CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots niveau 120 et plus...

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
11 avril 2011 à 19:16:04

Bonjour à tous et à toutes (si si il doit y en avoir XD)

Voila, après une petite recherche rapide, je n'ai pas trouvé de réponse à mes question, je pose donc mon topic ici.

Voila ma question : J'ai finis le scénario 000 (et les autres d'ailleurs) et je suis maintenant à la recherche du stuff Lv 100 ultime pour enfin avoir le plaisir de botter le c** des bots LV120+ avec mes perso niveau 100 (et non pas LV1+Iai Strike set). So, question -> y a-t-il un moyen efficace de pouvoir les affronter à armes égales, je veux dire par la taper aussi fort qu'eux (je me contenterai même de dégat avoisinant les 50-70 NON critique) et d'avoir une aussi bonne défense.

J'accepterais n'importe quel conseil ou technique, hormis le cheatage (c'est vrai, où sera le fun après hein ?)

Merci d'avance à vous tous et toutes.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:18:37

Comment est-ce qu'un perso lvl 100 peut etre aussi fort qu'un perso lvl 120 ?

Meme si ils ont le meme stuff c'est le 120 qui sera plus fort, parce que 120>100 :hap:
Mais ça ne t'empeche pas de gagner hein :hap:

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
11 avril 2011 à 19:19:22

Optimiser les accessoires Booster ou les accessoires qui break à 100%.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
11 avril 2011 à 21:11:12

M'en doutais...

kellian -> Ca je le sais justement XD, le but n'étant pas de faire le même stuff mais un stuff plus puissant s'il existe. Et je sais qu'on peut gagner, j'arrive à les battre d'ailleurs, mais le combat consiste à spammer les attaque HP au bon moment, rendant inutile les attaques de bravoures et les combos, sachant qu'au moindre coup qu'on se prend c'est le break assuré. Y'a plus fun comme manière de jouer...

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
11 avril 2011 à 21:20:37

Le meilleur moyen se break un de ces persos c'est d'encaisser une attaque HP et le break pendant qu'il récupère.
C'est pour la difficulté, et franchement le fait de pouvoir Retry quand on sfait niquer à chaque fois rend pas la chose impossible pour le mode story

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
12 avril 2011 à 21:24:33

Je sais bien que c'est pas impossible, c'est totalement faisable, mais je trouve qu'il manque du fun à affronter des ennemis qu'on ne pourras JAMAIS égaler au niveau des stats.

Perso je joue avec le Warrior of Light, donc bon, faut avouer que je trouve quand même mon pied à spammer les attaque HP parce qu'elles sont classes et que la plupart sont des link de BRV. Mais pour les perso genre Squall (au pif XD) ou Cecil, spammer les HP est d'un ennui mortel je trouve. Et quand on en a marre et qu'on se dit "tiens je vais me le faire à la BRV" on est déçu en voyant qu'on tape du 20 en critique sur les 3000 point de BRV (minimum) de l'ennemi...

C'est pour ça que je me demandais si des accessoires/équipements/boosters pouvait permettre de jouer à armes égales avec ces monstres de manikins

dante72
dante72
Niveau 9
12 avril 2011 à 21:34:57

Tu n'aime pas squall parce que ces attaques de HP ne sont pas linker à ses attaques de BRA ? Connais-tu "I wanna take you for a ride" ?

http://www.youtube.com/user/Kayarine#p/a/f/2/tTtf5UlBJN8

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
12 avril 2011 à 22:09:19

Dire que je suis content de taper du 12 avec mon Djidane en coup critique et que j'ai pas de mal contre les level 120 et que je les syncope régulièrement, vouloir taper du 50 en non coup critique, ça relève du rêve !

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
12 avril 2011 à 22:36:22

Oh la oh la oh la les gens, on se calme. Je n'ai JAMAIS dis ne pas aimer Squall, ni de ne pas savoir le jouer (il arrive second dans mon coeur après WOL)

Ni que je n'arrivais pas à syncoper les bots 120 (suffit de se laisser toucher une fois)

Je disais juste que ça me dégoute un peu de me casser le c** à monter mes persos niveau 100, leur crafter un équipement convenable, les équiper d'accessoire obtenu après moulte heure de drop et de trade, pour au final devoir spammer les attaques HP et/ou me laisser fracasser pour avoir une chance de les break. Et se qui me dégoute encore plus, c'est de voir que malgré tout ces équipement et autre, je me prend des critiques à 400-500 dans les dents.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
12 avril 2011 à 22:40:25

