CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En version anglais?

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 février 2011 à 19:41:24

Mais Tales of n'est pas de SE... :o))
Mais bon, SE a beaucoup d'argent, en gagner un peu moins et faire plaisir à son client serait mieux quoi...
Sa réputation diminue là, ils doivent réagir!
Ils n'ont jamais fait des études de ventes ou quoi? :(

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 19:45:24

Non mais c'était pour illustrer le fait que même si on a affaire avec une exclusivité d'une zone précise, c'est pas forcément fais dans un but de "vente à perte" ; mais bien pour le contraire :ok:

Tu sais, si SquareEnix doit arrêter de vendre en Europe parce qu'une décision venant du QG au Japon ne plait pas aux Européens, ça ne les dérangera pas le moins du monde, vu que les principaux acheteurs de la license sont soit JAP, soit US :snif:

Et ne t'inquiètes pas, c'est justement parce qu'ils ont fait des études de marché et de ventes qu'ils en sont arrivés là. Tout est une question de coût minimal, de profit maximal, de valeur ajoutée croustillante, etc... Forcément, faut bien que ça rapporte, donc si ça doit passer par une version FR partielle, bah ça se passera comme ça :peur:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
17 février 2011 à 19:45:49

Chaud meme les accessoire, leurs description, les armes et les competence? :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 février 2011 à 19:49:36

Bah ils gagnent de l'argent sur les ventes en Europe, tu vas pas me dire qu'ils n'en gagneront pas si ils font une traduction complète et avoir plus de fans, mais si la France ne rapporte pas beaucoup comparé aux autres pays, elle rapporte quand même! :(
Ce sont des irréfléchis, s'too. :(

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
17 février 2011 à 19:53:29

Elle rapporte pas tant que ça, à peine le dixième des ventes totales dans le monde. Et c'est normal : les jeux sont vendus, d'une, dans une version très apprécié de l'orient ; et de deux, dans la langue international par excellence, l'anglais. Donc ils font forcément du chiffre, avec ou sans la France. Et en Europe, à part la France, les autres pays bénéficient de la traduction anglaise, et comme elle est comprise de tous généralement, quel intérêt à continuer à faire dans le français pour un spin-off, qui au final, rapporte peut-être un peu moins qu'un opus principal, comme le Versus qui va sortir très bientôt :peur:

Adversity
Adversity
Niveau 12
17 février 2011 à 19:58:09

Oui, mais les dialogues seront en Français alors les menus pas!
Alors que c'est beaucoup plus simple! :-(
Ca veut rien dire quoi. :-(
C'est incompréhensible, ils perdent des clients en faisant ça, et donc de l'argent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:39:49

Honteux le coup de la trad, tout simplement honteux, et en plus, bête, paroxisme de la conneire :(

heavy_pain
heavy_pain
Niveau 10
17 février 2011 à 20:50:35

chiant pour les accessoires et invocations :(

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
17 février 2011 à 20:58:54

Chaud les Competence aussi, comment on va faire pour savoir leurs utilités :ouch:

guitchoum
guitchoum
Niveau 7
17 février 2011 à 21:01:02

stop au gens qui disent c'est pas grave on prendra un traducteur ou un dico , c'est comme même poussé mémé dans les orties (ho la belle expression FR que voila).

heavy_pain
heavy_pain
Niveau 10
17 février 2011 à 21:03:07

jouer avec un dico :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:03:09

guitchoum :d) sauf que c'est "quand même" sans vouloir t'offenser :oui:

Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est sûr que c'est pas bien méchant le menu en anglais, mais c'est un manque de respect total, c'est plutôt pour ça que je rage comme un porc :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
17 février 2011 à 21:03:34

"comme meme" :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:07:23

C'est surtout du foutage de gueule à haut niveau là :(
Autant ne pas le sortir si c'est pour le traduire à moitié , je dis pas que je ne l'achèterai pas juste pour ça mais c'est vraiment rageant :-(

Vosler
Vosler
Niveau 26
17 février 2011 à 21:10:45

C'est même pas une question de capacité de compréhension. En général les noms de menu sont approximativement similaire et facilement reconnaissables, quand aux compétences ,il suffit de la tester pour avoir un premier aperçu, puis de lire la description pour avoir des pistes de compréhension particulières sans parler de la doc complémentaire qu'on aura sur les forums fait par les fans. La ou c'est inadmissible, c'est qu'en terme de coûts et de temps, une traduction pour un jeux comme ça, fait par une petite équipe ça doit tourner en une semaine voir deux. Donc le ratio rentes/salaires est insignifiant sur les bénéfices (Europe en tant que petit consommateur ou non). Donc pourquoi ne pas faire une traduction globale? Mystère...
Et puis surtout c'est la licence FF! maaaa on ne fait pas n'importe quoi avec FF :cool:
Mais bon, dans tout les cas je fais partit aussi des pigeons qui l’achèteront :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:11:41

Diamantix :d) tu m'étonne, la question n'est pas le problème de langue, parce que bon, ya pas plus simple vu que c'est une petite phrase toute conne genre "durée ex + 10%", mais bon, ya pas dutout de respect quoi :(

A moin que ce ne soit que le menu principal seulement, mais j'y crois pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:19:06

J'en viens presque à regretter les fautes de français dans Final Fantasy VII sur Playstation One :noel: :-(

heavy_pain
heavy_pain
Niveau 10
17 février 2011 à 21:21:12

y en a pas tellement :(
(si j'ai bien vu)

Vosler
Vosler
Niveau 26
17 février 2011 à 21:22:21

Sur PC les trads FF VII sont encore pire si mes souvenirs sont bon... mais au moins il est modable :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 21:23:21

Les fautes etaait trippante à la limite, la... comment dire... c'est le pire foutage de gueule jamais vu :noel:

Imagine un pizzaiolo, il te fais une pizza, te la met à cuire, puis puis il te l'enlève à la moitié du temp, cadeau :noel:

Voila comment j'imagine Dissidia 012 :noel:

La vidéo du moment