CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K H

665
665
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:38:25

enlevez le "les" je sais pas ce qu'il fout la

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:43:36

Je doute qu'il a 24ans parce que sinon il aurait pu respecter un minimum l'avais des autres concernant KH et ne pas imposé sont jugement pour le jeu comme ça :(

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:50:04

Tres bien, je mentionne les points négatifs de KH 1 auquel j'ai joué :

1-L'aspect enfantin/travesti de certains personnages de FF, qui est présent aussi chez les persos du jeu surtout Sora (ridicule de la tete aux pied en passant par sa voix) :malade:

2-Les combats, se résument a bourriner l'attaque de base+ potion+Keyblade :nah: les invocs inutiles etc

3-Le scénar, basique au max avec des dialogues ou la niaiserie atteint des sommets encore jamais vu dans un RPG :oui:

4-Les environements qui font 3 mètres carrée, peu propice a l'éxploration(linéaire)

5-Le mix Disney/square inaproprié :ok:

Voila pourquoi je n'apprécis pas KH :-)))

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
01 mars 2011 à 19:01:41

Dit tu est conscient que l'on retrouve ça un peu partout ?

1- Aspect enfantin : Sa deja ce n'est que t'on avis mais franchement je vois pas en quoi cela peut t'emmpecher de jouer, surtout que quand j'ai rencontré "Leon" rien ne ma specialement choqué, ok il a pas a la limite du suicide mais franchement pas de quoi arreter de jouer.

2-Tu peux me resumer les combat d'un Final fantasy ? Quoi ? C'est pareil ? Oui c'est bien ce qui me semblais.

3-Le scenar' n'est pas plus basique que dans un autre jeux, franchement tu dis ça juste parce qu'il y'a mickey et cie.

4-Joue a ff XIII, ça c'est lineaire, KH n'est pas axé exploration, mais de la a dire lineaire :rire:

5-Personnellement, je trouve le melange pas si horrible que ça, ok on a un monde un peux plus enfantin (j'ai dit un peu) mais c'est pas pour autant que c'est merdique, c'est pas notre faute si tu n'aime pas donald.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:03:18

Diamantix :d)Tinquiete pas c'est réciproque, mais va falloir t'habituer a ma présence de soi-disant troll, moi j'me fais bien a la tienne de clasheur de service qui a jamais tord, donc bon :(

665
665
Niveau 8
01 mars 2011 à 19:04:25

Euh scénar basique ?*meurt d'une crise cardiaque*

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:09:19

Les combats des FF ressembles a ca pour toi ? :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=o7SwGGCb83U

Faut arreter la mauvaise foie serieux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 19:11:32

1/Aspect enfantin , pffff... Non mais faut arrêter là , tu es un mauvais troll , ça peut déranger mais de là à réagir comme tu le fais c'est de la maturité digne d'un kévin .

2/Les combats de Final Fantasy se résument aussi à ça , d'autant plus que comme tu ne sais pas jouer à un jeux-vidéo , tu ne dois pas savoir que certain combat contre les boss doivent être préparés avec stratégie mais bon comme tu n'est pas capable de finir un jeu , c'est inutile de discuter

3/Si j'étais à ta place , c'est à dire de quelqu'un qui n'a joué qu'un 1H30 à ce jeu et qui ne comprend rien à un scénario même quand il est simple , je fermerai ma gueule là-dessus , tu ne connais rien du scénario de Kingdom Hearts qui est largement plus dramatique que la mort d'Aerith , oups je te spoil là c'est vrai que tu n'as pas fini Final Fantasy VII

4/Là encore , tu à a peine traversé 3 mondes donc tu peux fermer ta gueule de côté aussi

5/Ca c'est ton problème , j'en connais qui n'aime pas ce mélange et qui pourtant ont adoré le scénario de la série mais puisque tu es un troll , tu n'aimes rien d'autres que Cloud donc je ne vais pas en rajouter

Tu vois à quel point il faut que je me rabaisse à ton niveau de troll pour te monter que tu as tord ? C'est chiant , hein ? :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:13:37

Y'as pas de soit disant troll zanda lol tu en es bel et bien un , de plus tu n'as aucuns arguments vue que tu n'as aucune culture videoludique , meme les FF auxquels tu as jouais tu les as pas compris (FFX-2 , FF7 ) mdr , tu ne sais meme pas que FF7 CC est un spin off donc rien qu'as ça tu n'es pas crédible :ok:

Au fait Leon a 100 fois plus la classe que Cait Sith :oui:

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:13:49

la voix de sora en version jap c'est juste kiffan

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:14:52

KH a pour moi un meilleur scenar que dissidia

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
01 mars 2011 à 19:17:20

Mdr, t'as le don de sortir des videos pour t'enfoncer, tu sais que c'est un trucs fait avec hack la ?

Rien d'un vrai combat :honte:

arkmed
arkmed
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:23:16

Spectacle distrayant.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:25:03

Diamantix, a ce que je vois tu ne sais rien faire d'autre que clasher et insulter mais t'as de la chance de pas etre en face de moi car tu peux me croire je te le ferais regretter amèrement :oui:

Trash gamer, moi j'ai tout compris aux FF auquels j'ai joué :oui: encore une fois, bien d'inverser les roles juste pour dire d'humilier la personne ?

Bande de naze...

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:27:56

Tiens moi aussi je peux sortir des videos(mais des vrai pas des fake comme les tiennes) qui vont te faire baver sur ton petit Clad d'amour (sauf si t'es un gros troll...Quoi? A oui t'en es un)

http://www.youtube.com/watch?v=dKDHz3SQ3ZU

http://www.youtube.com/watch?v=5CDC9NlDN00&feature=related

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:32:51

Ah ok le type. :( Je suis pas petit, j'ai 20 ans moi bordel. :-(

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:33:47

zandatsu94>> ils ont raison pour la video.... ce n'est pas une preuve c du hack renseigne toi

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:37:52

ça sert a rien il connais rien d'un sujet qui le dépasse complètement lol d'ailleurs il est dépassé par tout les sujets qu'ils troll , y'as qu'as aller sur les différents topics pour voir que c'est un petit gamer qui à découvert les jeux videos y'as pas très longtemps

Pas savoir ce qu'est un spin off et que FF7 CC et FFX-2 en sont :rire:

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:41:01

Disney = dessin animé fantaisiste
final fantasy = jeux fantaisiste

et toi tu trouve a dire que le mélange est inapproprié :malade:

pas dans le même style de réalisation certe, mais si SE ou disney ( qui sont tout de même les auteurs et donc une image a garder de leur entreprises ) pensaient qu'il était négatif de mixé le tout je t'assure qu'ils ne l'auraient pas fait!!!!!

et Puis Kingdom hearts reste un jeu qui a cartonné ( et sincèrement magnifique ) , que te dira a part dommage pour t'a vision des choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 19:42:30

Y a pas un modérateur d'un autre forum tiers qui pourrait faire utiliser son statut pour le kick/ban' , il emmerde tout le monde là .
Et pour moi , ça fait longtemps qu'il aurait dû être banni de manière définitive , je pense qu'on à tous des choses à se reprocher depuis que l'on est inscrit sur ce site mais là je me permet quand même de demander son ban' une énième fois :(

La vidéo du moment