CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] L'Antichambre de Dissidia 014

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:34:53

En même temps Lady, Fang n'est dans aucun Dissidia. Donc même en rêve, on n'aurait pas pu.

Récapitulatif des participants (8) :

OmegaSupreme avec Sephiroth
-Kellian- avec Squall Leonhart
A-Ostromos avec Empereur Mateus
Snake avec Kain Highwind
LadyGunblade avec Lightning/Claire Farron
Cheator avec Cecil Harvey
Niemand_Ist_Da avec Selphie Tilmitt
Sorasion avec Djidane Tribal
Gunner_Spirit avec Jecht

J'ai enlevé Aqualithe, car il n'a pas l'air décis sur le choix de son personnage, ni de s'il veut vraiment participer.

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:18:15

Vivi non plus et il est dans ta liste

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:19:53

Est-ce que tu as lu le post d'introduction comme il le fallait ? J'ai parlé des personnages dits "Cameo". En gros, ce sont les personnages présents dans les menus du jeu Dissidia. Et ... oh ! Miracle ! Bibi est dedans, dans la même partie de menu que Steiner !

Que la vie vidéoludique est bien fait =D !

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
01 janvier 2011 à 23:24:09

image? :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:25:18

Regarde dans ton jeu Dissidia. Tu verras bien =P

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:30:33

Tiens, un lien vers Wikia Final Fantasy qui présente tout les personnages de Dissidia, avec PJ, PNJ et Personnages Spéciaux.

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/List_of_Dissidia_Final_Fantasy_Characters#Special_Characters

aqualithe
aqualithe
Niveau 7
02 janvier 2011 à 11:42:45

Merci gunner de m'avoir retiré, sa ma l'air trop dur pour moi.
:lol:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:41:20

Pour trouver ça dur, faut y aller quand même, m'enfin xD Soit.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:08:46

Gunner, tu attends combien de participants minimum? De mon point de vue après avoir vu bon nombre de topics de ce genre naitre nourrissant les meilleurs intentions du monde, je peux te dire qu'il est très compliqué de mobiliser les gens au delà d'un certain nombre de participants, que le temps que tu obtiennes le nombre que tu vises, certains pourraient se lasser et carrément oublier ce topic.

A moins que tu n'ai déjà cet objectif en tête, je serais de toi, je viserais une dizaine ou une 20 aine de personne et j'entamerais les battles profitant ainsi de l'engouement déclenché dans l'instant...Mieux vaut peu de participations passionnées que pas du tout, qu'en penses tu?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:26:00

En effet, je n'ai pas dit à aucun moment mes intentions quant au nombre de participants. En fait, c'est même très simple en fin de compte : Je lance les permiers duels demain dans la journée, et vous aurez donc jusqu'à Dimanche prochain pour me rendre le tout. Donc ça serait dimanche le dernier délai, ceux qui n'auront pas rendu (15 lignes mini c'est pas la mer à boire), auront un 0 d'office, et donc, un duel perdu =D

Pour imager les résultats j'vous prépare quelques screen de tableaux faits sous excel =D

Voilà. Donc du moment que j'ai un nombre sous la main, je lance le tout demain, quoi qu'il arrive.

cheator
cheator
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:35:02

Cool demain mon premier duel :bave: .

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:50:50

A t'on le droit de broder un peu autour du personnage? Lui inventer un passé lorsque comme dans le cas de Mateus le personnage n'est pas très étoffé?

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:51:13

A t'on un nombre limite de page?

cheator
cheator
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:22:50

On est obligé de faire gagner notre perso ? :hap:

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
02 janvier 2011 à 20:25:12

Logiquement oui, tu ne vas pas faire perdre ton personnage car justement le but est de remporter le duel d'écriture. :fou:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:27:09

On a le droit d'abandonner un duel?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:27:34

Même si le but est de gagner, le but aussi est avant tout de confirmer sa capacité à savoir écrire quelque chose. Pour les plus efficaces d'entre vous, c'est aussi le moyen de peaufiner un style d'écriture, de fortifier et consolider son approche d'un univers particulier etc...

Sinon, pour le passé des personnages, seulement en ré-utilisant Dissidia, et aussi, le background du Final Fantasy d'origine du personnage, il y a de quoi faire A-Ostromos.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
02 janvier 2011 à 20:27:44

On doit faire un background je pensais qu'on devait juste faire un combat digne de la bataille finale pour la terre du milieu :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:29:15

Kellian, quel serait l'intérêt d'abandonner un duel ? La réelle question serait alors : Pourquoi t'es-tu inscrit ici si c'est pour abandonner ?

Donc oui, tu peux abandonner, avec donc un 0 d'office. Mais si ça devait se répéter sur plusieurs duels, je serai dans l'obligation de rayer définitivement le participant du jeu, et ce, jusqu'à ce qu'il revienne un autre jour, en se ré-inscrivant avec des intentions neuves et probantes.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:31:06

Omega, quand je parle de background, c'est uniquement si vous voulez que votre personnage ait un passé, un vécu, une histoire, une âme quoi. Les combats peuvent être soit intenses, soit posés, soit haletant, ou alors d'une lenteur déconcertante mais dont le but serait précis, etc...

Libre à vous de faire ce que bon vous semble, tant que ça reste dans le cadre de Dissidia : Final Fantasy et ce qu'on pourra apprendre de Dissidia 012 : Final Fantasy.

La vidéo du moment