Bonjour a tous je viens exprimer mon mécontentement, je viens de finir la partie avec lighning et tout le groupe et la surprise ! je m' aperçois que quand tu fini le volet avec lightning et son groupe le 2éme volet c'est tout simplement l'histoire du 1er dissidia.
Honnêtement chez SE ils se sont pas fait chier, ils ont tout simplement coller le scénario du 1er a la suite de l'histoire de 012, au lieu de gaspiller la mémoire de l'umd avec un copier coller du 1er dissidia ils aurai pu ajouter du nouveau franchement je suis assez déçu la... Même si l'histoire de 012 est vraiment bien fait, je trouve sa dommage qu'il ai simplement coller l'histoire du 1er dans l'umd de dissidia 012 U_u
La seule chose qui change dans le scénario du 1er c'est seulement le système de 012...
(sans compter le menu en anglais même si j' ai pas eu de problème de ce coté ils ont pu traduire je ne sais combien de ligne de dialogue, et pour ce qui restai a traduire ils auraient pu faire un effort !)
Ps : je tenais a m'exprimer la dessus, et j'aimerai connaitre votre avis concernant ce... gachi !