CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots niveau 120 et plus...

Saro
Saro
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:37:48

Qu'on se comprenne bien, Jecht est un tueur né, un personnage extrêmement efficace... Mais il est tout bonnement complexe à jouer, et présente pas mal de carences qui font que ce n'est pas forcément un bon choix pour chain des super-bots en solo. Malgré tout, c'est pas pour rien qu'on a le droit à 5 personnages, et il a son rôle à jouer dans beaucoup de gateways (je suis un grand fan de Jecht).
C'est pas pour rien qu'on peut voir quel sera le lieu de l'affrontement, on peut réaliser un bon choix de personnage adapté.

Quoiqu'il en soit, bon courage pour boucler le scénario 000, c'est pas toujours une partie de plaisir. :)

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
15 avril 2011 à 13:55:17

Ziegfried -> Je sais qu'on a le droit à 5 perso, mais par principe je préfére me torturer à les combattre qu'avec un seul perso, tout comme je n'utilise pas les assist (qui à dit Squall attitude ?)

Cheator -> Ne pleure pas voyons ^^

Saro -> Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi, Jecht est un tueur et je le sais très bien. Je disais juste qu'il n'est pas fait pour moi pour plusieurs raisons : J'ai un mal fou avec les block et préfère les esquives (Tidus est mon Main), et lors d'un combat de haut niveau, je me focalise entièrement sur les combos pour ne pas les rater, et commet donc des erreurs débile qui me font perdre le combat. Mais encore une fois, je suis totalement d'accord que Jecht est un très très bon perso que j'apprécie particulièrement, mais que je n'utiliserais que dans des combat vs lv100 ou moins.

Oh une dernière chose, j'ai déjà boucler le scénario 000 il y a un petit bout de temps ^^

La vidéo du moment