Je sais pas si il est encore utile de poster sur ce forum vu que ça fait un moment que le jeu est sorti, mais bon.
Voilà, je viens de reprendre le jeu alors que ça fait presque un an que j'y ai pas joué, et je me demande si j'avais pas fait n'importe quoi au niveau de mes persos/équipements.
J'ai reprit au tout début du scénario 000, et j'ai le souvenir de pas avoir de grosses difficultés avec les scénarios 012 et 013.
Seulement voilà, là, je commence à galérer, avec des ennemis assez simples.
Toutes les attaques que je fais avec rond pour augmenter mes points de bravoure (me souviens plus du nom) ont pas l'air d'avoir beaucoup d'effets, les points de bravoure de l'adversaire diminue très peu et pour les défis genre "faire un break en 30 secondes", c'est assez chiant.
Mais par contre, l'adversaire en face au contraire augmente ses points de bravoure ultra-facilement, et peut me faire un break en 2 ou 3 coups.
Et quand je mets 3 ans à baisser les points de bravoure de l'adversaire, que je suis à 2 doigts de faire un break, mais qu'il augmente ses PB d'un coup et que les miens baissent beaucoup (voir on me fait un break)... ça me fou les boules.
Bon, d'abord, je voulais savoir : est-ce que c'est normal quand on est dans le scénario 000 (je pense que non, mais je peux espérer^^) ?
Si non, quels doivent être mes caractéristiques au niveau 70 (pour que je prenne un bon équipement) ?