CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] L'Antichambre de Dissidia 014

Twilight_Katara
Twilight_Katara
Niveau 6
06 janvier 2011 à 17:58:30

en fait je veux plus. finalement ça n en vaut pas la peine. merci quand meme. ciao.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:52:59

Bon ok. Je n'ai même pas eu le temps de la convaincre, et quelque chose me dit qu'elle ne reviendra pas de si tôt xD

Sinon, Kellian, le seul souci que j'ai avec ton écrit, c'est qu'il n'a aucun rapport avec Squall Leonhart. Es-tu sûr d'avoir saisi le concept des duels ?

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:55:57

Oui je sais que ça n'a pas de rapport avec Squall Leonhearts mais il le sera par la suite, Ou bien si cette option n'est pas possible tu n'a qu'a remplacer la personnages principale par Squall.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:56:28

Sinon, tu peux préciser un peu les points sur lesquelles on doit attribuer ou retirer des points, s'il te plait ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:02:25

Heu bah Kellian, fait le remplacement toi-même, c'est trop long à faire perso. Et c'est quand même dommage de faire un "premier" duel basé sur du HS, parce que pour le coup, même en mettant Squall à la place Reito, toute ton histoire ne tient pas debout ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:03:21

Niemand, je vous ai spécifiquement dit que le listing de vos compétences à évaluer vous était propre. Donc, tu peux noter et juger ce que tu penses "bon et juste" de juger.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:07:49

Ok, merci. :hap:

Bon, je verrai quand j'aurais les textes sous les yux, j'imagine.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:12:31

Oui mais en faite pour mes duels je vais faire un peu comme une Fic un plusieurs chapitre donc Squall il devrait apparaitre justement dans mon prochain duel mais pas sous forme de héros principale mais plutot sous forme de personnes ayant vécu avec Raito et qui racontait son passé.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:17:11

Non mais Kellian, ce que tu racontes n'as pas de rapport avec Dissidia. Quand je dis qu'il vous faut vous cantonner au Final Fantasy d'origine, je parle du jeu et de son scénario, et pas d'un possible scénario d'avant-jeu. C'est là que tu sembles ne pas avoir compris. De plus, ton passé n'apporte rien au contexte de Dissidia ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:20:54

Et encore, quand je dis "un passé" à A-Ostromos, il faut évidemment que ça concorde avec le jeu d'origine. Donc par exemple, si ton texte expliquait l'enfance de Squall, passée avec Irvine ou Seifer, les relations Laguna/Squall, etc... Dans le monde de FFVIII comme Esthar, Horizon, Balamb, ou quelle ville que ce soit ... là oui, j'aurais dit banco directement, sauf que là, c'est du HS du début à la fin, allant jusqu'à même créé un background tout à fait HS par rapport à Dissidia ou à Final Fantasy VIII.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:21:17

Oui mais justement j'essayais de faire un passé avant dissidia qui racontait comment et pourquoi la premières guerre c'était passé c'est normal qu'il ne se passe rien pour l'instant c'est le debut mais dans les prochains duels on rentrera plus dans l'histoire mais si je n'ai pas respectait le contextes ou que tu est contre mon debut d'histoire et bien ce n'est pas grave j'en ferai une autre au prochain duel.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:24:41

"A la base, il n'y a pas de directive particulière sur le contenu de votre récit. Vous pouvez très bien faire un truc avec votre personnage seulement, rencontrant d'autres personnages ; ou faire un récit de combat des personnages du duel ; ou quoi que ce soit d'autres."

En faite c'est surtout a cause de ce paragraphe que tu as cités avant que j'ai eus l'idée de faire un truc de ce genre :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:26:42

Nan mais regarde le contexte du message. C'était à propos de la nature du contenu du duel. J'ai précisé que ça pouvait être une confrontation, oui, un truc en solo, oui, ou quoi que ce soit pourvu que ça se mette dans le cadre qui se trouve derrière.

Cadre que j'ai délimité en vous donnant pour indications de vous cantonner à de l'univers de Dissidia, ou à la limite, du Final Fantasy d'origine du personnage, pour dire d'avoir quelques éléments du passé reprenant fidèlement l'univers du FF choisi.

Donc pour le coup, tu as fait un joli HS, même s'il était de qualité.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:29:11

Bon et bien tempis pour ce HS :-(

Au prochain duel je ferai un Truc qui est en rapport avec ce que tu veux mais tu veux bien le faire participer a ce duel quand meme juste pour pas gacher le travail fait mais si il a c'était un HS :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:30:29

Bah ouais, mais le truc, c'est que tu ne pourras avoir la moyenne, logiquement parlant. Ou difficielement plus de 11-11,5 du fait que ce soit HS. Surtout que bon, de mon côté, même si je fais mon texte pour le plaisir, terminé, j'l'ai fait de sorte à ce qu'il soit apprécié ... :p)

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:37:36

Oui, je te comprend parfaitement mais c'est moi qui avait mal compris comment s'organiser dans ton projet.

Je suis navré, mais meme si ce duel est perdu d'avance je voudrais quand meme que le poste pour moi s'il te plait :ange:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:39:18

Bah je veux bien. Mais la fin sera la même. Je suis désolé xD Je ne voulais pas que ce duel se passe ainsi, j'en suis navré.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:45:15

Non, tout le plaisir était pour mes doigt voyons :noel:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:03:16

Excusez moi, quelqu'un pourrait t'il me dire comment inclure ce fameux lien dans le texte permettant d'arriver sur la page sans à avoir à copier coller dans le navigateur?

Autre chose, j'aimerais connaitre l'adresse e mail de mon juge, Soraiku si je ne m'abuse afin de lui envoyer prochainement mon texte, quelqu'un pourrait il me la donner (il ne l'a pas affiché dans sa carte de visite)? Merci! :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:06:20

Mes excuses, j'ai confondu avec Sorasion, merci quand même! :-(

La vidéo du moment