"Faut voir la chose sous un autre angle. En ne traduisant pas ce quart précis du jeu, ça va inciter les joueurs à se documenter sur des sites internet officiels, et donc, ça contribuera à faire tourner l'industrie du web, qui sera justement affilié à SE de préférence. C'est du tout vu à mon humble avis" Bien vu Bientôt Square va vendre des demi-jeux et si tu veut la suite faudra en acheter un autre pour débloquer le code secret qui fera plancher les développeurs sur une éventuelle suite si ils reçoivent une part du téléthon suffisamment importante
[soraiku]
Niveau 10
17 février 2011 à 22:54:33
Blizzard l'a fait, alors pourquoi pas Square ?
yoshi1515
Niveau 13
17 février 2011 à 23:06:47
Solemnity -) Petit problème tu auras beau chercher tu ne verras pas un seul site français détenant des astuces ou des soluces de Dissidia, ils n'y en a aucun quelques un comme comme ffworld, dissidia france ou ffdreams qui se sont contenter d'y mettre quelques images mais rien du tout c'est assez étonnant d'ailleurs ! A croire que les webmasters des sites de jeu vidéo sur Internet ne voient aucun intérêt à faire des sections sur Dissidia.
flora83
Niveau 8
17 février 2011 à 23:09:36
moi si y'a que le menu de demarrage non traduit sa me derange pas mais si ils ne traduisent pas les effet des invoq et des accesoire sa va m'enerver
surtout si il ose nommer DJIDANE Zidane alors la pour une version francaise sa serait inpardonnable
guitchoum
Niveau 7
18 février 2011 à 13:03:28
and so what ?
Solemnity
Niveau 6
18 février 2011 à 15:30:47
Yoshi1515 Rien n'empêche des sites à s'affilier avec Square si ces derniers se lance dans un projet de fabrication d'un coin soluce complète pour Dissida. Et par contre, je ne trouve pas ça étonnant que Dissidia ne soit pas aussi "attractif" que les opus principaux de la licence ... après tout, il y a les forums pour ça ; pas besoin de coin ou de site sépcialement dédiés à Dissidia, puisque ce n'est qu'un spin-off de la licene
Flora83 Alors prépare à toi à crier et à t'arracher les cheveux, il y a de grandes choses pour ça arrive Par contre, je vois pas ce que ça ferait d'impardonnable de mettre "Zidane" à la place de Djidane A la base, ce sont nous les français et autres pays europées qui ont modifié le nom réel de Djidane pour se calibrer sur un joueur de football
665
Niveau 8
18 février 2011 à 16:45:31
regarde la 1ère page*
Y'a une grosse connerie dessus quand même , les menus sont en anglais c'est sur. Mais on a AUCUNE info sur les noms de compétences/objets alors patientez ! De plus les descriptions des objets=/= menus !
Alors oui ma source c'est encore Dissidia France mais c'est marqué NULLE PART sur la page de news que les attaques ne seraient pas traduites. De plus 22 perso/30 on dejà leurs attaques traduites alors ...
Pseudo supprimé18 février 2011 à 16:48:41
Perso, plus j'y réfléchis, plus je pense que le menu, c'est l'interface de début, je pense aussi a ça en fait
Vosler
Niveau 26
18 février 2011 à 21:28:23
"*regarde la 1ère page*
Y'a une grosse connerie dessus quand même , les menus sont en anglais c'est sur. Mais on a AUCUNE info sur les noms de compétences/objets alors patientez ! De plus les descriptions des objets=/= menus !
Alors oui ma source c'est encore Dissidia France mais c'est marqué NULLE PART sur la page de news que les attaques ne seraient pas traduites. De plus 22 perso/30 on dejà leurs attaques traduites alors ..."
Yep j'ai fouillé les forums de dissidia France hier d'ou l'info était partie et en effet à aucun moments ils ne parlaient d'autre chose que les menus. Ils ont posé la question pour le reste, et pas de réponse encore à ma connaissance.
[soraiku]
Niveau 10
18 février 2011 à 21:33:46
"Par contre, je vois pas ce que ça ferait d'impardonnable de mettre "Zidane" à la place de Djidane A la base, ce sont nous les français et autres pays europées qui ont modifié le nom réel de Djidane pour se calibrer sur un joueur de football "
Pour ça c'est parce que la prononciation japonaise est plus proche de Zitan que de Zidane (ridicule ce prénom d'ailleurs. ).
SpiritGun10
Niveau 10
18 février 2011 à 21:38:18
Non, la prononciation est censée être la plus proche de Gitan
[soraiku]
Niveau 10
18 février 2011 à 21:40:23
Ah oui peut être. ça revient au même quand même.
Oo-FalchionZack
Niveau 5
18 février 2011 à 22:23:49
La réelle prononciation, et pourtant moi ki fait du jap depuis quelques mois, c'est Djidane(prononcé jap) Et ui je défend mon perso préféré and...? =)))
Oo-FalchionZack
Niveau 5
18 février 2011 à 22:33:25
Je réctifie, c'est Djitan
665
Niveau 8
18 février 2011 à 22:40:39
Vu la sincère haine du football que j'eprouve, je prefere evidemment Djidane a Zidane mais bon retournons au sujet ^^ C'est à dire le fait qu'on nous prenne pour des cons .
Oo-FalchionZack
Niveau 5
18 février 2011 à 22:41:55
Absolument daccord =]
Pseudo supprimé18 février 2011 à 22:45:15
Ba, c'est vrai que c'est pas hyper cool, m'enfin, en y réfléchissant un minimum, ya pire, mais bon, c'est pas une raison pour accepter
665
Niveau 8
18 février 2011 à 22:51:30
Si ça se limite UNIQUEMENT au menu de personnalisation ça ne change absolument rien, même je préfére mais si il y a d'autres surprises
daxterbiss
Niveau 6
19 février 2011 à 13:17:39
je prefere encore qui foutent tous en anglais que partiellement sa fait genre les gros glandeurs flemard qui sont pas capable de traduire un f*king menu