Q : Techniquement on ne peut pas garder les objets du labyrinthe, sauf les objets avec un symbole marron après leur nom et les 4 items cités au début de topic, j'ai raison?
R : Les 4 objets je pense que tu veux dire "Joy of the Conflict", "Rage of the Conflict" etc... Non tu peux pas les garder mais ils sont stockés dans le Cottage et la Tente, ces objets servent à échanger des Cave Items (ceux avec le symbole en forme de grotte marron) dans le shop. Y'a beaucoup de Cave Item dans le shop.
Et oui tu peux emporter les Cave Items avec toi quand tu arrives à un Goal et que tu laisses un Cottage, ou si tu fais Exit et poses une Tente avec une Geomancer Card dans ta main.
Ces items tu peux soit les garder en dehors du labyrinth pour les conserver, soit revenir avec 4 d'entres eux (équipés sur toi) jusqu'a ce que tu les ressortes avec un cottage ou une geomancer card à nouveau.
Q : Dans ce cas, comment fait pour faire sortir ces items du labyrinthe? Il faut forcément aller a une sortie du labyrinthe ? Dans ce cas je ne comprends pas, puisque je ne vois aucune sortie au labyrinthe...
R : Le labyrinth est divisé en Cloister, dans 90% des cloister y'a un Goal a la fin, c'est ca les sorties.
Quand tu arrives à un goal tu débloques d'autres points de départ.
Pour t'aider voici une map:
http://oi51.tinypic.com/2cxg975.jpg
La Vrai sortie c'est au tout dernier niveau.
Q : De surcroit lorsque j'arrive a une fin de niveau j'ai 3 options entre lesquelles je peux sauvegarder quelques chose et arrêter le labyrinthe et 2 autres solutions, sauf que j'ai du mal a comprendre ces options justement, pourriez vous m'expliquer ce qu'elles font et quelles sont-elles ?
R : Je me souviens plus très bien mais il me semble que les 3 options quand t'arrives à un Goal c'est :
Laisser un Cottage
Pas poser un Cottage
Annuler
Tu peux avoir qu'un cottage, donc si t'as pas récupéré celui que t'avais deja crée avant et qu'il est remplit de trucs que tu veut pas perdre, vaut mieux choisir de ne pas poser son Cottage.
Q : Et puis j'ai vu qu'on doit poser des tentes pour stocker provisoirement ses objets, comment en poser ?
R : Tu fais Exit. Tu peux avoir qu'une tente, et elle reste à l'endroit exacte où tu l'as posée. Donc pour la récupérer faudra revenir au meme endroit.
Q : Et sinon que se passe-t-il si on tombe sur un des 4 objets cités dans le premier post (raging soul etc...) et qu'on perd après, ou bien qu'on le pose en tente et qu'on meurt après avoir récupéré sa tente? ils sont conservés au moins ces objets?
R : Ces 4 objets c'est comme tes équipements. Si tu perds, tout ce que tu as SUR toi est perdu.
Admettons que t'ais posé un Cottage mais que tu ne l'ais pas encore récupéré, le cottage sera intact meme si tu perds. Pareil pour la tente.
Y'a une astuce pour pas perdre ses objets, c'est de sauvegarder ta partie sur 2 slot avant d'entrer dans le Lab, comme ca tu gardes une Save de secours au cas où.
Q : Et pour finir comment on les échange?
R : Dans le shop.
Pour joy et rage ils sont tout seul, mais pour Sorrow et Delight faut d'autres objets pour les echanger ( [...]'s Desire/Dream/Hope)
Moi j'ai bien aimé le Labyrinth, une fois qu'on est lancé dedans et qu'on a bien compris comment ca fonctionnait c'est pas si terrible. Le truc chiant c'est si tu veux récuperer tout les équipements du Labyrinth, là faut farmer comme un chinois.
Au début j'appréhendais un peu, mais j'étais motivé pour avoir les 4 sets qu'on trouve dans le Labyrinth.