CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
08 mars 2012 à 00:07:57

Tu ne peut pas régenerer tes hp en plein combat ( enfin si mais pour cela tu dois avoir débloqué une abilité au lv 100 qui converti ton exp en hp ) le meilleur moyen est d'essayer d'évité les attaques HP.

si jamais tu ressort d'un combat avec tres peu de hp et que tu te trouve dans un gateway, tu peut acheter au préalable un " cure " ou un " curaga " aupres d'un mog et qui a pour effet de guerir ton perso ou ton equipe.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:02:40

tu peux aussi recuperer des hp quand tu est en EX MODE.
sinon moi je suis bloquer dans l'avant dernier gateway du scenario 000 (dragon's king gateway)je n'arrive pas a le terminer et sa commence a m'enerver vu que sa fait plusieurs fois que j'esseye alors si quelqu'un a des conseils a me donner ou une equipe a me conseiller mon equipe actuelle est squall lvl 100 warrior of light lvl 100 golbez lvl 100 kuja lvl 100 et cloud lvl 100

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
11 mars 2012 à 13:44:28

si tu veut vraiment etre tranquille tu peut te monter un iai strike, certains diront que ça tue la difficulté, mais personnellement j'en avait ras le fion des gateways a 10 etages du coup j'ai opté pour cette technique.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:50:21

excuse mon ignorance mais c quoi un iai strike?

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
11 mars 2012 à 14:57:42

alors en fait le iai strike c'est une compétence qui te permet de breaker ton adversaire même si il a par exemple 9999 en bravery et que toi tu n'as que 200 ( en gros tu le break a chaque coup et en prime tu récupere sa bravey.) cette compétence est disponible uniquement sur l'objet " smiting soul", le probleme c'est qu'il ne possede cette compétence qu'as 1%, en gros tu n'as que 1% de chance de breaker ton adversaire a chaque coup. Donc le but est d'obtenir 99% de chance à chaque coup.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:13:57

ok merci bcp derniere petite question on le trouve ou le "smiting soul" dans le jeu stp? et on obtient comment les 99% de chance??

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
11 mars 2012 à 20:56:32

Je vais te donner des liens vers les topics qui m'ont bien aidés pour le iai strike :

pour le smiting soul :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-106181-1-0-1-0-tuto-smiting-soul-iai-strike-v-2.htm

t'auras surement besoin d'elixir et compagnie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-97024-1-0-1-0-tuto-farmer-les-elixirs.htm

et t'auras surement besoin de KP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-94678-1-0-1-0-tuto-comment-farmer-les-gils.htm

voila si t'en chie pose des questions.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:36:02

c extra long !!! mais merci quand meme et a part le iai strike ya pas un autre moyen de reussir le gateway? equipe particuliere? attaque efficace contre certains ennemies? ...

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
12 mars 2012 à 13:51:37

si c'est faisable, ça depend comment tu controle tes persos, apres tu risque de ressortir des combats en étant bien amoché, d'ou l'utilité de prendre avec toi des cure et curaga, sinon tu peut toujours te limiter aux combats "obligatoire", ceux qui te bouchent le passage. Moi perso dans les gateways je bute tous les enemis presents à l'ecran. J'avais une equipe constitué principalement de guerriers comme squall cloud djidane et je m'en sortais pas trop mal.Le mieu c'est de connaître les attaques de tes persos sur le bout des doigts et de bien configurer tes abilités.

l'equipement joue pour beaucoup aussi, tu commence le combat avec une bravery a 800 et tes attaques depassent pas les 20-30 c'est compliqué de breaker ton enemi qui culmine a + de 3000 en bravery par exemple.

insiste et ça finiras bien par payer.

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
12 mars 2012 à 13:53:26

sinon pour le iai strike ça depend, commence deja par regarder si le "smiting soul" est pas deja dispo a ton shop et si oui regarde les objets qu'il te faut pour l'avoir, le reste n'est pas si compliqué a monter.

