C'est n'importe quoi, j'ai fait 1-5 (flemme de suite pour l'instant), voici ce que tu aurais du obtenir :
Rapport 01
Zone : Ville d’Aile-de-Faucon
Mémoires oubliées – 01 –
« Vos souvenirs ont une grande signification. Comme vous avez pu le constater, votre histoire et les catastrophes récentes sont intimement liées »
Je ne sais pas…Mon histoire parle d’un scientifique, d’une mère ordinaire et d’un enfant. Cette histoire que je vais vous raconter est capable d’emmener ceux qui sont déjà au bord du désespoir dans une confusion encore plus profonde.
« Nous avons l’intention de mettre ces écrits sous scellé, afin qu’aucune personne étrangère ne puisse les lire. Le jour où votre histoire sera découverte et lue par des âmes compréhensives, cette histoire sera depuis longtemps devenue une légende. Simplement, c’est notre devoir de préserver les mémoires ; elles sont la preuve d’une vie antérieure.
S’il-vous-plaît, racontez nous votre histoire.
Celle qui est profondément ancrée dans vos mémoires. »
---
Rapport 02
Mémoires oubliées – 02 –
Il était si petit qu’il était difficile de concevoir qu’il était né avec des pouvoirs dépassant l’entendement. L’Etat était censé prendre soin de lui, mais nous avons décidé de l’adopter et de l’élever comme notre propre fils.
Un seul regard dans ses yeux innocents aurait inspiré la même décision à n’importe qui.
Nous savions que ce n’était pas notre fils et qu’il appartenait à l’Etat, et cela nous faisait souffrir. Il nous sera un jour arraché, et nous savons pourquoi.
Mon mari avait des doutes à propos de sa toute dernière assignation. Ses autres inventions, les « Pierres de lévitation », les « Vaisseaux volants », avaient facilité la vie de tout le monde. Mais ce n’était pas le cas de cette invention. C’était un enfant, et une arme destinée à la guerre.
Mais une catastrophe nous guettait. L’Etat avait des conflits avec les Etats voisins qui possédaient de terribles armes comme l’ « Arme Omega » et des monstres qu’ils invoquaient.
Mon mari n’avait d’autre choix que de continuer ses recherches pour protéger la paix.
---
Rapport 03
Mémoires oubliées – 03 –
L’enfant commençait à apprendre à parler, il essayait de toutes ses forces d’assembler des mots pour pouvoir nous parler. Il m’a appelée « Maman » et mon mari « Papa ». Il n’a jamais remis en doute l’amour que nous lui portions.
L’enfant nous a souri ! Alors que nous vivions dans la peur qu’une guerre éclate, il nous a donné tant de joie…malgré sa destinée.
En effet…notre joie était de courte durée.
La guerre éclata.
L’enfant nous fut arraché et séparé de nous par l’armée, qui a décidé de l’utilisé rapidement afin de mettre un terme à cette guerre.
Il avait grandi depuis sa création, et il constituait une bonne arme. Il n’avait pas de problème avec ses pouvoirs, mais il ne suivait pas les ordres de l’armée.
J’ai été sollicitée par des émissaires de l’Etat. L’armée a décidé de le contrôler à l’aide de sa « Mère », persuadés qu’il suivrait mes ordres.
L’enfant a obéi…il a scellé Omega et les autres monstres. L’agitation dans les Etats voisins fut réduite à des tas de gravats et des nuages de cendres…c’était pire que l’enfer.
Je n’avais d’autre choix. S’il ne faisait pas son devoir en tant qu’arme, il serait exécuté. Je devais suivre les ordres de l’armée pour sauver l’enfant.
Même si cela signifiait la mort d’un nombre incalculable de personnes, je voulais le sauver à tout prix.
---
Rapport 04
Mémoires oubliées – 04 –
Ils voulaient que je coopère une seconde fois, mais j’ai résisté. Mon mari et moi fûmes jugés en tant que traîtres et enfermés dans de profonds souterrains.
Tant de vies ont été détruites par ma faute…
J’étais rongée par les remords.
C’est alors que j’ai entendu parler d’un second projet scientifique de l’armée.
Ce projet concernait un clonage. L’Etat voulait créer une copie carbone de moi afin de contrôler l’enfant comme ils l’entendaient…et répéter les tragédies que j’ai jadis causées.
Les pouvoirs immenses de l’enfant ont récompensé leurs efforts…mais je ne pouvais l’accepter. C’était une forme de vie artificielle, mais cela restait un être vivant ! Pourquoi il avait à souffrir ainsi ? Pourquoi devait-on semer la destruction encore et encore ?
Le temps commençait à manquer. J’ai décidé d’agir avant que leur projet n’aboutisse.
---
Rapport 05
Mémoires oubliées – 05 –
Nous étions enfermés dans des souterrains infestés de monstres.
J’ai longuement étudié le comportement des monstres et je m’en suis servi à notre avantage afin que mon mari et moi puissions nous échapper. Fuyant comme des fugitifs, nous avons réussi à atteindre le laboratoire où l’enfant était censé être enfermé.
Ce que nous avons vu était un clone de moi-même à moitié achevé…et l’enfant qui n’était plus lui-même. Il était amaigri au point que nous le reconnaissions plus. Et j’ai vu des lueurs haineuses au plus profond des ses yeux éteints.
Nous n’avions pas le temps de lui expliquer tout ce qui s’était passé. Je lui ai juste développé brièvement notre situation et lui ai demandé de s’enfuir avec nous.
Mon mari et moi étions sur le point de réussir de nous échapper lorsque je fus attrapée par des soldats. On m’a tirée dessus. A cet instant, il me semble avoir entendu les pleurs de l’enfant, mais en même temps, j’ai eu un très mauvais pressentiment, en voyant les yeux de l’enfant s’emplir de haine.
J’avais raison.
Devant l’enfant s’ouvrit une minuscule faille spatio-temporelle qui s’étendit rapidement en une immense ombre qui avala tout autour de nous.
Je perdis conscience à ce moment précis.
Lorsque je suis revenue à moi-même, le laboratoire était en ruines, mon mari et l’enfant avaient disparu.