CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde!!!!!!!!!!!

guns_in_world
guns_in_world
Niveau 8
08 mai 2011 à 18:18:58
  1. jime08 Voir le profil de jime08
  2. Posté le 8 mai 2011 à 17:41:15 Avertir un administrateur
  3. guns_in_world tu crois que des maj vont changer un jeux?

Réfléchis stp!!!!!
sa a bien changer test drive unlimited 2 :)
et pis vous dites que la moto reste clouer au sol ??
http://www.youtube.com/watch?v=2yjSWar3TNQ
a 1:18 on voit 1/6 de la roue dans le sable donc regarder bien quand vous joué :hap:

jime08
jime08
Niveau 2
08 mai 2011 à 22:29:21

ok

alexltbf
alexltbf
Niveau 4
14 mai 2011 à 10:52:55

Franchement, je suis niveau 30 et je m emmerde , les whips ils faut être level 45 pour qu'il soit bien? Les terrain en pro sont bien mais au début ses nul, et en plus je ne peut pas prendre de dlc car y a pas de psn, déçu par ce jeux

loi13
loi13
Niveau 12
14 mai 2011 à 11:06:01

Augmente le niveau et vire les aides un peu. Ca te changera peut-être un peu la vie :hum:

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
14 mai 2011 à 11:19:56

Je pensai le prendre mais bon le systeme de progression a l'air carrement ignoble, passer 10h sur des minicircuit sans aucun but que de prendre de l'xp c'est pas motivant :sleep:

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
14 mai 2011 à 11:38:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25055-2192-1-0-1-0-ps3-pour-moi-9-ou-10-20-bien-merite.htm

ce jeu est une vrai bouzzz

J’espère qui ne feront pas de Démo sinon il en vende zéro de ALIVE

Pimps31120
Pimps31120
Niveau 1
14 mai 2011 à 12:45:44

J'ai adoré MX VS ATV Reflex mais celui la c'est vraiment de la merde!!! Le pilotage est naze même avec toute les aide désactivé, c'est un jeu d'arcade pour déliré entre pote, plus rien avoir avec la simulation qu'était Reflex. Il vaut même pas ces 40euros je le déconseille a tout les fans du dernier MX vous serez déçu :-(

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
14 mai 2011 à 13:40:28

salus .oui nivaeux 50 la c le top mes pas avans ces meme un peut galere mes apres c top les senssations sont la. les possibiliter de depassement sont super on peut enfin faire les interieur de courbe l embrayage le permet .moi j etait decus grave aux debut mes apres a la fin niv50 c comme reflex en mieux je ne decroche plus comparer et vous verer que reflex a aussi beaucoup de default il faux etre toujopurs a font partout sinon rien ne passe il est tres difficile a prendre en main il faut des heures de jeux et bien aive c parreille il faut du temps pour apprecier alive sa conduite bref a part le manque de reglage et pas de sx alive est bon je vous le recomande salus.

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
14 mai 2011 à 13:44:36

Je viens de le ramener pour reprendre reflex!!!bien meilleir et pr 20€ tua tout les circuit

loi13
loi13
Niveau 12
14 mai 2011 à 13:57:56

Certains commentaires me font bien rire. Reflex, une simulation. J'ai l'impression qu'avec certains on a pas eu les mêmes jeux :hum:
Vous jugez le jeux alors que vous n'avez même pas grimper de niveaux ... Je suis au niveaux 31, certes c'est répétitif mais au fur et à mesure le pilotage évolue. Il y-a un changement radical comparé à Reflex comme quand on est passé de Extrême Limite à Reflex. Mais ça certains l'ont déjà oublié :hum:

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
14 mai 2011 à 14:14:52

pimps31120 :ok: +1

loi13 toi :non: -1

oui il y a eu de l’évolution de Extrême Limite à Reflex

mais de reflex a ALIVE quelle déception

d’ailleurs je suis soulagé de ne pas être le seule

xvxv1975 :ok: +1

Je viens de le ramener pour reprendre reflex!!!bien meilleur et pour 20€ tu as tout les circuits

loi13
loi13
Niveau 12
14 mai 2011 à 14:55:05

Vous êtes des rigolo quand même. Vous dites qu'il vous déçoit mais vous ne donnez aucun argument apart celui-là "comparé à Reflex j'aime pas etc..." Le jeu a évolué. Oui c'est complètement différent de Reflex mais de là à dire qu'il est bidon, désolé mais c'est être légèrement (voir beaucoup) c*n.

