CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Neotak
Neotak
Niveau 9
07 juillet 2012 à 14:53:05

C'est bon j'ai trouvé merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 21:58:09

dites,comment est ce qu'on drop des Artefacts?

Shinda_Ikiteiru
Shinda_Ikiteiru
Niveau 7
06 août 2012 à 10:32:22

douvdouv57 tu peux avoir des artefacts en faisant des combat en ligne (grâce au logiciel ad hoc party)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 12:33:20

ah ok,et ça sert a quoi?

Shinda_Ikiteiru
Shinda_Ikiteiru
Niveau 7
06 août 2012 à 15:11:16

Je crois que se sont des équipements avec des effets spéciaux (je peux pas t'en dire plus dsl)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 15:47:59

ok,merci

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
14 août 2012 à 19:57:30

bonjour, j'ai finie tout les modes histoires et j'ai debloquer ferral chaos, est ce qu'il y'a encore une histoire dans le main scenario 00, merci

SasukeTaka_83
SasukeTaka_83
Niveau 10
25 août 2012 à 08:08:35

Oui

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
26 août 2012 à 18:57:37

QUOI?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:56:14

dites moi s'il vous plait,ou trouve t'on le SET Elemental Archfiend?

Merci

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
22 septembre 2012 à 15:23:23

Salut :)
Je joue actuellement avec laguna noire mais y'a longtemps que j'ai pas touché au jeu et en faite je voulais savoir comment changer ses types d'attaque en combat? Avec lightning j'arrivais à faire différentes attaques mais je me souvient plus du tout de la combinaison de touche pour y arriver!
Merci d'avance.

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
02 octobre 2012 à 16:50:39

Salut drkirk
Pour changer de mode avec lighnting,tu doit simplement clicquer sur l et r en meme temp.
BON JEU A TOUS

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
03 octobre 2012 à 11:10:01

Merci même si j'ai trouvé par moi même depuis le temps :p)

Par contre quelqu'un peut m'expliquer le ex mode du chevalier oignon? Parce que je comprend rien du tout et au final quand je sélectionne une attaque au hasard je tape que du 130 et quelques :(
Merci d'avance.

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:35:45

Salut drirk
en faite c'est simple
Quand le chevalier oignon est en ex mode, il a deux sous modes:
-magicien,si tue fait des attaque magique de pv;firaga,comet,stroke
-chevalier su tu fait des attaque de pv de contact,epee: deluge de lames(je me rapelle plus comment on dit en anglais,c'est l'attaque de tourbillon de lamme dans les airs),deluge de lames(le deriver de rond), et vitesse de lame(attaque basique de pv au sol)
Il resulte de ces attaques 2 attaques ex differentes:
-chevalier:attaque surprise, tu vas dans les objets a lancer(je crois throw) et tu choisis shuriken(depeche toi, tu n'a pas beaucoup de temps)
-magicien:sort d elumiere, c'est pareil tu vas dans lancer et tu choisis le sort de lumiere(je sais plus comment on dit en anglais),tu enchaine l'ennemi

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:36:09

de rien

CloudUchiwa13
CloudUchiwa13
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:36:49

j'espere que ca ta aider
XD

Deltagon
Deltagon
Niveau 9
30 octobre 2012 à 20:28:43

Salut à tous ! Je viens d'acheter le jeu et j'ai déjà un petit problème ^^ Je n'arrive pas à récupérer des PV pour pouvoir me battre sans crever à chaque coup^... Et je voudrais donc savoir comment on en récupere car je commence le combat tjrs avec quelques PV.
Merci pour vos réponses !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 novembre 2012 à 23:26:42

:salut:

Je sais pas si il est encore utile de poster sur ce forum vu que ça fait un moment que le jeu est sorti, mais bon. :question:

Voilà, je viens de reprendre le jeu alors que ça fait presque un an que j'y ai pas joué, et je me demande si j'avais pas fait n'importe quoi au niveau de mes persos/équipements.

J'ai reprit au tout début du scénario 000, et j'ai le souvenir de pas avoir de grosses difficultés avec les scénarios 012 et 013.
Seulement voilà, là, je commence à galérer, avec des ennemis assez simples.
Toutes les attaques que je fais avec rond pour augmenter mes points de bravoure (me souviens plus du nom) ont pas l'air d'avoir beaucoup d'effets, les points de bravoure de l'adversaire diminue très peu et pour les défis genre "faire un break en 30 secondes", c'est assez chiant.
Mais par contre, l'adversaire en face au contraire augmente ses points de bravoure ultra-facilement, et peut me faire un break en 2 ou 3 coups.
Et quand je mets 3 ans à baisser les points de bravoure de l'adversaire, que je suis à 2 doigts de faire un break, mais qu'il augmente ses PB d'un coup et que les miens baissent beaucoup (voir on me fait un break)... ça me fou les boules.

Bon, d'abord, je voulais savoir : est-ce que c'est normal quand on est dans le scénario 000 (je pense que non, mais je peux espérer^^) ?

Si non, quels doivent être mes caractéristiques au niveau 70 (pour que je prenne un bon équipement) ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:16:34

Oui c'est normal, et monte niveau 100 avant d'attaquer ce scénario sinon tu va juste te faire démonter :o))

Pour les équipements regarde dans le Shop au fur et a mesure que tu monte de niveau (mais attend le lvl 100).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 novembre 2012 à 10:43:07

Ha d'accord, c'est que ce scénario est vraimnt dur. :o))

Mais par contre, je vois pas trop en quoi il est préférable d'avoir le niveau 1OO alors qu'il est indiqué qu'on peut faire des donjons en niveau 60 (ce que je fais, pour pas perdre des points).
Et je me fais lincher quand même, c'est pour ça que j'ai plutôt l'impression que ça vient de mes équipements.
Encore, je comprends que lorsqu'on doit combattre le perso en assist en niveau 100 je me fasse tuer facilement, mais pour les manikins normaux, c'est assez frustrant. :o))
C'est pour ça que maintenant, je passe surtout mon temps à faire des attaques pour faire baisser les HP plutôt que pour augmenter mes points de bravoure.

N'empêche, si il faut vraiment avoir le niveau 100 pour faire ce scénario, c'est un peu mal foutu.
Déjà au niveau des persos de chez Chaos, vu qu'on les joue pas une fois dans les scénarios (sauf quelques un pour un ou 2 combats dans les reports), ce qui fait que j'ai presque tout mes persos de chez Chaos avec un faible niveau.
Mais même avec les scénario 012 et 013, j'ai finit le 012 avec des persos niveau 30 (voir moins) et de niveau 40-50 pour le 013.

Je vais vérifier mes équipements, et si je me fais encore battre, je vais faire du level-up. :o))