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:31:09

dans cet avant dernier gateway c les ennemies qui sont nivo 126 qui me cause probleme j'arrive a les battres mais j'y sacrifie minimum 2 guerriers sinon le reste est simple. mon equipe est constitué de sephiroth(100) warrior of light (100) squall(100) cloud(100) et tidus(100) mais je vais esseyer de voir pour le iai strike j'ai deja commencer a rassembler tt ce qu'il me fallait pour l'avoir et en esperant que je reussisse.
sinon merci pour ttes tes reponses

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:28:40

en fin de compte c bon j'avais le smitiing soul depuis un moment et je le savais pas mais il me faut encore Tome of the Orator x1 et je pourrais utiliser le smiting soul. et j vu que j'avais quasi tt ce qu'il fallait pour le iai strike.
donc conseil a tt le monde verifier bien partout si vs avez l'objet desirez ou pas sa vs evitera bien des detours :)

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
14 mars 2012 à 12:06:35

j'ai fait la même erreur , je me suis acharné à essayer de le droper sur la friend card de yuna sans succes, avant de me rendre compte que je l'avais au shop depuis longtemps .... tome of orator c'est pour debloquer le smiting ? sinon tu vas kiffer quand tu vas faire un combat avec le iai strike au max, tu vas poutrer des lv126 avec un perso au lv1 hahaha

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:29:39

oui parce que j'ai besoin de trois objets pour l'acheter: # Smiting Soul:
- Discord's Dream x3 (je l'ai)
- Discord's Hopes x2 (je l'ai)
- Tome of the Orator x1 (je l'ai pas).
et apres je pourais utiliser le smiting soul donc je vais voir ou je peux trouver tome of the Orator et sa sera bon je pense

Judai_kun
Judai_kun
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:36:30

Qui,peux m'aider?
Voila,j'ai des personnages bien forcés et je veux,battre Terra Brandfort et cette.... Gagne non seulement de,la vie mais en plus elle combo 3-4 fois(évidemment imparadable)et elle m'enlève ce que je lui enlève X5!!! Et de plus mes forcing de,lvl 20-30 inflige rien a cette.... bref comment la,battre

amnesiadu66
amnesiadu66
Niveau 3
21 mars 2012 à 12:21:45

Terra est un personnage qui est très énervant surtout pour ses attaques pv agaçantes. Quand elle fait son ouragan esquive vers l'arrière et reste éloigné d'elle durant 1s5 environ. Lorsqu'elle fait sa boule de feu le mieux est, soit de lui foncer dessus et d'esquiver au dernier moment (si t'es pas habitué évite) sinon le mieux est de se cacher derrière un décors indestructible.Ses attaques de brav il suffit de bloquer ou d'esquiver. Il faut s'adapter selon la technique. Mais le bloquage reste la meilleure option car elle attaque à 90% du temps de loin (hormis avec son combo glace mais il est assez dur à placer contre un gros perso de cac comme garland ou jecht)

amnesiadu66
amnesiadu66
Niveau 3
21 mars 2012 à 12:22:59

Petite demande, je viens de monter ma prishe niveau 100 et j'aimerais savoir si des personnes connaissaient les skillchains de ce perso (avec les attaques de brav). Si vous pouviez me donner les combinaisons je vous en serai gréée 8D

RDJadens
RDJadens
Niveau 4
21 mars 2012 à 14:49:04

J'essaie actuellement de me faire les équipements de catégorie Machine (Drill-(je sais plus les autres noms) Ces équipements ont de très bon effets mais en contrepartie la fragilité des accessoire est augmentée.
Alors question 1: il faut l'accessoire "Mallet" pour faire l'échange a la boutique, je sais qu'on peut l'avoir en combattant dans le stage M.S. Prima Vista mais quand je lance un combat rapide dans ce terrain il n'est pas dans les battlegens!pourquoi?
Question 2: Si on appuie sur carré on voit qu'on ne peut l'équiper a personne, faut-il faire qqch comme par exemple acheter un accessoire "Lore" (Sage Lore, Knight Lore,....)
Voila merci a celui qui voudra bien me répondre!

RDJadens
RDJadens
Niveau 4
21 mars 2012 à 14:50:58

Amnesia je crois qu'il y a un tuto sur Prishe, fait une recherche ;)

amnesiadu66
amnesiadu66
Niveau 3
21 mars 2012 à 18:37:08

Merci je vais faire des recherches pour Prishe,
pour ce qui est des machines il faut avoir un permis pour pouvoir l'avoir lequel j'ai oublié. Un accessoire Lore c'est sûr. Je ne peux pas te dire lequel c'est sur le Dissidia 012 car je ne l'ai tout simplement pas débloqué sur ce deuxième opus.