CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Kain?

ps89leRetour
ps89leRetour
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:59:17

Il est encore plus important que Cécil, à tel point qu'ils l'ont préféré pour le logo de FFIV :bave:

J'ai lu quelque part que Kain déchainait les passions au Japon, qu'il était le préféré de la gent féminine pour son côté trop dark :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 16:00:31

Kain :d) Best FFIV character ever.

Et puis un chevalier dragoon qu'on peut contrôler :bave:

ps89leRetour
ps89leRetour
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:01:15

Il va sauter haut :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:02:53

Spoiler FF4!

:spoiler:

Kain sera-t-il un méchant ou un gentil? On ne peut pas savoir vu sa position ambigue dans le jeu comparable à Jecht et Gabranth. Je me demande depuis le poremier Dissidia, Pourquoi avoir prit Golbez en méchant à la place de Zéromus qui est le vrai méchant?

:spoiler:

Argoths
Argoths
Niveau 5
08 septembre 2010 à 16:54:19

En réponse au spoil précédent (pas vraiment un spoiler mais bon) :

SPOIL (sur FF IV)

Kain a beau jouer dans le camp des méchants pendant une période, il est bel et bien gentil et est tout simplement sous le contrôle mental de Golbez (qui n'est d'ailleurs lui-même pas vraiment maitre de ses actes).

Sinon pour Zeromus j'imagine mal ce truc dans un jeu de combat :D

En plus Golbez est quand même bien plus intéressant et exploitable, car il a une relation avec le héros que n'a pas Zeromus qui se contente juste d'un combat final.

Fin du Spoil

La question que je me pose est par contre comment vont-ils répartir les nouveaux personnages? Parce qu'il faut équilibrer les jeux, mais aussi les camps, et on ne peut pas ajouter 13 gentils et 13 méchants. On alternerait donc un gentil et un méchant selon le jeu? Ou certains seraient supprimés?

Alexth_Kid
Alexth_Kid
Niveau 3
08 septembre 2010 à 18:06:06

A mon avis ils vont pas supprimer ceux du 1 - ou alors peut-être Shantotto ou Gabranth - parce-que ce sont les personnages principaux, mais je pense plutôt que s'il y a un troisième plus tard, ils en enlèveront certains du deux (enfin bon là je vais loin, attendons déjà le 2 ^^)

fire730
fire730
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:54:08

Zeromus sera probablement le mode Ex. de Zemus :oui: (Voir fin de FFIV)

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
10 septembre 2010 à 13:08:18

Nan mais pour Zemus ils lui donneront une forme miniature de Zeromus,car il y a déja Exdeath qui a obtenu une forme miniaturisé de sa forme pénultième (pas sa forme finale quand meme :noel: )et Ultimecia de même.Je pense que Zemus dans son mode Ex aura un design proche de Zeromus mais il conservera sa forme principale (comme tous les autres en fait).

Ceux du 1 n'ont pas été supprimé du tout d'ailleurs,on voit dans l'artwork Kain utilise son attaque sur Cecil et Lightning lancer sa Rafale Ex sur Garland.Donc ceux du 1er sont confirmés aussi dans un sens,ce qui est quand même logique :noel: .

Apres,Zemus ne serait peut etre pas accepté mais si Kain est pris,ca va encore augmenter le nombre de faux méchants qui,comme je le pense,vont arriver nombreux dans cet opus (Leon,Gilgamesh,Seifer...)

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:00:28

Moi j'ai trop hate de voir Kain
MOn premier Jeu de ps1 était FF 4 meme si les graphisme était pas terrible Kain avat une certaine me si je comprenait rien (le jeu était en anglais ,un cadeau de mon pere que je remercie :bravo: )
et franchement quand tu le compare au autre perso ...
faut vraiment avoir des gout de chiote pour adorer les autre Gugus du genre edwar ou Edge... (chacun son opinion)

ensuite Kain sera des gentils , vue que deja dit dans un autre forum tous le monde a vue que les personnage était orienter vers une certaine direction... Hein que vousl'avez vue ?! O_o

je sais pas si vous avez vue mais, Sur le scan du magazine, Le titre du jeu est 012 ,j'sais pas pourquoi je suis pas chez square enix (et c'est bien dommage :nonnon: ) Mais on voit encore chaos et cosmos MAIS position inverser et je ne trouve plus qu'il sont trop l'air de s'affronter
a moin que sela ne recommence car dans le 1 y disent que la guerre est sans fin...(super scénario)

