honte:
Meme unleshed était mieux!
C est pour ça que je foncerai pas la tete baissé pour acheter ce jeu la prochaine fois

La vidéo du moment