Double post sorry

Dante72 -> je viens de regarder la video, je connais la technique en tant que grand joueur de Squall, mais (hormis avec l'assist que je n'utilise jamais) elle se base beaucoup sur de la chance vu que l'ennemi à tout de même le temps d'esquiver une fois entre le Thunder Barret et le Revolver Drive.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
14 avril 2011 à 13:51:03

Bon, suite à un ral le bol monumentale qui m'a presque couté une PsP je vous pose la question directement :

Comment bon dieu vous faites pour buter "facilement" et sans Iai Strike ces c******s de bot niveau 120 et plus. Par exemple, les Garland présent prêt de la Mirage Tower qui sont niveau 123 et qui sont pour moi totalement imbattable avec un perso lv100 (mon Jecht que je maitrise plutôt bien grâce au topic de Cheator (merci au passage) par exemple). Je peux à tout péter lui mettre un combo complet dans les dents, mais se choper du 1200 de dégats NON CRITIQUE en un coup c'est franchement décourageant.

Qu'on ne me sorte pas "suffit de pas se faire toucher", j'ai essayer, mais ne pas se faire toucher par Garland dans une pièce de 3m sur 3m c'est pas ce qu'il y a de plus possible.

Donc j'aimerais des techniques fiables, avec des explications fiables et si vous pouvez des videos les accompagnant. C'est la vie de ma PsP qui est en jeu XD.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 13:58:04

ascheriit c'est surment du a ton équipement et tes accessoires (qui doivent être pas terrible)

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
14 avril 2011 à 14:02:52

Si tu prends du 1200 c'est ton equipement qui va pas. Et pour pas se faire toucher utilises les parades et les esquives au bon moment, ca vient avec l'expérience.
Si encore tu disais que tu galeres contre Kuja je comprendrais, mais Garland c'est pas le pire.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:11:11

Garland est facile a parade :hap:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
14 avril 2011 à 14:13:19

Je galère aussi contre Kuja mais bon...

Pour l'équipement de mon Jecht le voici :

- Star of Lufénia (en attendant son arme ultime)

- Lufenian Shield

- Lufenian Helm

- Lufenian Jacket

et pour les accessoires il est en full attaque :

- Power ring
- Hyper ring
- Muscle belt
- Booster
- Summon Unused
- Attacking Bravery x2
- Pre-EX mode
- Pre-EX Revenge
- Force to Courage

J'aimerais votre avis, savoir ce qu'il faut changer etc

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
14 avril 2011 à 14:14:34

Double sorry

Ah oui autre chose, mon petit cerveau de merde a énormément de mal avec les parades ... Je n'ai jamais le bon Timing, et ce depuis le premier Dissidia.

Saro
Saro
Niveau 9
14 avril 2011 à 15:08:48

Pour les petites salles, je te conseillerais plutôt (et même dans presque tous les cas) Golbez.

C'est simple, un bot niv.12x c'est peut être puissant mais ça reste un bot idiot et incapable de s'adapter. Autrement dit, en conjuguant une attaque de tourbillon (que les bots ont beaucoup de mal à esquiver) et des attaques de HP déboulant d'un combo de BRV (rayon cosmique)... ça fait un truc honorable. Il te suffit ensuite de moduler avec les autres attaques HP occasionnelles (Sector ray ? Nightglow ? oublié les noms exacts).
D'autant plut que la plupart des attaques de Golbez peuvent provoquer des dégâts de poussée, tu connais donc les accessoires qu'il te faut. :)

(Mon Golbez m'a permit l'élimination de bots 12X sans perdre un seul HP. Mais si tu as du mal à esquiver les attaques de HP, prévoit la conversion d'exp en HP.)

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
14 avril 2011 à 15:13:24

Après plusieurs test j'ai trouvé le problème... Je suis pas DU TOUT fait pour jouer Jecht.

Je viens de retenter le Garland 123 avec le Warrior of Light, j'ai fait un Perfect. Donc voila, au revoir Jecht.

Mais merci pour ces conseils Saro, j'en prend soigneusement note.

ziegfried2
ziegfried2
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:13:40

En fait perso, ce qui m'a permit de finir ce scénario 000 a la con, c'est de placer la capacité EXP to HP a TOUS mes persos. Car comme tu le dit, les manakins ont souvent 20 niveaux de plus que toi donc a chaque coup porté tu récupèrera pas mal de pv. Cette technique est particulièrement efficace dans les longs donjons.
Et puis au pire, les garland sur la map, tu prend tous tes persos pour le battre puisqu'ils sont reanimés a la fin du combat.

cheator
cheator
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:17:26

"Au revoir Jecht" :d) :snif:

La vidéo du moment