M'enfin bref, si vous essayez de monter les niveaux ou quoi c'est sur que vous préfèrerez Reflex (hyper facile). Chacun ses gouts :hum:

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
14 mai 2011 à 15:01:37

lol ceux sur ps3 qui ont pas le psn et qui dise que le jeu est pourri le meilleur c le online et pas le solo contre des ia sony n'est pas prets de reparer le psn prenez vous une 360 et ne dite pas que le jeu est pourri sans avoir joue online

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
14 mai 2011 à 15:02:07

S'incerement je suis le 1 er decus je l'attendais de pieds ferme , et je confirme mes dires alive est moin bon que reflexe , comme tout les jeux actuel il visent un public plus large , ce qui les rends moin prenant dans la jouabilite !!! Voila si il plait a certain temps mieux pr vous , moi j'ai lache alive niveau 15 il me gavais deja en 1 journee , alors quereflexe a ce petit truc en plus qui le rend indispensable pour les amoureux de moto

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
14 mai 2011 à 15:12:09

salus.la maniabiliter niv50 tres bonne sauf que la gestion des gaz, de l embrayage,des freins est bien plus cool ,il faut reaprendre a piloter c tous s y habituer ,en terme de senssations il est bon, , apres je suis comme dautres pas asser de contenus je trouve, et moi je suis sur ps3 et en se moment c la mrde pas de online sa me soule car l ia de alive est plus fort mes pas baeucoup plus et peut pas metre ma dlc du jeux fait chier, mes a mon avis une fois nivaeux 50 avec tes potes sa va etre le pied vite sony vite ont veut jouer en ligne .

alexltbf
alexltbf
Niveau 4
14 mai 2011 à 15:35:50

Lvl 41 sa commence a être bien on commence a avoir des sensations

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
14 mai 2011 à 16:15:53

ha oui l'accélération au depard j'embraye est j'acceler mes sa main reste droite alors que dans reflex il tourné la poignée

si déjà il ont laissé sa comme sa c'est bien qu'il sans foute du jeu

lisez ceci j'ai argumenté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25055-2192-1-0-1-0-ps3-pour-moi-9-ou-10-20-bien-merite.htm

pourquoi il non pas fait un mode créatif ou on pourrait nous même changer le nom et importé l’emblème de plusieurs marque comme SUZUKI RM KAWASAKI KX HONDA CR KTM YAMAHA YZ

dans certain jeu comme

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
14 mai 2011 à 16:17:40

pro évolution soccer il on leur propre mode de création pour que le joueur modifie lui même les équipe sans licence

mattisss
mattisss
Niveau 7
22 mai 2011 à 12:07:29

Évite les doubles-posts merci !
Tu compares un jeu de motocross à un jeu de foot, tu n'as vraiment rien compris !
Et les personnes qui se plaignent car il n'y a pas de buggy et tout, mais je vous rappelle que le jeu s’appelle MX VS ATV ET PAS MX VS BUGGY !

chevyjim
chevyjim
Niveau 5
23 mai 2011 à 00:10:15

je comprend la critique, mais ne l'approuve pas.
certes le jeu aurait pu etre 10 fois mieux, j'ai moi meme failli le revendre mais avec un peu de perseverence, ca va...

je maintiens que j'attendais mieux a la sortie du jeu.... :ok:

La vidéo du moment