CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En version anglais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:56:57

[soraiku] :d) pareil, mais c'est plutôt pour une question de respect, stoo :ok:

niemand_ist_da :d) par la poste? no blem :ok:

Sinon, oui, il en fait bien, il m'a fait toutes les mélodies que Link fait à l'ocarina dans OOT :noel:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
17 février 2011 à 21:57:11

Solemnity +1

En Suisse la plupart des jeux vidéos sont en Version Anglaise. Hors les langues les plus parlées en suisse sont le Français, l'Allemand et... le chinois. Oui le chinois. :noel:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 février 2011 à 21:58:48

Ouah, les chinois de Suisse sont vraiment redoutables, faut faire gaffe ! :hap:

Marrant, mais mon panda, quand je suis là, il me reprend Bohemian rhapsody à la flûte ou alors il joue du Mozart avec mon frère... J'l'ai jamais entendu jouer des thèmes de jeux vidéos... :-( :hap:

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 21:59:22

Non mais Yoshi, si les jeux sont en anglais, c'est pas pour rien. C'est une langue mondiale officielle, c'est indéniable. Tu imagines un peu les temps de productions si chaque jeu devaient se faire traduire dans leur propre langue. Je veux bien que ça se fasse en peu de temps, mais ça retarderai les délais de vente, et donc, de l'argent qui circule. :-(

Bref, je ne vois vraiment pas de quoi on peut se plaindre. Si vous comptez passer à côté de ce jeu à cause de son seul quart de l'UMD pas traduit, eh bien passez à côté, c'est navrant, mais bon, c'est un ordre qui vient de SE Japon ... :-( Donc à moins d'avoir des relations solides avec un membre de la société, votre avis, à part après la sortie, ne sera qu'une maigre contribution qui tombera dans les oreilles d'un sourd :peur:

Ruca
Ruca
Niveau 52
17 février 2011 à 21:59:51

Bon, si c'est QUE les menues et le noms des technique, arme ou objet c'est pas grave... Mais sait-on au moins si les descriptions de ces technique ou objet seront en Fr?

En tout cas, je m'attendais a pire n'empêche! ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 22:00:55

niemand_ist_da :d) ha bon? perso, il m'a jouer pas mal de musique de jeu, j'ai été forcer de lui faire faire du Death Metal à la flûte, assez spécial :(

:hap:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
17 février 2011 à 22:01:18

"Donc à moins d'avoir des relations solides avec un membre de la société"

Faudrait être le fils du PDG. :o))

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 22:01:45

Logiquement, tout ce côté là doit être passé par la trappe selon les directives provenant tout droit du pays du soleil levant. :peur:

Mais pour être honnête, je m'en contre-fiche de cette news en fait. Je me procurerai le jeu "no matter what" (pour dire de faire plus sophistiquée owééé :bave: :coeur: ), même s'il faut passer par une version totalement anglaise, tant que je joue à un jeu qui m'intéresse :ok:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 février 2011 à 22:01:59

solemnity :d) c'est exactement mon avis et c'est pour ça que je me moque un peu de toute cette discussion. Bon d'accord, ça fait chier et tout le tralala, mais d'un autre côté, on peut avoir le jeu plus tôt que si il avait été entièrement traduit et pour un jeu essentiellement de baston, bah, si on comprend pas 100% c'est pas le plus grave. (par contre, j'ai essayé ff2 en anglais et ça m'a bien fait chier, sérieux. :-( )

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 22:02:36

Soraiku :d) J'imaginais pas aussi direct comme lien de famille, mais effectivement, c'est peut être la seule relation solide qui pourrait vraiment avoir son pesant d'or :-(

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
17 février 2011 à 22:02:52

Ca fait chier :-(

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 22:04:27

Niemand_ist_da :d) Oui voilà, c'est exactement ça :coeur: Je comprends que ça fasse ruer dans les brancards, mais bon, c'est vraiment minime par rapport à un réel impact qu'aurait pu avoir une lourde erreur de conception, ou une grave bourde dans l'édition du jeu, etc... :fou:

Par contre, c'est dommage que tu n'aies pas apprécié la version anglaise de FFII, elle est tout bonnement géniale :coeur:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
17 février 2011 à 22:04:32

Vous en profiterez pour améliorer votre anglais. :content:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 février 2011 à 22:05:48

C'est pas spécialement l'anglais qui me rebute pour ff2 (enfin, si un peu, on va dire que ça aide pas pour apprécier le jeu) mais le jeu en lui-même qui me plombe sérieux... Je trouve le système bizarre et j'aime pas les graphismes, c'est le plus dur à digérer.

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 22:07:52

Niemand_ist_da :d) En effet, FFII a un système qui lui est tout particulier, et c'est ça qui le rend, à mes yeux, énorme :coeur: C'est l'ancêtre de FFXII si on regarde bien ; même si cet aspect "Equipment Leveling" n'ait été repris que dans le XIII. Mais bon, si je peux te conseillé de le prendre sur GBA, non seulement c'est en FR, mais ça te permettra de goûter aux graphismes innocents et sincères de cet opus :coeur:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 février 2011 à 22:09:31

Trop tard, je me le suis déjà achetée sur psp. :hap:

Je le finirai bien un jour, quand j'aurais rien d'autre à faire probablement; :hap:

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 22:09:58

Dommage, tu t'éloignes d'un jeu qui vaut le détour :-(

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
17 février 2011 à 22:10:43

:d) TechnicalDeath ouh la la calme toi la,j'ai juste voulu dire qu'il ya pire comme situation en comparant okami ds ou même tactics ogre sur psp,de toute façon que veux tu y faire?si t'es pas content télécharge le jeux ou attends que le prix baisse mais je t'interdis que dire qu'on devrait écarter nos fesses ou une connerie du même genre donc réfléchis avant d'écrire ok?
après je suis d'accords pour dire que ç'est du foutage de gueule rien que pour les menus mais c'est pas une raison d'écrire des trucs comme ça car j'ai jamais dit qu'on devait se faire prendre par derrière iol :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
17 février 2011 à 22:11:31

Bah c'est pas comme ci c'était dur de se procurer un jeu GBA de nos jours.

Je dit ça pour faire la conversation. :hap:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
17 février 2011 à 22:11:51

Non, Sora t'es pas tout seul, je préfère de loin les nom d'attaque en Anglais que celle en français... Ca sonne toujours plus... Mieux. :hap:
A mais tu le sais déja... :noel:

Fanchement c'est bien, les gens vont prendr celui la en se disant "C'pas tros grave" Et il vont tous nous les sortir comme ça aprés... Même que l'Europe représenterai 1/10 du chiffre d'affaire, ça fait quand même 10% qui se barreront à la longue... Bien SE, tu fait des jeux nazes que tu traduit et u ne traduit pas les bons jeux ! :ok: Vraiment Squaresoft me manque... :snif:

La vidéo du moment