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:03:15

DSL double post
j'etait tellement eblouie quand j'ai vue la nouvelle de se dissidia 2 que j'ai soter sur les forum... donc bcp de faute
jfait une corection

-meme si les graphisme était pas terrible Kain avait quand meme une certaine classe meme si je comprenait rien

Senkai039
Senkai039
Niveau 6
12 septembre 2010 à 19:50:17

J'ai la légère impression qu'il serait méchant notre Kain mondial ^^'

déjà sur l'image il fout une tatane a un gentil

alors que Lighting elle fout une tatane a Garland donc un méchant

Et je pense pas qu'ils aient pris des perso du camp opposé pour rien

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:13:50

jpense surtout que kain sera 100% gentils,
comme je l'est dit et tous le monde le sais , sa depend du sens des personnage

ET en plus, on sais pas si y'aura un ennemie ou un allier a Light (selon moi non) c'est comme dans DBZ pour fair petter l'action tu va fair une Publiciter ou sangoku se bat avec vegeta ,son grand rival

pareille dans dissidia 1 , y'a eu beaucoup de video de Cloud vs sephiroth , c'est juste de la pub

kain sera gentils :) sa fait plus classes de les voir se taper entre eux, y allait pas mettre kain vs kefka(ou autre)...

Lighting n'a pas d'ennemie car pour moi , elle sera comme gabranth , le perso sans ennemie d'un des dernier FF (+ un mechant de FF 14comparer a shantoto)

j'adore debattre sur se forum xD

Senkai039
Senkai039
Niveau 6
13 septembre 2010 à 21:27:50

Ben comme dans le dissidia

Shantoto en gentille et gabranth en méchant

la on aura en plus Lightning en gentille et kain en méchant

Ça me parait logique

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
13 septembre 2010 à 21:29:12

Si Kain sert d'équilibre entre le bien et le mal on peut être sur de retrouver Beate pour l'équipe du 9ème épisode ! :coeur:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
14 septembre 2010 à 09:24:13

bon...
d'abord y'a les perso de basses des FF 1 a 10 + 11 et 12

ensuite tu prend un personnage secondaire pour les FF de 1 a 10
deja sa nous fait 10

ensuite tu rajoute ligtning
et comme pour shantoto, tu rajoute un personnage de FF 14 :O FF 11 et 14 sont en ligne,
tu voit le lien ? ô_ô

j'ai poster sa ailleur mais c'est se que je pense
jvoit pas un jeu avec des perso qui viennent et sorte comme y veulent y'a un sens,et jpense pas que dans dissidia 2 Kain et light seront les 2 seul nouveau perso
y sont juste mit ce que tous le monde adore (a cause de FF 4 sur DS et FF 13 )

wathtfjanuary
wathtfjanuary
Niveau 7
14 septembre 2010 à 17:01:06

Je pense que Kain seras méchant compte tenu du fait qu'il ne prenne pas vraiment en compte les scénarios dans dissidia SPOIL

Dans ffX, Jecht n'est pas méchant, il est controler par yu yevon (et c'est même grace a Jecht que spira est sauvé car il as decider d'envoyer auron chercher son fils pour lui mettre une branlée) =)

SPOIL

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:31:11

on peut dirt la meme de golbez ...

Senkai039
Senkai039
Niveau 6
14 septembre 2010 à 19:29:22

Sauf que dans Dissidia Golbez est méchant mais c'est vrai qu'il a choisis + pour aider son frère a trouver son cristal plutot que de faire le mal après tout le vrai méchant de ff IV c'est Zeromus non ?

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:37:43

Golbez est manipulé,Kain estmanipulé
on va pas sortir une saga de manipulé -_- si ?

Kain est manipulé PENDANT le jeu
et golbez depuis le DEBUT du jeu

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 12:35:44

Cloud aussi est manipulé. C'est le pantin de Jenova :oui:

La vidéo du moment