Je sais que ça ne se fait pas de rabaisser un petit nouveau dès le départ mais là vraiment , faut quand même avouer que c'est exagéré quoi
Enfin , je suis plutôt d'humeur calme aujourd'hui alors je m'en vais tout expliquer calmement avant de partir loin , très loin de ce topic
Tout d'abord je vais réparer cet immonde erreur que tu as commise en disant que Gilgamesh utilisait des Keyblades , c'est dingue de voir ça après tout le bruit que l'annonce de Gilgamesh à provoqué ; il utilise différentes armes issue de Final Fantasy V ; c'est bon c'est retenu ?
Maintenant que j'ai bouché un coin manquant dans ta culture en matière de Final Fantasy qui m'a l'air plutôt médiocre , je m'en vais te répéter ce que nous avons dit des centaines de fois : il n'y a pas de personnage de Kingdom Hearts dans ce jeu , dans Dissidia Duodecim : Final Fantasy , il y a écrit Final Fantasy et pas Kingdom Hearts ou Square-Enix , ça commence à devenir lassant de le répéter . Et enfin pour terminer sache que pour ce qui est de Chaos , on sait déjà que sa version Desperado à été annoncé .
Sans déconner quoi , y a au moins deux topics sur la première page pour poser ce genre de questions et il y a quand même encore quelques personnes pour recréer un topic dont on à débattu pendant des lustres sur le sujet , y a un moment où ça commence à bien faire quoi