CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop !!!!

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:38:43

J'ai la flemme de lire et de chercher à comprendre, donc voici un post qui ne sert à rien. Comme ce topic, quoi.... :noel:

Xemo
Xemo
Niveau 10
10 décembre 2010 à 19:25:02

« WTF tu connait les points? tu nous a tout fait en une phrase c'est illisible.
Puis ton intervention sert a rien t'en fait pas on sait très bien que tous les persos sont bien on a le droit d'avoir des préferences et d'être dégouté de pas voir nos préférés on va pas en faire un fromage. »

+> WTF.
Tu n'as jamais appris qu'il faut mettre un espace entre la fin d'une phrase et point d'interrogation ou d'exclamation ?
WTF.
Tu sais que le verbe faire, conjugué à la 2ème personne s'écrit "fais" ?

J'aime vraiment pas les gens qui font la morale alors qu'ils ne sont pas très doués, non plus. :o))

Sora +> Je crois pas non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 20:45:29

Ah merci soraiku :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:57:14
  1. chocobo-nine Voir le profil de chocobo-nine
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 18:37:39 Avertir un administrateur
  3. Je connais quelqu'un qui a fait un fromage pour des raisons encore plus stupide que celles énoncées ici. :noel:

:dehors:

:d) Oui en effet, ce pauvre fou avait du lait alors il s'est senti obligé d'en faire un fromage :noel: :hap: .

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:02:45

C'tait tellement nul, cheator, mais à un point... :noel:

S'non, contente de te voir passer. :coeur:

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:00:02

OMG Cheator a deviné le fond de ma pensée ... :rire:

On est en symbiose mon ami :oui:

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:18:09

OMG je suis passé a coté de ce topic :rire: :rire:

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:40:48

je suis sujet de la discussion du fromage? :question: si oui je voit pas pourquoi mais bon.

Xemo
Posté le 10 décembre 2010 à 19:25:02
« WTF tu connait les points? tu nous a tout fait en une phrase c'est illisible.
Puis ton intervention sert a rien t'en fait pas on sait très bien que tous les persos sont bien on a le droit d'avoir des préferences et d'être dégouté de pas voir nos préférés on va pas en faire un fromage. »

+> WTF.
Tu n'as jamais appris qu'il faut mettre un espace entre la fin d'une phrase et point d'interrogation ou d'exclamation ?
WTF.
Tu sais que le verbe faire, conjugué à la 2ème personne s'écrit "fais" ?

J'aime vraiment pas les gens qui font la morale alors qu'ils ne sont pas très doués, non plus.

Sora +> Je crois pas non.

=> Tu sais ce que veut dire WTF? apparemment non puisque tu l'utilise nimporte comment. ensuite non désolé pas d'espace entre la fin de la phrase et le point. et pour la faute de conjugaison, c'est bien moins grâve que faire un pavé écrit en une seule phrase. Ca c'est illisible contrairement a un t au lieu d'un s. bref tais toi on se portera mieux.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:43:15

Tu sais quand il disait WTF plus haut je pense qu'il se foutait de toi vu que c'est toi Darkl qui l'utilise n'importe comment :o))

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:59:14

bah non.

Xemo
Xemo
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:29:12

Ah bah si.

"ensuite non désolé pas d'espace entre la fin de la phrase et le point"

+> Moi je te parle pas des points normaux mais des interrogatifs ou exclamatifs. :ok:

"et pour la faute de conjugaison, c'est bien moins grâve que faire un pavé écrit en une seule phrase. Ca c'est illisible contrairement a un t au lieu d'un s. bref tais toi on se portera mieux. "

+> Je vois pas en quoi c'est illisible, hein.
À moins que tu aies besoin de pause entre chaque phrase pour te remettre de tes émotions d'avoir lu un pavé de 200 mots.

• grave
  • Ça

Personnellement, je préfère un pavé écrit sans fautes mais mal espacés qu'un pavé écrit avec des fautes à chaque phrase.

Et c'est à toi de te taire avant de faire des remarques aux autres, mon vieux. :ok:

Sans parler des "What The Fuck", qui étaient là, comme l'a dit Kellian, pour se foutre de ta poire.

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:18:17

mais oui tu a raison pauvre petit suceptible. (point) Tu t'emballes pour rien c'était juste une remarque. (point) Mais il vaut mieux éviter les phrases de 350 lignes et demi (j'exagère). (point) Ca améliore la lisibilité. (point) Par contre si tu veux je te pond un pavé sans points ou ça va surement te piquer les yeux. (point) Alors zen, ne te sens pas agressé a la moindre remarque. (point) et désolé j'ai trouvé aucune touche permettant de faire "ç" en maj. (point)Alors j'espère que t'a compris que j'était pas en train d'essayer de t'assassiner mais de te faire comprendre qu'une faute de frappe était pas si importante contrairement a un texte sans ponctuation. (point final)

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:26:03

Bien tes points posés n'importe comment ? :rire:
Je veux bien croire que tu fais ça pour l'énervé mais tu aurais pu bien positionnés les points :rire:

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:13:16

oui j'ai exagéré mais bon l’essentiel c'est d'en mettre. Ne vous en faites pas plus rien peux m’énerver j'ai fait une cure sur le sujet du prix de la 3DS je me suis battu avec eux et certains ont abandonnés. Je suis calme et détendu...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:36:51

Genre t'as besoin d'une cure de prix de la 3DS pour aller mieux ... ça en est même navrant xD

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:43:53

oui j'avoue. mais j'était juste allé chez eux pour leur faire comprendre que ca servait a rien de pourrir les sujets concernants la psp2 rien de plus. Le prix de la 3DS je m'en fous je l'acheterai pas

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:45:27

Bon bah cool. Et sinon, ça avait un rapport avec le sujet ça ou bien tu as juste lancé ça pour dire de lancer un post gratos (boost dissimulé ?)

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:47:49

nonon post gratos et inutil. juste comme ca entre parenthèses...le genre de pos auqeul il vaut mieux ne pas répondre pour ne pas déclencher de débat quoi. :-)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:48:08

Ah et si je réponds, ça déclenche quelque chose quand même ? :o))

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:50:30

preuve que oui puisqu'on est hors sujet... =) et tu sais quoi? on est en train de déclencher une réaction en chaine qui nous a fait partie grâve en hors sujet et qui va effectivement finir en débat.

La vidéo du moment