"J'tai déja dit de plus m'adresser la parole grosse Bi**** de diamantix avec ta série KH a la mort moi le noeuil que t'es la seule a défendre tellement ca pue, mais t'essaie a chaque fois de me décrédibiliser alors que je défend la meilleure serie de RPG
Mais je veux bien croire que mon discours ne fait pas échos auprès des KH lovers de ce forum dont l'age mentale ne doit pas dépasser les 12 ans et demi pour apprécier ce genre de bouse de dessin animé interactif
En meme temps ont est sur JVC, j'ai tendance a l'oublier parfois "
Que t'aime pas, c'est ton droit, mais viens pas insulter les gens chez qui c'est le cas, tu seras gentil.
Tu connais quoi, sur KH ? Rien, à t'entendre avec tes arguments de trolleux complètement attardé.
Rien que si je t'expliquais, par exemple, des détails scénaristiques tels que la nature de Naminé, ce que sont les sans-coeur, ou des choses comme ça, il y a même de fortes chances que tu comprenne pas (comme c'est le cas chez les kevin qui ne sont pas majoritaires dans le fandom KH).
Surtout qu'à ce que j'ai lu de tes critiques foireuses, tu m'as tout l'air de te baser que sur cette daube qu'est KH2.