CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com

Artemis-
Artemis-
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:41:53
OsmoZe3
OsmoZe3
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:43:17

Est-ce que ça reflète la valeur du jeu car beaucoup disent qu'il est moins bon que le premier ?

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:43:47

Je viens de lire le test, une bonne note bien mérité.

naruto0084
naruto0084
Niveau 29
28 mars 2011 à 17:45:53

je vais lire :) vu que je trouve ce jeux génialissime.

_shephiros_
_shephiros_
Niveau 6
28 mars 2011 à 17:45:57

bon test

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:46:27

Dommage pour la traduction mais note méritée.

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:50:00

romendil a multiplier ses pts de subjectivité habituel :noel:

naruto0084
naruto0084
Niveau 29
28 mars 2011 à 17:50:03

bon test

potentiel addictif est indéniable.

tu m'étonne je suis drogué de ce jeux.

l'un des meilleur jeux de la psp sans aucun doute pour moi :)

Ryo_misaki
Ryo_misaki
Niveau 2
28 mars 2011 à 17:53:02

si tu n'as jamais joué au premier opus ou que t'y a passé relativement peu de temps, alors oui il est très bon, mais si, comme moi et plein d'autres, tu as passé plus d'une centaine d'heures dessus alors duodecim te semble très vide et garde peu d'intérêt si ce n'est les ajouts sur le gameplay

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:55:35

J'avoue que je suis pas tombé sur le c*l comme avec le premier opus mais il reste un indispensable vu le nombre de bon sur PSP.

Manoyo
Manoyo
Niveau 1
28 mars 2011 à 17:57:49

Faut pas dire des bêtises : le jeu n'est pas moins bon que le premier, c'est juste qu'il ne se renouvelle pas énormément , le premier dissidia deviens juste obsolète avec cet opus.

Le jeu aura certes moins d'intêret pour les fanatiques qui ont passé 300 ans sur le premier mais bon, dans les bonnes choses, le jeu se trouve ~ 20-25 euros, spa la ruine, et la sauvegarde est bien entendu transferable.

-isaac-
-isaac-
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:07:29

Il mérite un peu plus :non:

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:13:04

Note merité :oui:

Gany2
Gany2
Niveau 58
28 mars 2011 à 18:19:05

Je lui aurais mis 15, rien que pour la traduction...

Mais 16 c'est pas mal aussi, il à perdu des points à cause de la traduction, donc bien fait.

iKairi
iKairi
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:32:17

J'aurais mis 15 ou 14 perso, après avoir joué au premier Dissidia j'ai pas vraiment été emballé par celui là... Heureusement qu'il est plutôt complet, ceux qui ont pas touché au premier adoreront je pense.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
28 mars 2011 à 18:40:28

Bah, en fait, il est inutile d'avoir le premier dissidia pour jouer au deuxième puisqu'une partie du premier jeu se trouve justement dans ce nouvel épisode.

Moi, j'aime beaucoup les tests que font Romendil. Le 16 est en effet très mérité.
Mais bon, 16/20, ça reste une bonne note hein? Le premier avait vraiment marqué les joueurs par son originalité. Il est donc normal pour les anciens joueurs d'être un peu déçu par le contenu qu'il apporte au final.

Lapindicite
Lapindicite
Niveau 10
29 mars 2011 à 08:14:39

Pour répondre à mon VDD, je pense que 16 est une bonne note, j'en suis très fier :) !

Note bien mérité je trouve, je me l'achète assurément !

sw1ng-_-
sw1ng-_-
Niveau 5
29 mars 2011 à 09:41:14

Ce duodecim est un très bon add-on, mais un piètre second volet.

Je me demande d'ailleurs si ça vaut le coup de s'acheter duodecim si on possède déjà le premier, les changement son trop mineurs. Normalement un jeu de ce genre, pour le second volet tu balances pleins de persos et de terrains en plus, une tonnes de nouveau bonus à unlock (images, artworks, vidéos, etc...), histoire de justifier l'arrivée et la vente d'un second volet, un peu comme les diffèrents Bleach du 1 au 4, où à chaque fois l'arrivée du nouvel opus est justifiée car apporte un vrai plus.

Enfin bref, j'imagine que SE ne compte pas en faire un troisième sur cette psp vu que la NGP sort en fin d'année, du coup ça leur des grosses ventes sur duodecim sans trop se prendre la tête...

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
29 mars 2011 à 11:08:27

sw1ng-_- Voir le profil de sw1ng-_-
Posté le 29 mars 2011 à 09:41:14 Avertir un administrateur
Ce duodecim est un très bon add-on, mais un piètre second volet.

Je me demande d'ailleurs si ça vaut le coup de s'acheter duodecim si on possède déjà le premier, les changement son trop mineurs. Normalement un jeu de ce genre, pour le second volet tu balances pleins de persos et de terrains en plus, une tonnes de nouveau bonus à unlock (images, artworks, vidéos, etc...), histoire de justifier l'arrivée et la vente d'un second volet, un peu comme les diffèrents Bleach du 1 au 4, où à chaque fois l'arrivée du nouvel opus est justifiée car apporte un vrai plus.

Enfin bref, j'imagine que SE ne compte pas en faire un troisième sur cette psp vu que la NGP sort en fin d'année, du coup ça leur des grosses ventes sur duodecim sans trop se prendre la tête...

Va faire tenir tout ca sur l'UMD tiens :sarcastic:
Les gens qui critiquent le contenus, oublient trop souvent qu'ont est sur PSP, et donc c'est limité a ce niveau là, pourtant meme en sachant cela, si on compare le contenus d'un Dissidia au contenus d'autres jeux PSP, bah y'a pas photo Dissidia explose tous ses concurrents, donc stop avec ca :(

Ellis4dead
Ellis4dead
Niveau 9
29 mars 2011 à 11:44:53

Duodecim devait avoir beaucoup plus de personnage,map,etc...

L'UMD à bloquer les possibilités,S-E a fait des sacrifices :oui:

La vidéo du moment