CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[traduction]Reports

loleur11
loleur11
Niveau 6
01 avril 2011 à 18:04:19

reports n¤2
Il était si petit,il était dur d'imaginer qu'il était né avec des pouvoir immenses.enfin on a supposé de tels pouvoirs dans l'état ou il était,et nous avons décidé de l'adopter et de l'elever comme notre propre enfant.
Il avait une serrure dans ces yeux innocents quelq'un d'autre aurait fait le même choix.Nous étions péniblement conscients qu'il n'était pas le nôtre.

Mon mari avait des doutes sur sa derniere mission.il avait creé le levistones***un dirigeable,

loleur11
loleur11
Niveau 6
01 avril 2011 à 18:14:35

mais cette calamité était sur nous.
L'état avait pour arme moi pour detruire omega une invocation maléfique.
donc il n'avait pas le choix il devait continue sa recherche pour protége la paix.

cheator
cheator
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:41:07

C'est n'importe quoi, j'ai fait 1-5 (flemme de suite pour l'instant), voici ce que tu aurais du obtenir :

Rapport 01
Zone : Ville d’Aile-de-Faucon
Mémoires oubliées – 01 –
« Vos souvenirs ont une grande signification. Comme vous avez pu le constater, votre histoire et les catastrophes récentes sont intimement liées »

Je ne sais pas…Mon histoire parle d’un scientifique, d’une mère ordinaire et d’un enfant. Cette histoire que je vais vous raconter est capable d’emmener ceux qui sont déjà au bord du désespoir dans une confusion encore plus profonde.

« Nous avons l’intention de mettre ces écrits sous scellé, afin qu’aucune personne étrangère ne puisse les lire. Le jour où votre histoire sera découverte et lue par des âmes compréhensives, cette histoire sera depuis longtemps devenue une légende. Simplement, c’est notre devoir de préserver les mémoires ; elles sont la preuve d’une vie antérieure.

S’il-vous-plaît, racontez nous votre histoire.
Celle qui est profondément ancrée dans vos mémoires. »

---
Rapport 02
Mémoires oubliées – 02 –
Il était si petit qu’il était difficile de concevoir qu’il était né avec des pouvoirs dépassant l’entendement. L’Etat était censé prendre soin de lui, mais nous avons décidé de l’adopter et de l’élever comme notre propre fils.

Un seul regard dans ses yeux innocents aurait inspiré la même décision à n’importe qui.

Nous savions que ce n’était pas notre fils et qu’il appartenait à l’Etat, et cela nous faisait souffrir. Il nous sera un jour arraché, et nous savons pourquoi.

Mon mari avait des doutes à propos de sa toute dernière assignation. Ses autres inventions, les « Pierres de lévitation », les « Vaisseaux volants », avaient facilité la vie de tout le monde. Mais ce n’était pas le cas de cette invention. C’était un enfant, et une arme destinée à la guerre.

Mais une catastrophe nous guettait. L’Etat avait des conflits avec les Etats voisins qui possédaient de terribles armes comme l’ « Arme Omega » et des monstres qu’ils invoquaient.

Mon mari n’avait d’autre choix que de continuer ses recherches pour protéger la paix.

---
Rapport 03

Mémoires oubliées – 03 –

L’enfant commençait à apprendre à parler, il essayait de toutes ses forces d’assembler des mots pour pouvoir nous parler. Il m’a appelée « Maman » et mon mari « Papa ». Il n’a jamais remis en doute l’amour que nous lui portions.

L’enfant nous a souri ! Alors que nous vivions dans la peur qu’une guerre éclate, il nous a donné tant de joie…malgré sa destinée.

En effet…notre joie était de courte durée.
La guerre éclata.

L’enfant nous fut arraché et séparé de nous par l’armée, qui a décidé de l’utilisé rapidement afin de mettre un terme à cette guerre.

Il avait grandi depuis sa création, et il constituait une bonne arme. Il n’avait pas de problème avec ses pouvoirs, mais il ne suivait pas les ordres de l’armée.

J’ai été sollicitée par des émissaires de l’Etat. L’armée a décidé de le contrôler à l’aide de sa « Mère », persuadés qu’il suivrait mes ordres.

L’enfant a obéi…il a scellé Omega et les autres monstres. L’agitation dans les Etats voisins fut réduite à des tas de gravats et des nuages de cendres…c’était pire que l’enfer.

Je n’avais d’autre choix. S’il ne faisait pas son devoir en tant qu’arme, il serait exécuté. Je devais suivre les ordres de l’armée pour sauver l’enfant.

Même si cela signifiait la mort d’un nombre incalculable de personnes, je voulais le sauver à tout prix.

---

Rapport 04

Mémoires oubliées – 04 –

Ils voulaient que je coopère une seconde fois, mais j’ai résisté. Mon mari et moi fûmes jugés en tant que traîtres et enfermés dans de profonds souterrains.

