1/Aspect enfantin , pffff... Non mais faut arrêter là , tu es un mauvais troll , ça peut déranger mais de là à réagir comme tu le fais c'est de la maturité digne d'un kévin .
2/Les combats de Final Fantasy se résument aussi à ça , d'autant plus que comme tu ne sais pas jouer à un jeux-vidéo , tu ne dois pas savoir que certain combat contre les boss doivent être préparés avec stratégie mais bon comme tu n'est pas capable de finir un jeu , c'est inutile de discuter
3/Si j'étais à ta place , c'est à dire de quelqu'un qui n'a joué qu'un 1H30 à ce jeu et qui ne comprend rien à un scénario même quand il est simple , je fermerai ma gueule là-dessus , tu ne connais rien du scénario de Kingdom Hearts qui est largement plus dramatique que la mort d'Aerith , oups je te spoil là c'est vrai que tu n'as pas fini Final Fantasy VII
4/Là encore , tu à a peine traversé 3 mondes donc tu peux fermer ta gueule de côté aussi
5/Ca c'est ton problème , j'en connais qui n'aime pas ce mélange et qui pourtant ont adoré le scénario de la série mais puisque tu es un troll , tu n'aimes rien d'autres que Cloud donc je ne vais pas en rajouter
Tu vois à quel point il faut que je me rabaisse à ton niveau de troll pour te monter que tu as tord ? C'est chiant , hein ?