CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Kain?

hzamd
hzamd
Niveau 9
15 septembre 2010 à 20:00:49

Normalement on pourrai avoir RYDIA adulte :coeur: et Edward :mort:
Source site officiel

-----------------------------------
Sauvons les machines à café victimes des confusions de communication

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
15 septembre 2010 à 20:15:05

Ce ne sont pas des sources officielles d'autant plus que dans le lien qui est présenter c'est Rydia enfant qui apparait.

Senkai039
Senkai039
Niveau 6
15 septembre 2010 à 20:46:18

Lil-link --> "Dissidia manipulated Final Fantasy" xD avec comme héros Cloud, Golbez, Kain etc ... XD

Sérieux jecht et Golbez ne sont pas vraiment méchant dans Dissidia et pourtant ils sont dans le camp du mal alors Kain sera surement du coté obscur =3 il sera pas forcement méchant non plus qui sait peut etre la 3eme ame non sur de son choix dans l'histoire avec Golbez et jecht =p

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
15 septembre 2010 à 21:34:57

Ok,si vous nous voulez un Dissidia avec de vrais gentils et de vrais mechants voici ma liste:

FF1
Tous les Heros de la Lumiere parce que la Lumiere c'est le bien,contre tous les 4 demons,evidemment c'est le plus facile de tous,c'est blanc ou noir dans ce jeu :noel: .Et pas GArland,parce que en fait il est pas si mauvais que ca.

FF2
Firion et sa clique,mis a part Gordon le lache...
Dans les mechants,Mateus,Borghen le ridicule :noel: ,et tout type de mechants generiques mis a part Leon bien sur :ok: .

FF3
Tous les heros de la lumiere,tout aussi generiques dans le 1...En mauvais,le Nuage des Tenebres et pas Xande,parce qu'encore une fois c'est juste un gars qui n'a pas eu de chance...

FF4
On pourrait presque ne prendre personne,car dans ce jeu les personnages ont tous une part de tenebres et de lumiere en eux,ce qui les rend presque pas possible a prendre...Cecil donc non,car il a des TENEBRES EN LUI!!Rosa surement oui,Rydia ok...Les autres non...
Et en mechant,les 3 premiers seigneurs elementaires ainsi que Zemus forcement!

FF5
Tout le monde.Mis a part Gilgamesh,malheureusement...

FF6
Personne,a part Kefka bien sur,ainsi que Ultros et Gesthal :rire: ...

FF7
Personne n'est reellement mauvais dans ce FF,la seule exception etant Hojo,ainsi qu'un ou deux pourris de la Shinra.

FF8
OLOLOLOLOLOLOL Scuall et tro for avec son epe pistolet il e genti en + avec Linoa qui l'aime <3 lololololol.

FF9
Franchement,personne n'est reellement mauvais dans ce FF.Pas meme Garland ni le boss final...Etrange en effet...

FF10
Non fait.

FF11
Non fait.

FF12
Non fait,mais Gabranth est pas vraiment un partisan du mal...

FF13
LIGHTNING!!!!

Heureusement qu'il y a des faux mechants et des gentils un peu plus tortures que les autres,parce que sinon on s'ennuierait sans Golbez,Kuja,Jecht ou bien que Garland...

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:36:56

Bouche :d) et yang ? :hap:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:13:04

"FF10
Non fait. "

:ouch:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:58:41

Si je pars sur la même optique l'auteur du pavé sur les "vrais" gentils et "vrais méchants" ... Mouais, c'est vraiment du troll par moment xD

Dans le 1, ok, intégré le Guerrier de la Lumière était le plus judicieux, mais peut-être que le Mage Rouge pourrait faire l'affaire, voire le Moine. Pour ce qui est de Garland, il est loin d'être bidon, il est même hard quand on arrive vers sa forme finale. D'ailleurs, quand on voit que Chaos est dans le 1, il est tout à fait logique qu'on trouve Garland représentant le 1 dans Dissidia, vu que c'est en parti lui qui fait que Chaos existe.

