CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La boite à question

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
15 août 2011 à 01:15:16

oui débloquer aujourd’huit même , le scenario de full frontal me bloquait ^^
Âpres l'avoir fait j'ai débloquer treize , duo etc ...
Maintenant je suis bloquer avec le Joker de la Neo-Allemagne , bloquer lvl 2 et je trouve pas comment le up XD

Kira_Yamato12
Kira_Yamato12
Niveau 5
15 août 2011 à 06:44:13

Pour cette question va voir le topic "Amitié Schwartz".

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
15 août 2011 à 11:14:08

Oui après une recherche rapide j'ai trouver ce topic mais hélas je n'est pas débloquer Kyoji Kasshu donc toujours bloquer ...

Bon cette fois j'ai penser a regarder tout les scénarios de tout les persos et même a regarder les messages au terminal mais rien a faire j'ai pas trouver ^^

Il faut surement uper un perso pour le débloquer , je vais voir au hasard si j'ai de la chance ^^

darclight
darclight
Niveau 7
19 août 2011 à 12:58:52

bonjour o/

je voudrais savoir, si les attaque charge qui lance un laser (genre le dernier du wing, ou alors ceux du strike,...) sont considéré comme "tir" ou comme "melee" :(

merci o/

Kira_Yamato12
Kira_Yamato12
Niveau 5
20 août 2011 à 22:28:35

Salut,

franchement c'est une bonne question mais dans la logique je dirais que les attaques à faisceau sont avec la caractéristique du tir et les attaques au sabre sont avec la caractéristique de mêlée. Cela reste mon avis mais si quelqu'un à la bonne réponse qu'il nous en fasse part.

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
21 août 2011 à 10:56:12

Re bonjour kira , j’aurai aimer avoir de l'aide sur une mission défis totalement impossible pour moi ... elle s'appelle Le festin cruelle des mobile suits produit en masse" (8 étoiles).
Je suis complétement bloquer dessus , avec un perso lvl 50 c'est tout juste si je tien 1mn , mes partenaire ont le QI d'une huitre morte je dirait . . . . genre ils fonce tous sur le QG ennemie de le début des certaine map enfin bref complétement bloquer.

J’aurai aimer avoir des conseils , d'avance merci :)

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
21 août 2011 à 11:51:18

Bon désoler du double post mais j'ai finalement réussie la mission , a croire qu'il faut poster ici pour y arriver ^^
Désole du dérangement , j’espère terminer asser vite les missions defis :s

P.S je n'est plus de mission défis , j'ai terminer toute celle disponible (excepter la dernière) d'ou cela peux venir ? oO

Kira_Yamato12
Kira_Yamato12
Niveau 5
21 août 2011 à 13:53:41

Salut,

pour cela il te faut finir toutes les missions du jeu et les missions téléchargement ne sont pas comprises. Personnellement je bloque à la toute dernière missions défi mais je ne l'ai pas retenté assez souvent. Si tu veux un peu d'aide pour tes missions voila un petit cadeau:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddeblocage%2Bmission%2Bde%2Bgundam%2B3%26start%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D536%26prmd%3Divnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.ps3trophies.org/forum/dynasty-warriors-gundam-3/115596-mission-list.html

en effet ce link prend de la place :-)

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
21 août 2011 à 14:04:07

en effet une fois de plus tu a raison , une mission m'avait échapper ... sa ma tout relancer , débloquer de nouveaux pilote , MS , talent etc ... je te tien au courant :ok:

Merci Kira :)

oub76
oub76
Niveau 5
06 septembre 2011 à 15:11:28

je vois un symbole sur les différente zone mais je ne comprend pas a quoi ils correspondent quelqu'un peut m'éclairer?

Kira_Yamato12
Kira_Yamato12
Niveau 5
06 septembre 2011 à 16:31:32

Salut,

dans chaque zones, tu as une explication sur leurs utilité.

oub76
oub76
Niveau 5
06 septembre 2011 à 17:40:58

ok merci

3dman
3dman
Niveau 3
16 septembre 2011 à 09:02:15

bonjour,

je souhaite savoir à quoi sert les deux ou trois petite barres "type slash" -\- sous la barre de vie.
ou à quoi elle correspondent.

merci

Kira_Yamato12
Kira_Yamato12
Niveau 5
16 septembre 2011 à 16:18:33

Salut,

ce sont les jauges d'attaque SP.

iain_77
iain_77
Niveau 1
30 septembre 2011 à 13:47:08

bonjour,

j'ai lue plus haut que pour monter Leina en amitié, nous devions monter joudou, roux et Beecha en amitié aussi hors j'ai un probleme car ces trois la sont aux niveaux 5 et que Leina est toujours au niveau 2. donc que faut il faire de plus ?

iain_77
iain_77
Niveau 1
01 octobre 2011 à 20:54:21

C'est Leina est mon, il me manquais de mon en amitié Elle

ice-2011
ice-2011
Niveau 3
09 octobre 2011 à 14:43:21

bonjour bonsoir je cherche le jeux gundam 2 et 3 sur ps3 et se serait pour savoir si je peux l acheter a un menbre si possible en belgique a mons ou ses alentour dite moi votre prix par telephone au 0470393960 ou a mon adresse email pokli@live.fr ou par mp ou dans le forum merci de votre reponse a et j habite au 26 rue du village 7020 nimy merci d avance

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
13 novembre 2011 à 16:33:07

Comment fait on pour obtenir des plans rang un?
Pour le fun je vais me faire un exemplaire des mécha que j'aime bien, mais le plus faible possible... mais je revendais le premier lorsque je me faisais un bon.

avec les bonus des missions commémorations, je n'ai plus que des rang deux au plus faible.

darkstarman
darkstarman
Niveau 3
15 novembre 2011 à 21:48:15

A part essayé de faire les missions dans le mode le plus facile , je vois pas trop sur ce coup.
Hormis de faire un RESET de la sauvegarde et de repartir a zéro , mais bon ...

Daser
Daser
Niveau 10
18 janvier 2012 à 01:42:01

Bonjour je recherche une mission ou on se bat contre un Gundam géant pour farmer vite fait l'amitié de mes personnages, quelqu'un sais c'est quoi le nom de la mission et dans quel catégorie elle est ? o:

La vidéo du moment