Tant de vies ont été détruites par ma faute…
J’étais rongée par les remords.
C’est alors que j’ai entendu parler d’un second projet scientifique de l’armée.

Ce projet concernait un clonage. L’Etat voulait créer une copie carbone de moi afin de contrôler l’enfant comme ils l’entendaient…et répéter les tragédies que j’ai jadis causées.

Les pouvoirs immenses de l’enfant ont récompensé leurs efforts…mais je ne pouvais l’accepter. C’était une forme de vie artificielle, mais cela restait un être vivant ! Pourquoi il avait à souffrir ainsi ? Pourquoi devait-on semer la destruction encore et encore ?

Le temps commençait à manquer. J’ai décidé d’agir avant que leur projet n’aboutisse.

---

Rapport 05

Mémoires oubliées – 05 –

Nous étions enfermés dans des souterrains infestés de monstres.

J’ai longuement étudié le comportement des monstres et je m’en suis servi à notre avantage afin que mon mari et moi puissions nous échapper. Fuyant comme des fugitifs, nous avons réussi à atteindre le laboratoire où l’enfant était censé être enfermé.

Ce que nous avons vu était un clone de moi-même à moitié achevé…et l’enfant qui n’était plus lui-même. Il était amaigri au point que nous le reconnaissions plus. Et j’ai vu des lueurs haineuses au plus profond des ses yeux éteints.

Nous n’avions pas le temps de lui expliquer tout ce qui s’était passé. Je lui ai juste développé brièvement notre situation et lui ai demandé de s’enfuir avec nous.

Mon mari et moi étions sur le point de réussir de nous échapper lorsque je fus attrapée par des soldats. On m’a tirée dessus. A cet instant, il me semble avoir entendu les pleurs de l’enfant, mais en même temps, j’ai eu un très mauvais pressentiment, en voyant les yeux de l’enfant s’emplir de haine.

J’avais raison.

Devant l’enfant s’ouvrit une minuscule faille spatio-temporelle qui s’étendit rapidement en une immense ombre qui avala tout autour de nous.

Je perdis conscience à ce moment précis.

Lorsque je suis revenue à moi-même, le laboratoire était en ruines, mon mari et l’enfant avaient disparu.

loleur11
loleur11
Niveau 6
01 avril 2011 à 19:00:12

je go change de dico et ça a ete traduit de la version JAP^^

cheator
cheator
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:07:37

Non, j'ai la version anglaise :noel: .

loleur11
loleur11
Niveau 6
01 avril 2011 à 22:31:16

Oo moi la jap et langlais

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
01 avril 2011 à 22:41:48

Heureusement que je demandais à ce qu'on me passe les reports pour tenter de les traduire :snif: Surtout que j'ai aussi la partie 1, qui ressemblerait à ça :

Monde : A
Lieu : Ville sur l'aile du Faucon
Souvenirs hérités -01-

"Vos souvenirs ont une grande signification. Et comme vous avez pu vous en rendre compte, votre histoire, ainsi que la récente calamité, sont comme étroitement liées."

Je ne sais pas...

Mon histoire parle d'un scientifique et d'une femme et un enfant ordinaires. L'histoire que je suis sur le point de vous raconter peut les avoir déjà mener dans les abysses du désespoir, jusqu'à une confusion plus profonde.

"Nous tentons de sceller ses pages, pour ne jamais être lues par quiconque serait étranger à celles-ci"

"De par le temps, votre histoire aurait été excavée et lue pour comprendre les âmes dans le futur, l'histoire serait devenue une légende. C'est notre unique devoir que de préserver nos histoires ; elle sont la preuve d'une existence passée.

S'il vous plait, racontez nous votre histoire. Celle gravée au plus profond de vos mémoires ..."

Gany2
Gany2
Niveau 58
01 avril 2011 à 23:08:11

En fait, c'est les rapports de dissidia 1 quoi...

loleur11
loleur11
Niveau 6
02 avril 2011 à 10:28:37

NON

_WereTiger_
_WereTiger_
Niveau 5
02 avril 2011 à 10:53:06

Bah jusque là si :hum: ...

mah-gister
mah-gister
Niveau 4
02 avril 2011 à 13:16:28

Si c'est à peu près la même chose... J'avais tous les rapports dans le 1 et j'ai déjà lu tout ça!
Si je puis dire, la trad' de cheator est la plus facile à lire et est presque pareil que celle du 1. Ensuite je sais pas, parce que j'ai la flemme de comparer.
Bon courage pour la suite de la trad à vous! :-)))

Gany2
Gany2
Niveau 58
02 avril 2011 à 21:53:11

Dans la liste des rapports, il y à ceux de dissidia 1 et ceux de 013, les premiers étant ceux de dissidia 1, ceux de 012 viennent après :ok:

kazukif1
kazukif1
Niveau 4
03 avril 2011 à 03:12:22

intéressant et ou est l’intérêt de poster ceux déjà présents dans le 1, une simple recherche google aurait suffi enfin bon, merci à vous :ok:

La vidéo du moment