Dans le 2, Firion, incontestablement l'un des héros de l'Histoire, mais ceux qui se sacrifient ne sont pas mal non plus, et je pense plus particulièrement à Minnwu. Pour le côté méchant, Mateus est évidemment le meilleur, mais rajouter Léon ne serait pas un moindre mal, surtout pour son début "obscur" du jeu. Une sorte de Jecht quoi ... mais qui devient jouable à la fin du jeu réel ^^

Dans le 3, évidemment, le Chevalier Oignon, représenté par Ingus. Donc pourquoi pas ajouter une classe du 3 en prenant Refia pour dire de faire la balance du côté des sexes. Pour le méchant, Nuage des Ténèbres est plus que bien, et un bon Xande serait pas mal : après tout, c'est pas pour rien que Kuja a été créé avec cet état d'esprit qu'arborait Xande dans le jeu.

Dans le 4, évidemment, Cecil et Golbez pour s'affronter. Pour pallier à l'arrivée de Kain, peut-être faudrait-il voir du côté des Seigneurs Elementaires, et plus particulièrement, Barbariccia ou Rubicante (Cagnazzo et Scarmiglione sont juste ridicules).

Dans le 5, quoi de plus normal que de retrouver Bartz et Exdeath. Peut-être qu'en y rajoutant Faris d'un côté, et Gilgamesh de l'autre [Comme version du Giglamesh, c'est bien dans le 5 qu'il est le mieux].

Dans le 6, on prend Terra et Kefka. Ouais, logique. Pour pallier, Locke ou Sabin (voire Edgar) d'un côté, pour General Leo ou Celes de l'autre.

Dans le 7, Cloud et Sephiroth. Le duo incontournable, qui, rajouté de Genesis et Zack pourrait être sympa ^^ Et à la limite, Nanaki ou Cait Sith.

Dans le 8, Squall et Ultimécia, logique aussi. Rajouté par Linoa et Seifer ferait l'affaire je pense. A la limite, Laguna et Edea.

Dans le 9, on a les frères Djidane et Kuja. Pourquoi ne pas rajouté Pile & Face pour les méchants, et Eïko ou Grenat pour les gentils. M'enfin, j'avoue qu'une bonne confrontation Freyja/Beate serait vraiment le must du must.

Dans le 10, on a le duo familial Tidus et Jecht. Et vu qu'on en a un aperçu dans KH, Wakka serait sympa. Pour les méchants, il serait d'y ajouter soit Seymour soit Shuyin, ce qui fait que Wakka serait à prévoir, au même titre que Paine ou que Yuna.

Dans le 11, on peut toujours rajouter un PNJ chez Cosmos, pour rajouter un méchants chez Chaos du XII, comme Vayne par exemple.

Dans le 13, si on a Lightning, alors il faut surement s'attendre à un retour de Yaag, Cid ou Galenth :ok:

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
17 septembre 2010 à 14:12:47

Soraiku:J'ai pas fait FFX,ou est le mal?J'ai fait tous les ffs anterieurs a celui la donc ca va quand meme :ok: .

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:19:03

Rien de mal ^^ juste que... t'es passé à côté d'un jeu énorme :fou:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:31:19

Kain le plus stylé tous FF confondus ? Ça sent le troll ou le fanboy ... [Allez voir la définition avant de crier n'importe quoi] :ok:

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
17 septembre 2010 à 22:56:00

Je sais pas si a été dit ou non mais à la fin de la video où l'on peut voir le gameplay de Kaïn on peut très clairement entendre la fanfare de Cosmos, ce qui pourrait laisser supposer que notre chevalier dragon sera du côté du bien.

Ou bien (grosse hypothèse) il va nous faire le même coup que dans FFIV et va passer d'un camp à l'autre pendant tout le jeu. :fou:

luzero90
luzero90
Niveau 7
18 septembre 2010 à 15:11:41

Personnelement je suis très content qu'il y est Kain dans cet opus :)
Et puis je voulais qu'il y sois :)

La vidéo du moment