CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En version anglais?

heavy_pain
heavy_pain
Niveau 10
17 février 2011 à 21:26:13

tu m'a donné faim c'est malin ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:27:39

faim d'une pizza à moitié cuite par un pizzaiolo barjo? :hap:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 février 2011 à 21:27:46

Je me moque que les menus ne soient pas traduits à partir du moment ou les équipements, les compétences, les descriptifs et les rapports de Cosmos et de Chaos soient traduit, sinon je n'achèterai pas la PSP !
Sérieux vous voyez comment des gamins à la PSP qui ont 6-15 ans qui doivent tout déchiffrer ? Et puis le noms des attaques et des compétences est tellement ridicule en anglais.
Sérieux mais ils se moquent de qui les gars de Square-Enix ? Ils nous ont déjà fais un sale coup avec le refus de traduire FF1 et FF2 version PSP ! Mais ils sont payer à faire quoi au juste ? Sales profiteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:28:27

Justement , à l'époque , ils s'appelaient Squaresoft , ils n'étaient pas encore la grosse firme japonaise que l'on connaît maintenant bien qu'ils soient sur la bonne voie ; et ils avaient quand même la capacité de sortir un jeu intégralement traduit en français , bon ok y a eu des fautes mais on peut pardonner ça par le fait que c'est le premier jeu de la société à sortir en Europe .

Là , ils sont considérés comme une entreprise ayant le pouvoir de faire d'excellents jeux mais toutes les deux sorties (et bientôt ce sera à toutes les sorties , je le sens bien) , l'Europe est délaissé par un manque de traduction . On va pas me dire qu'une société ayant fais des bénéfices dans le monde entier depuis des années n'est pas capable de traduire des bouts de mots ridicules , Nomura et sa bande auront beau se jeter des fleurs en affirmant que leurs jeux devraient nous satisfaire pleinement , ils n'arrivent pas à cacher que les jeux sont maintenant bâclés et que le désir de faire rentrer de plus en plus de sous est maintenant plus grand que celui de faire plaisir aux fans en proposant de beaux jeux .

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
17 février 2011 à 21:30:33

Moi je rage comme un Porc la :(

Putain de sapristi :-(

Vosler
Vosler
Niveau 26
17 février 2011 à 21:30:37

+1 Diamantix
Sinon dans ta liste de jeux non traduit tu a oublié FF : the 4 warriors of light :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:31:54

deux beau tout petit pavé que j'ai lus et que je plussoie à fond, ya pas à dire, c'est juste que nous, les français, ont ce fait baiysay bien profond, c'est une honte en vrai, ya aucun respect pour les acheteurs, vraiment aucun respect :(

heavy_pain
heavy_pain
Niveau 10
17 février 2011 à 21:35:09

:d) yoshi1515

en fait, tu veux tout le jeu traduit quoi :noel:

:d) TechnicalDeath

nan, une bien cuite et faite avec amour et respect du consommateur comme ce que j'espère avec ce jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:36:31

Heavy_Pain :d) tu peux pas comprendre Square, c'est de l'art, c'est pour faire apprendre l'anglais aux français, faut pas voir le mal partout :hap:

heavy_pain
heavy_pain
Niveau 10
17 février 2011 à 21:40:22

oui mais non, j'ai envie de tout comprendre et pas 80% du jeu
(ou moins vu mon niveau :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:43:44

Heavy_Pain :d) en même temp, un peu normal

En fait, Square à dût croire que le public français ressemblait à ça: http://www.youtube.com/watch?v=I-coZKoKfzI :noel:

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
17 février 2011 à 21:44:39

il faut savoir une chose,si les français veulent apprendre l'anglais,ils importent juste la version USA c'est tout,je ne comprends plus pourquoi ce refus de traduction pour de simple menus...j'ai été servis aujourd'hui,j'apprends que okami Den sur ds ne sera pas du tout traduit!alors que la version ps2 était magnifique,donc conclusion ne pleurons pas pour des menus et compétences non traduits,on devrait facilement s'y faire.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 février 2011 à 21:45:19

Deuxième vidéo dans la liste : "never say no to panda !" ... Et vous voulez que je me calme ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:47:46

G_Samy :d) donc pour toi, c'est une chose normal et faudrait accepter d'écarter les fesses parce que ya pire? franchement, non, c'est honteux, ya pas d'autre mot :(

niemand_ist_da :d) Ha oui, en effet, c'est problèmatique :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 février 2011 à 21:48:40

En effet...

Vous avez pas vu le panda de mon frère, par hasard ? :hap:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
17 février 2011 à 21:51:19

Je dois être le seul mais je trouve ça vachement plus classe de laisser en anglais. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:51:21

niemand_ist_da :d) je le vois en ce moment même, il joue de la flûte dans mon salon :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 février 2011 à 21:52:22

Tu peux me l'enoyer par la poste, s'il te plati ? :hap:

PS : il joue bien de la flûte, hein, mon panda ? C'est parce qu'il accompagne mon frère au piano. :hap:

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 21:53:26

Je suis de l'avis que nous devrions nous estimé(e)s heureux(se) que l'on est au moins le jeu traduit en français pour les cinématiques, et pour tout ce qui se rapporte à l'histoire du jeu, etc...

L'Espagne, l'Allemagne, l'Italie ... en général, ils se tapent tous les versions ENG, et ils râlent pour moins que ça :-( Idem pour les pays qui ne parlent ni JAP ni ENG, et qui doivent faire l'achat de l'un ou l'autre pour pouvoir jouer et se tenir à jour niveau jeux vidéos.

Donc maintenant, si l'effort d'essayer de comprendre un shouya d'anglais, c'est votre souci, même si c'est légitime de s'en plaindre, mais bon, c'est tellement pas le bout du monde quoi :-(

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 février 2011 à 21:55:14

Et puis surtout ce que je ne comprend pas du tout, c'est quelle va être la difficulté à traduire le jeu puisque ils peuvent directement tout réinstaller les traductions du Dissidia initial ? Pourquoi cela serait-ce difficile ? A part l'Irlande et le Royaume-Uni qui sont anglophones ils restent quand même outre la France il y a la Norvège, la Suisse, le Portugal, la Suède, le Danemark, l'Espagne, l'Allemagne, la Finlande, l'Italie, les Pays-Bas, l'Autriche, l'Islande et la Belgique des pays Européens ou les jeux vidéos sont couramment distribuer et qui devront également s'en passer ou est la logique là-dedans ?
-Et puis surtout existera il un patch ou un truc similaire qui pourra le traduire ou bien une MAJ ? Non mais sérieux je en m'attendais pas à un coup aussi bas. Ou bien dans quelques mois une sortie de retraduction complète ? C'est déjà arriver pourtant ?

La vidéo du moment