Texte de LadyGunblade :
http://www.youtube.com/watch?v=Bg57C0DzDk0
Une gunblade. une lanterne. Et une forêt dense et noire. Livrée a elle-même dans cet océan de perdition et de cauchemar.
Cauchemar. Oui. C'était le mot exact pour définir ce rêve sombre et glacé.
Qu'est ce que je te sert?
Lightning leva la tête. Mais la forêt était encore là.
Chérie tu dors? Réveilles-toi c'est pas un dortoir....
Cette fois-ci Lightning ouvrit les yeux.
http://www.youtube.com/watch?v=U50hqJS2ock
.............Le spécial du jour avec un verre d'alcool de maïs sil-vous-plait....
Lightning fixa le comptoir. Son visage affichait un ton triste et fatigué. Cela faisait plusieurs nuits de suite quelle ne dormait pas. Ou plutôt si, elle dormait. Mais ce même cauchemar la forçait à revenir au monde réel, celui où tout allait mal.Pourquoi-ci, pourquoi-ça...Trop tourmentée par le pourquoi de sa venue dans ce monde tordu et étrange. Et dans cet univers de Yin et de Yang, seul ce bar la faisait se sentir comme a Bodhum. La raison? Aucune. Ou peut-être y en avait-il une, mais une qui lui aurait coulé entre les doigts comme de l'eau.
La décoration, peut-être. Peut-être pas. L'ambiance? L'odeur?
Eclair soupira à nouveau. Un homme entra dans l'établissement, mais elle n'y porta qu'à peine attention. La seule chose qu'elle remarqua de cet homme était sa chevelure. Si semblable à celle de SON père. Mais ce détail ne fût pas suffisant à ce qu'elle s'intéresse à ce nouveau-venu. Et il demeura ignoré par la jeune femme, jusqu'au moment où il décida tout bonnement de s'asseoir avec elle. Elle fronça un sourcil.
..........quoi...?
Hey hey hey faut pas avoir l'air si déprimée
Je ne suis pas déprimée.....
Ah non?
Lightning soupira à nouveau. Elle n'avait pas besoin en plus d'un parfait inconnu qui évidemment se prenait un malin plaisir à attirer son attention
Ce siège est occupé....
Par qui?
Sur cette dernière réplique de l'homme, toute la frustration engorgée de la fatigue des jours passé écrasa le calme et la retenue de Lightning. Elle se leva d'un coup en frappant la table de son poing
Woah! Sauvage~
Vous m'énervez....
Vraiment?
La rage que causait cet homme à Lightning augmentait à chacun de ses battements de coeur.
Tu es pire que Lui.....
Pire que qui?
........Snow Villiers....
''Connait pas. Et toi, quel nom portes-tu?
...........Ca ne te regardes pas........
Lightning le regarda en étudiant son physique et son expression faciale.
..........Alors appelles moi Lightning...
L'homme sourit. Mais ce n'était pas un sourire honnête. Lightning reporta son regard un instant vers la fenêtre, sans trop savoir pourquoi ni ce qu'elle aurait espéré y voir. Mais elle ne vit rien. Seule une sensation de douleur la submergea.
.......Se battre dans un bar.....C'est bas....bas et puéril.....
Elle regarda l'homme.
Lâches sois-tu....Faisons ça ailleurs.....
L'homme relâcha son étreinte sur le cou de Lightning.