CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde!!!!!!!!!!!

jime08
jime08
Niveau 2
08 mai 2011 à 12:12:20

il aurai mieux de fait de refaire des nouvelles pistes sur reflex au lieu de faire cette merde!!!!!!!!!!!!!

Nico28224
Nico28224
Niveau 2
08 mai 2011 à 12:24:31

Pourquoi tu dis sa ?

Makaveli_69
Makaveli_69
Niveau 3
08 mai 2011 à 12:55:16

sacrés arguments :ok:

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
08 mai 2011 à 13:01:18

salus .oui il y a a redire je m explique;pas de reglage moto sa sa me fai vraiment chier et la deformation est moindre qu avant je suis au nivaeu 22 . la maniabiliter est moin precise qu avant du coup trop de vitesse sur un enchenement et hop par dessus le guidon autre truk desagreable le fait que l acceleration est a moitier gerer par le jeux du coup on a l impression de piloter a moitier surtout quant on fai un saut une fois en l aire les gaz sont gerer par le jeux .thq s est foutu de la gueule du monde je vais continuer a jouer pour voir si les aptitude pilote arrange les chose a plus.mai soi disant ils ont ameliorer le soft par rapport a reflex mi a pert graphiquement reflex en terme de senssation de pilotage est mieux je trouve .

mxvsatv841
mxvsatv841
Niveau 1
08 mai 2011 à 13:05:24

si jamais tu peux enlever aide au pilotage

jime08
jime08
Niveau 2
08 mai 2011 à 13:10:04

Le jeu ME procure aucune sensation contrairement a reflex, je n'aime pas l’allure du pilote sur la moto, franchement si je compare avec reflex quand je regarde la moto et le pilote dans tous les sans , c' est beaucoup plus réaliste sur l'ancien, pour moi. Je suis vraiment déçu pour les impulsions et l'embrayage, mais beaucoup d'autres joueurs le trouve très bien donc faites vous votre propre opinion. :nonnon: :snif2:

anthony-750-z
anthony-750-z
Niveau 3
08 mai 2011 à 13:18:29

moi je dit jaten de le tester apret on vera les critique

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
08 mai 2011 à 15:20:43

salus.oui le jeux est bacler fini les ornieres et les trous la moto reste coller aus sol sa ressenble a mxvsatv antamed selui qui est sorti avant reflex ;vraiment je suis degouter ils ont enlever se qu il avait de mieux la maniabiliter de reflex du coup le jeux pas agreable a jouer vraiment.
qu il nous ponde des dlc ne sert a rien car si la facon de jouer est comme sa c nul.a moin d une mise a jour qui mes les chose a nouveaux bien ?

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
08 mai 2011 à 15:57:04

Vous êtes sur là ? Y a peut être des aides au pilotage activée?

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
08 mai 2011 à 16:21:46

salus.oui je suis sur. je sui aux niveaux 27 jai hue le jeux hier sa fai deux jour que j y joue et jai enlever les aides aux pilotage des le debut niveaux 7 .jai 31000XP et les aptitude aux pilotage se font attendre que 4 de debloquer ,je roule maintenant en 450 je continu a jouer esperant une aptitude aux pilotage interessante car jusque la jai ;;bonus xp a l arriver;bulldoser;anticolision;recupexpress .megre buttin pour l instan sinon les circuits en mode pro sont pas mal dommage.

mattisss
mattisss
Niveau 7
08 mai 2011 à 16:22:57

Mais arrêter de jacter pour rien, car on n'a même pas encore pu essayer le jeu car aucune démo n'est dispo ! Vous me faites vraiment rire: vous nous expliquer pourquoi vous n'aimez pas le jeu, mais déjà on s'en fou et de plus vous ne l'avez même pas essayer !

jime08
jime08
Niveau 2
08 mai 2011 à 16:27:15

mdr!!!!!!!!!

jime08
jime08
Niveau 2
08 mai 2011 à 16:31:58

mxpyro75 enfin une personne honnête.
Échange xbox avec mx alive le jeu de merde de l'année contre ps1.

altarba
altarba
Niveau 6
08 mai 2011 à 16:52:14

mattisss
Posté le 8 mai 2011 à 16:22:57 Mais arrêter de jacter pour rien,vous ne l'avez même pas essayer !

Faut pas se facher ma jalouse,toi aussi,enfin peut-être tu l'aura!

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
08 mai 2011 à 17:26:59

Il y a en un qui dit pas du tout cela sur un autre topic. C'est vraiment dramatique ce que vous dites.

mxpyro75
mxpyro75
Niveau 5
08 mai 2011 à 17:30:18

salus.je dit se que je pence du jeux c tous vous vairer quand vous aurez le jeux moi je l ai ;je dit juste mes impression .je comprent pas pourquoi ils ont changer une recette qui marche ?

guns_in_world
guns_in_world
Niveau 8
08 mai 2011 à 17:36:12

c rien des mise a jour sont a venir les gars sa sert a rien critiquer comme la plus parts des jeux sa commence mal c'est tout :)

jime08
jime08
Niveau 2
08 mai 2011 à 17:41:15

guns_in_world tu crois que des maj vont changer un jeux?
Réfléchis stp!!!!!

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:43:28

un jeux qui n’évolue pas n'as aucun interrer regarder call of il et super mais bon au final il y a juste le skin des personnage et arme qui change et le jeu en deviens lourd. mx vs atv t'ente des choses et essaye d'inauver. je suis presser de l'essayer.

Crossman102
Crossman102
Niveau 7
08 mai 2011 à 18:12:51

je suis d accord avec toi lysander c est une question d habitute . regarder avec extreme limite ou meme reflex quand on y a jouer au debu ct bizarre et apres on a kiffer dc no stress les gens

La vidéo du moment