CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K H

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 17:34:43

bon je vais t'expliquer ... attend voir, c'est quoi ce pseudo bidon :rire:

:hap:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
28 février 2011 à 17:36:04

Yaz > la ramenne pas trop sur ce point la, toi ton pseudo est identique a la marque de pillule contraceptive de ma copine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 17:36:07

Garde tes envies de vomir pour toi mais respecte au moins les goûts des autres parce quand on voit ton culte de la personnalité sur un blondinet en pleine crise existentielles et doté d'une épée à peine faite pour attirer les fans , on voit déjà que tu ne saisis même pas la morale des jeux que ce soit Kingdom Hearts ou Final Fantasy . Pas étonnant que tu sois comme ça à 24 ans si tu n'as jamais regardé plus loin que le bout des pixels morts sur ta télé :ok:

Bibidesque
Bibidesque
Niveau 6
28 février 2011 à 17:37:27

bonjour :hap: alors comme ça on se tape des gouts de chiotte :hap: pas cool ça :rire:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
28 février 2011 à 17:39:19

Yaz est maso, il aime se faire taper dessus par Titix, fervent défenseur des adeptes de KH. :hap:

Bon, j'aime bien KH, mais j'avoue quand même que quelque fois, c'est un peu (beaucoup ? ) mièvre. :hap

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
28 février 2011 à 17:39:29

C'est marrant de voir que les plus immature/kikoo du forum, sont ceux qui ont plus de 20 ans ...

:hap:

Bibidesque
Bibidesque
Niveau 6
28 février 2011 à 17:41:19

bah c'est pas qu'un peu niais (mievre c'est pas assez fort, niais non plus mais bon )

c'est pas du coté de kikoo hearts que j'irais chercher de la maturité :rire:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
28 février 2011 à 17:45:18

Bibidesque > C'est cool, mais ça n'explique pas vraiment en quoi la serie serait daubesque tu vois :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 17:47:34

bah elle n'est pas daubesque pour le kikoo qui se tape encore des disney quoi :rire: mais bon je suis meme pas étonné de la part d'un type qui porte le pseudo de bibide :rire:

je peux troller sur ff bide 9 aussi tant qu'on y est :cool:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
28 février 2011 à 17:47:43

Ah ouai c'est vrai que KH va loin question morale : faut détruire les mechants sans coeur avec une épée en forme de clef parce que c'est toi l'élus :rire:

Allez remballe, toi et ta serie moisie, moi au moins j'ai l'honneur de défendre un jeu qui a définit les paramètres du succès en matiere de RPG :fier:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
28 février 2011 à 17:54:11

zandatsu94 > ouais, t'as raison, c'est bien connu que ya que dans KH que le heros est un élu... :honte:

C'est juste le cas dans la casi totalitée des jeux, alors TG :ok:

Yaz > Chaud la mentalité, "OLOL DISNEY KOM C TRO KIKOO" retourne te tripotter sur ton sephiroth de mes deux au lieu de polluer ce forum avec ta niaiserie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 17:54:59

"C'est tout le temps niais , Squall et Cloud y sont pas beaux les graphismes sont trop niais aussi..."

C'est bien les enfants mais un jour faut savoir changer de disque hein :ok:

Kingdom Hearts , c'est un jeu qui mélange les personnages de Disney et des éléments de Final Fantasy , vous vous attendiez à quoi ? Que le scénario soit aussi obscur qu'un couloir dans Resident Evil . Avouez quand même que le scénario comporte des touches dramatiques , encore faut-il que vous y jouiez et que vous ne soyez pas en train de vous M+Z pendant ce temps . Il y a énormément d'univers Disney alors oui y a de la niaiserie dans les décors mais si vous daignez finir un jeu de la série , vous vous rendrez compte que y a aussi des éléments basés sur le thème de la lumière/les ténèbres mais vous êtes tellement occupés à peaufiner votre poster de Cloud dans votre chambre que vous n'avez pas le temps de vous en apercevoir .

Et puis si vous n'aimez pas ce jeu , faites pas chier , jouez à vos jeux préférés et puis voila :ok:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
28 février 2011 à 17:55:18

Avant qu'on me tape dessus... J'aime bien les chansons de Disney, moi. :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 17:57:32

je ne me tripotte pas sur sephiroth :rire: continue de rager :bave: :noel:

cartontix :d) je lirais ... plus tard :noel:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
28 février 2011 à 17:58:15

Yaz, arrête de faire chier en rageant sur KH et dégage sinon je repasse en mode yaoi. :hap:

Yaz2
Yaz2
Niveau 10
28 février 2011 à 17:59:13

y a une difference entre se moquer et rager hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 18:02:16

zanda :d) Whoua my God , tu as parfaitement raison , le scénario ne se imite qu'a ça tout comme celui de Final Fantasy VII se résume à sauver la planète d'une météorite et de tuer un méchant en noir avec une grosse épée :ouch:

Allé mon grand , ne nous cache plus la vérité , avoue que tu n'as pas 24 ans , j'ai vraiment du mal à y croire là . Tu prouves une fois encore que en plus d'être un troll , tu n'est pas capable de comprendre le scénario d'un jeu et que une fois encore ton complexe de supériorité te fait devenir aveugle . A chaque fois que tu parles de Kingdom Hearts tu t'enfonce , prouvant au web que tu n'y a pas joué , que tu ne l'a pas aimé (mais ça c'est chacun ses goûts) , que tu ne l'a pas compris et que tu t'es limité à la jaquette du jeu et aux parodies sur Youtube , franchement bravo le veau :bravo:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
28 février 2011 à 18:03:09

"je ne me tripotte pas sur sephiroth :rire: continue de rager :bave: :noel: "

Arf excuse moi :'(

C'est vrai que toi c'est sur cloud que tu te masturbes, pardons :hap: :rire:

Allez vas t'en la pilule contraceptive :rire:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
28 février 2011 à 18:04:26

T'ai-je déjà dit à quel point je t'aimais, Titix ? :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 18:05:37

Yaz :d) OSEF , toi tu es officiellement un troll et chacun de tes arguments et répliques est là pour faire chier le monde :ok:

La vidéo du moment