Chacun ses goûts , personnellement j'ai toujours bien aimer les personnages de tout les Final Fantasy (sauf quelques exceptions) mais ici c'est un forum libre alors chacun peut faire ce qu'il veut (du moment que c'est autorisé par la charte bien sur
)
Y a souvent des trolleurs ou des pyj' qui viennent affirmer que ceux qu'ils n'aiment pas ne devraient pas être aimés par les autres mais OSEF de ceux-la
Quand Vaan a été annoncé comme personnage jouable dans le jeu , y en a plein qui ont commencés à le critiquer , j'en ai vu plein qui avaient de bonnes raisons de leur faire et de bons arguments (bien que je ne sois pas d'accord avec eux vu que j'étais plutôt content que Vaan soit dans le jeu
)
Alors ta petite leçon de morale tu peux la ranger l'auteur car y aura toujours des gens qui arriveront à exposer leurs avis en argumentant de façon correct et justifiée (et je serai souvent là pour leur tenir tête sauf si je suis d'accord avec eux
) comme il y aura toujours des pseudos fans qui n'auront joués qu'a Crisis Core et qui réclameront Zack au point de nous brûler les yeux avec leur idolâtrie tout comme il y aura toujours des fans de Kingdom Hearts qui réclameront toujours la présence de plusieurs personnages de cette série en créant des TALC (bien que j'adore la série Kingdom Hearts
)
En gros pour conclure , ton topic ne sers à rien