CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop !!!!

melavache111
melavache111
Niveau 7
09 décembre 2010 à 20:38:35

je post ce topic pour mettre un stop a tous les joueur de final fantasy qui disent hooo c'est nul j'aurait préférer un perso de tel ff car c'est celui la que j'ai jouer ... avant de juger renseignez vous chaque ff est génial en lui même beaucoup de personnages sont charismatique car on na le droit de juger que quand l'ont connais beaucoup de personne seront surement d accord avec ce que je suis en train de d'autre non mais cela n'y connaisse rien voila c'est dé c'est dé XD (toujours finir un post avec humour c'est le secret de la réussite)

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:50:05

:rire:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:51:10

Kweena :coeur:

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:52:22

Jerry voir même EXPLOSAY :rire:

arkmed
arkmed
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:01:48

Nan mais on a le droit de pas aimer un perso, tant que sa reste personnel :noel:

Gany2
Gany2
Niveau 58
09 décembre 2010 à 21:12:12

On aime pas, on aime pas, tu va pas criser chaque fois que quelqu'un dit qu'il aime pas tel ou tel perso.

Chacun ces goûts :ok:

melavache111
melavache111
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:38:12

oui mais pas la peine de trop le montrer en public j'ai vue des comme genre hoo il est trop nul srx ce perso mettait un de ff9 ou un truc dans le genre ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 22:04:34

J'avais jamais autant ris d'un topic sur ce forum :rire:

Tu penses sincèrement que quelqu'un va prendre ton message au sérieux ? :noel:

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:02:34

Si vous riez c'est que son humour de fin a fonctionné. :hap:

et puis je vois pas ce qu'il y a de si drôle, c'est vrai que c'est chiant les anti-truc/machin :(

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:07:20

Hé mec, la plus part des gens ici sont assez intelligents pour pouvoir critiquer que s'il connaisse vraiment le personnage, t'en fais pas.

Après, j'aurai aimé en dire autant pour toi, mais vu ton écriture, je vais éviter...

Sora +> Quoi Kweena ? Elle est super comme personnage. :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:09:22

D'où le " :coeur: "

Je suis le fan numéro 1 de Kweena. :oui:

KweenaQuen
KweenaQuen
Niveau 3
09 décembre 2010 à 23:11:27

Ah, ok, excuse moi, je croyais que tu étais ironique dans ton message. C'est tellement rare les personnes qui l'aiment bien...

Et puis nan, je crois pas que c'est toi son fan N°1, désolé. :ok:
J'ai la même fourchette et la même langue qu'elle chez moi, et sur moi, noraj. :-)))

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:24:02

La plupart des gens ici sont intelligents ? :gne:

Ne pas parler trop vite svp :ouch2: :noel:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:13:02

Je sais pas pour vous mais moi oui je suis intelligente ! :noel:

Sinon, j'me suis bien marrée quand même. :rire:

PS : moi, j'aime pas Squall... Par contre Seifer : :coeur: :bave:

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:28:35

Ah non Seifer il pue ! :noel: c'est qu'un pantin rageux ^^

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
10 décembre 2010 à 10:59:02

Clair qu'il faut pas piquer de crise, si j'avais du yager pour le nouveau charlot comme d'autre pour les précédent. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 11:46:03

Chacun ses goûts , personnellement j'ai toujours bien aimer les personnages de tout les Final Fantasy (sauf quelques exceptions) mais ici c'est un forum libre alors chacun peut faire ce qu'il veut (du moment que c'est autorisé par la charte bien sur :hap: )

Y a souvent des trolleurs ou des pyj' qui viennent affirmer que ceux qu'ils n'aiment pas ne devraient pas être aimés par les autres mais OSEF de ceux-la :ok:

Quand Vaan a été annoncé comme personnage jouable dans le jeu , y en a plein qui ont commencés à le critiquer , j'en ai vu plein qui avaient de bonnes raisons de leur faire et de bons arguments (bien que je ne sois pas d'accord avec eux vu que j'étais plutôt content que Vaan soit dans le jeu :noel: )

Alors ta petite leçon de morale tu peux la ranger l'auteur car y aura toujours des gens qui arriveront à exposer leurs avis en argumentant de façon correct et justifiée (et je serai souvent là pour leur tenir tête sauf si je suis d'accord avec eux :noel: ) comme il y aura toujours des pseudos fans qui n'auront joués qu'a Crisis Core et qui réclameront Zack au point de nous brûler les yeux avec leur idolâtrie tout comme il y aura toujours des fans de Kingdom Hearts qui réclameront toujours la présence de plusieurs personnages de cette série en créant des TALC (bien que j'adore la série Kingdom Hearts :bave: )

En gros pour conclure , ton topic ne sers à rien :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:14:22

Diamantix et ses pavés. :noel:

"Et puis nan, je crois pas que c'est toi son fan N°1, désolé. :ok: "

Nan c'est moi :o))

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:35:06

melavache111
Posté le 9 décembre 2010 à 20:38:35
je post ce topic pour mettre un stop a tous les joueur de final fantasy qui disent hooo c'est nul j'aurait préférer un perso de tel ff car c'est celui la que j'ai jouer ... avant de juger renseignez vous chaque ff est génial en lui même beaucoup de personnages sont charismatique car on na le droit de juger que quand l'ont connais beaucoup de personne seront surement d accord avec ce que je suis en train de d'autre non mais cela n'y connaisse rien voila c'est dé c'est dé XD (toujours finir un post avec humour c'est le secret de la réussite)

=> WTF tu connait les points? tu nous a tout fait en une phrase c'est illisible.
Puis ton intervention sert a rien t'en fait pas on sait très bien que tous les persos sont bien on a le droit d'avoir des préferences et d'être dégouté de pas voir nos préférés on va pas en faire un fromage.

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:37:39

Je connais quelqu'un qui a fait un fromage pour des raisons encore plus stupide que celles énoncées ici. :noel:

:dehors:

La vidéo du moment