CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K H

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 17:35:18

Rassurez-moi , ça intéresse quelqu'un ce que raconte ce bouffon ? :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:36:43

Ma réponse est en trois lettres et contient deux fois un "n" et une fois un "o". En d'autres termes et pour parler de manière intelligible pour les kévins et les trolls qui traineraient dans le coin : NON. :hap:

665
665
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:37:20

KH impopulaire ? Y'a un ermite sur le fofo ..

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:38:28

Malheureusement, il n'y a pas qu'un ermite, il y a aussi des débiles, des kévins et des trolls... Snif. :snif:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:45:58

Vous faitent tous partis de ceux que vous fustigez sans cesse :oui:

C'est amusant :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 17:49:51

Mais oui mais oui , allez mon petit retourne jouer à Call of Duty avec tes potes de 12 ans , tu te sentiras plus aimé :ok:

665
665
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:51:19

Niemand :d) Bah comme dans chaque recoin de JVC (va faire un tour sur les fofos de Call Of Duty ils ont établi leur QG la-bàs.) :noel:

zandatsu :d) ............................ pouet

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 17:54:04

Moi ? COD ? Potes de 12 ans ?

:rire:

Si tu savais... :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 17:56:55

En fait je préfère ne pas savoir , je voie déjà trop de débités émaner de toi , je comprend pourquoi tu fais ça en fait , tu cherches un peu d'affection de notre part mais comme tu ne sais pas comment procéder , tu troll , petit kévin , c'est triste :-(

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:57:13

Si ont sait quoi ?
On sait !
Que tu est un espece de kikoolol de 24 ans qui a rien de mieux a foutre de ses journée que de baver sur un jeu d'on il a joué 1h.

Retourne voir le monsieur en blanc qu'il te mette ton jolie blouson sans manche, il te veut du bien tu sais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 18:02:19

"J'tai déja dit de plus m'adresser la parole grosse Bi**** de diamantix avec ta série KH a la mort moi le noeuil que t'es la seule a défendre tellement ca pue, mais t'essaie a chaque fois de me décrédibiliser alors que je défend la meilleure serie de RPG

Mais je veux bien croire que mon discours ne fait pas échos auprès des KH lovers de ce forum dont l'age mentale ne doit pas dépasser les 12 ans et demi pour apprécier ce genre de bouse de dessin animé interactif

En meme temps ont est sur JVC, j'ai tendance a l'oublier parfois "

Que t'aime pas, c'est ton droit, mais viens pas insulter les gens chez qui c'est le cas, tu seras gentil.
Tu connais quoi, sur KH ? Rien, à t'entendre avec tes arguments de trolleux complètement attardé.
Rien que si je t'expliquais, par exemple, des détails scénaristiques tels que la nature de Naminé, ce que sont les sans-coeur, ou des choses comme ça, il y a même de fortes chances que tu comprenne pas (comme c'est le cas chez les kevin qui ne sont pas majoritaires dans le fandom KH).

Surtout qu'à ce que j'ai lu de tes critiques foireuses, tu m'as tout l'air de te baser que sur cette daube qu'est KH2.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:10:03

C'est pas vraiment ca, mais si ca te rassure de le penser tant mieux :ok:

Le fait est que vous etes incapable de me comprendre car vous etes petits, donc la seule solution qu'il vous reste c'est me décrédibiliser en public et les insultes, mais sachez bien que j'men tape car vous ne me connaissez pas, donc cessez de croire que vous m'avez cerné a travers mes lignes,c 'est n'1p :honte:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:13:34

Ce que l'on crois surtout c'est que haut de tes "24" ans tu te fais remballer méchant par des gars qui ont jusqu'a quasiment 10 ans de moins que toi.

Puis encore une fois tu ne peu pas juger un jeu sur 1h de jeu surtout un rpg.
+ Tu n'as aucun arguments, donc pourquoi tu t'accroche ? Parfois ont a tord, la, c'est ton cas ! Donc arretes avant de te faire mal, veux tu ? :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:24:27

Rembarrer par une armée de KH lovers en transe devant un dessin animé interactif :oui:

J'en ai vu assez de KH pour etre en droit de dire ce que j'en pense, a savoir de la merde pour enfant :ok: mais en bons fans aveugles que vous etes, vous voulez me retirer ce droit, au lieu d'essayer de comprendre et d'accepter les raisons pour lesquelles je n'aime pas cette série :(

Donc, c'est vous qui etes en tords; pas moi :ok:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:26:33

Vas y sort nous seuleument 3 arguments qui tiennent la route pour dire que KH est mauvais.

-Le fait que l'on soit plus jeune que toi ou qu'il y est disney dedans n'a rien d'un putain d'argument.

665
665
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:27:17

"donc cessez de croire que vous m'avez cerné a travers mes lignes,c 'est n'1p "

Je te retourne la politesse.

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
01 mars 2011 à 18:32:10

" vous voulez me retirer ce droit, au lieu d'essayer de comprendre et d'accepter les raisons pour lesquelles je n'aime pas cette série "

Tu n'essayes pas de comprendre les raisons qui font qu'ils aiment Kingdom Hearts, alors je ne vois pas pourquoi ils essaieraient :hap:

P.S.: Je suis étranger au conflit, mais l'occasion est trop belle :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:33:20

zanda, troll niveau boss de fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 18:34:56

Ecoute zanda , depuis que tu es sur ce forum , j'ai toujours pensé que t'étais un troll et là tu en apporte la preuve ultime .

Sur ce forum , personne ne t'apprécie , personne ne veut vraiment débattre avec toi parce que tu es un troll , personne ne voudra discuter avec toi parce que ton complexe de supériorité te rend chiant à un point que tu n'imagine même pas :ok:

Tu crois pas qu'il serait temps d'admettre que tu as tord pour une fois et de quitter un peu le forum ? Tu apportes plus de mauvaise ambiance que n'importe qui d'autres ici :ok:

665
665
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:37:56

De plus les c'est pas parceque t'as 24 ans que tu ne peux pas te retrouver en tort face a des gens de 16 ans ..

La vidéo du moment