CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] L'Antichambre de Dissidia 014

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
03 janvier 2011 à 02:04:08

je vais prendre Light

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
03 janvier 2011 à 09:40:53

Trèsbien, je m'y mets tout de suite ! :hap:

N'empêche, duel contre Sephiroth... Chaud, quoi... :peur:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:45:19

Ok, d'ailleurs, ça ne m'empêchera pas de me renseigner convenablement, de plus, je pense avoir les renseignements nécessaires, tu peux prendre Light, merci quand même! :-)

cheator
cheator
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:35:56

Je vais juger Nied :ouch2: ... pas taper :peur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:40:20

Et tu as aussi un duel assigné ! Génial non =P !

cheator
cheator
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:42:09

Oui, mais ça je m'y met après ma réda*tion d'allemand qui a un arrière goût de poisson pâné mort :ok: .

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:43:54

Gunner :d) On a le droit de mettre des musiques d'ambiance?
Et ce qui compte dans le récit c'est le scénario du textes ou les fautes etc...?
Puis c'est juste le Juge qui doit décider du résultat du match, ou alors les participants qui votent et le Juge qui donne le résultat ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:47:20

Alors tu peux ajouter une musique d'ambiance, mais a condition qu'il n'y ait pas d'abus sur l'ajout. Deux voire trois musiques maxi pour une fond sonore plus adapté, c'est là la limite que j'accepte.

Sinon, ce qui compte, c'est le scénario, le style, l'orthographe, la syntaxe, la fluidité, la cohérence, l'immersion, le rendu émotionnel s'il y a, le rendu de l'action s'il y en a, etc... En gros, un juge devra se concentrer sur les points qu'il pense nécessaire à scruter et à analyser.

Sinon, rien ne vous empêche de noter les productions, mais seul le juge a la capacité d'assigné une note significative pour le duel ... cependant, pour formulez vos notes, vous devrez attendre que le juge m'ait envoyé son rapport, pour ne pas l'influencer d'une quelconque façon.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:50:00

Donc on t'envoie le Texte par Email c'est bien ça?
Et pour les musique d'ambiance je les posterais dans l'Email sous forme de lien, comme ça quand tu les posteras sur le forum il y aura le lien pour accéder a la musique.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:04:13

Oui, par mail. Voir ma CdV pour l'adresse. Et pour les musiques/fonds sonores, faire figurer des liens cliquables et copiables =D

cheator
cheator
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:06:43

:rire: Je vais faire plusieurs combats dans le jeu pour avoir des moments saisissants. Je met tout ça en forme avec des dialogues "troplaklass" et une raison pour que nos deux Cosmonites se battent :ok: .

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:09:08

D'accord, bon je vais prendre mon temps j'ai jusqu'à dimanche :o))

UltimaAngel
UltimaAngel
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:51:51

Si c'était possible de résumer les règles de manière à pouvoir les comprendre sans se casser la tête, ça serait bien, merci :gni:

Parce que là, j'ai commencé à lire les premières règles et rien que là j'ai buggé :gni:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:59:17

Sans vouloir enfoncer le clou, je dois avouer qu'il y a un point que je n'ai pas compris : ce qu'on doit écrire, c'est le récit d'un duel entre nos deux personnages ou un texte en rapport avec dissidia mais pas avec forcément des combats ?

parce que certains posts me font douter sincèrement. (et s'il te plait, ne dis pas que je suis débile parce que je n'ai pas compris... :-( )

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
03 janvier 2011 à 22:23:21

Je crois que c'est un duel entre nos perso (j'espére) ou apres une bataille titanesque je te vaincrai (j'espére) :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:26:32

Bah moi, en fait, j'ai une très bonne idée, mais ce n'est pas pour un combat... En fait, ça se déroulerait plutôt après une bataille... :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:46:56

A la base, il n'y a pas de directive particulière sur le contenu de votre récit. Vous pouvez très bien faire un truc avec votre personnage seulement, rencontrant d'autres personnages ; ou faire un récit de combat des personnages du duel ; ou quoi que ce soit d'autres.

On peut aussi bien faire que des récits de "confrontation", comme on peut aussi faire que des récits sur des évènements divers et variés sans connexion logique ; ou alors, imaginez une sorte de filon que vous exploiterez tout au long de vos duels.

Pour UA, je suis désolé, mais ma connerie ne peut pas faire mieux que c'est qu'elle m'a déjà fait écrire. Donc c'est soit tu arrives à saisir le concept des duels, des modalités de participations, etc...

Mais le truc, c'est que tu arrives un peu tard, ou alors, je t'inclus directement dans le truc pour le second roulement de duels, pour au moins garder le système de Session Extra.

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:50:06

Bordel j'ai envie de participer mais grave la flemme de lire :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:52:24

Bordel j'ai envie d'accepter ta candidature, mais si tu arrives même pas à lire un malheureux message d'introduction, on est déjà pas mal barré xD

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:53:14

Ecoute l'ami j'ai appris a lire a l'age tard de 11 ans alors hein :hap:

La vidéo du moment