CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier gameplay

narutokyubi19
narutokyubi19
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:36:11

salut j'ai trouver un gameplay et le jeu n'a pas l'air genial
http://www.youtube.com/watch?v=Za6E01lms4I&feature=fvsr

felix64
felix64
Niveau 7
13 janvier 2011 à 19:53:13

Le gameplay a l'air pareil que le extreme limite

Dee_Vicious
Dee_Vicious
Niveau 2
13 janvier 2011 à 21:09:05

mouais, toujours pas le retour du système d'impulsion avant les sauts apparament, c'est une honte.

bremboduff
bremboduff
Niveau 2
14 janvier 2011 à 01:49:10

il sont filmer sa comme des beu mais oui il ressemble a reflex :s

showtime74
showtime74
Niveau 9
14 janvier 2011 à 21:01:43

perso j'ai peur pour le gameplay, celui existant était au top, exigeant mais top.
Là retour en arrière et au vu du trailer, on dirait qu'on peut donner des coups à ses adversaires. Pfffffffffff ci c'est ca, un road rash en mx, c'est pas ce que j'attends.... on verra bien.

Autre chose qui fait peur c'est un jeu à la "carte" apparament il ya pas mal de dlc prévu......

On va attendre d'autres infos, mais pour l'instant je sens bien l'exploit de faire moins bien que le precedent...

sefyu51150
sefyu51150
Niveau 3
14 janvier 2011 à 21:59:24

Dee_Vicious
Posté le 13 janvier 2011 à 21:09:05 mouais, toujours pas le retour du système d'impulsion avant les sauts

Si tu remarque bien juste a côté de la carte il y a un amortiseur et cet amortiseur c se fameu système d'impulsion :hum:

jav23
jav23
Niveau 3
15 janvier 2011 à 13:32:21

+1 pour sefyu51150
On remarque bien un amortisseur, et si tu regarde bien à la seconde 25, on vois qu'il se compresse juste avant le saut. Moi le retour au système d'impulsion ne me dérange pas plus que sa, j'espère seulement que les bonnes choses de Reflex ne seront pas toutes passées à la trappe (déformation du terrain par exemple) déjà qu'apparemment c'est le retour à un seul joystick :(
Après ce qu'il y'a à droite de l'amortisseur est peut-être un levier d'embrayage???? Mais alors là je trouvera sa vraiment inutile.
Vous en pensez quoi?

Prorider1
Prorider1
Niveau 3
15 janvier 2011 à 22:50:34

deja on pe remarquer qu'il y'a le degradement des terrain ensuite le jeu sera concu avec les 2 joystick et pour finir je ne vois pas a quoi vous servirai l'amortisseur car ce n'est plus du realisme sinon n'est ce pas?

killer_crack
killer_crack
Niveau 6
16 janvier 2011 à 12:22:48

cherchez pas alive sera écrasé par FIM

bremboduff
bremboduff
Niveau 2
17 janvier 2011 à 21:57:23

c'est vrais que FIM va surment faire tres mal on véra mais pour l'instant faut voir comment se lui la va être

jav23
jav23
Niveau 3
18 janvier 2011 à 09:17:12

Tu trouve que l'amortisseur ne fait pas réaliste? Quand tu roule en vrai, n'utilise tu jamais le système d'impulsion?
Après pour dire que FIM va écraser MX c'est vite dit, aucune images, vidéos... de lui et très peu d'infos, à part que ce sera les licences officielles (ce qui est déjà énorme me direz vous), mais sinon rien de bien neuf dessus depuis longtemps.

jav23
jav23
Niveau 3
18 janvier 2011 à 09:19:41

Juste en passant, le compte à rebours du site affiche "00:00:00" et toujours rien!!!

bremboduff
bremboduff
Niveau 2
18 janvier 2011 à 15:45:04

jav23 je fais de la moto depuis que j'ai 9 ans et aujourd'huit j'ai 18 ans et utiliser l'impulsion sa ne se fais pas en vrais sais se l'on la vitesse ou tu arrive que tu vois si tu te mais un cour ou un long après tous le monde n'a pas la même façon de rouler.Enfin breff moi je sais pas vraiment sa que va donner selui si :/

bremboduff
bremboduff
Niveau 2
18 janvier 2011 à 15:47:09

mais il a servi a quoi se compte a rebours ?

batone23
batone23
Niveau 7
18 janvier 2011 à 20:46:28

Désoler mais l'embrayage et serte inutiles mais il est déjà présent dans reflex quand dans quasi tous les jeux de course un minimum réaliste.

batone23
batone23
Niveau 7
18 janvier 2011 à 20:49:02

Désoler mais l'embrayage et serte inutiles mais il est déjà présent dans reflex comme dans quasi tous les jeux de course un minimum réaliste.*
Désoler j'ai fait une erreur.

jav23
jav23
Niveau 3
19 janvier 2011 à 09:38:47

Nan mais je sais bien batone23 (de la Creuse pitetre???), que l'embrayage est utile et qu'il est déjà présent dans les MX précédents, ce que je trouve inutile, c'est de mettre le levier en image en bas à droite de l'écran, à part charger le visuel sa n'apporte rien.
Et pour le compte à rebours, et ben c'était juste pour dire que le site officiel sera ouvert à la fin de se dernier. Donc voila.... :/

jav23
jav23
Niveau 3
19 janvier 2011 à 09:50:20

5 visuels du jeu et tout le reste se sont les logos des sponsors, d'ailleurs c'est intéressant de voir qu'il y a le logo "AMA Supercross". Pitetre une licence officielle pour le championnat US??? Qu'en pensez-vous?

Autre chose, est-ce normale que JVC ne publie aucune mise à jour sur MX Alive??? Le premier trailer est sorti il y a de sa presque 2 semaines, et rien sur le site!!!

jav23
jav23
Niveau 3
19 janvier 2011 à 09:54:21

( je sais que je suis parti dans un monologue mais là je suis sur le c...)
Si vous regardez les screenshots du jeu.
Mais sans déconner c'est quoi ces graphisme? C'est la version PSP sa!!! Rassurez moi^^?

tchomil
tchomil
Niveau 21
19 janvier 2011 à 12:26:51
  1. bremboduff Voir le profil de bremboduff
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 15:45:04 Avertir un administrateur
  3. jav23 je fais de la moto depuis que j'ai 9 ans et aujourd'huit j'ai 18 ans et utiliser l'impulsion sa ne se fais pas en vrais sais se l'on la vitesse ou tu arrive que tu vois si tu te mais un cour ou un long après tous le monde n'a pas la même façon de rouler.Enfin breff moi je sais pas vraiment sa que va donner selui si :/

On est pas là pour donné des conseil, mais l'impulsion est quelque chose d'important pour les saut en sortie de virage et autre saut qui demande de la hauteur/longeur...

La vidéo du moment