CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau Dissidia?

Shinda_Ikiteiru
Shinda_Ikiteiru
Niveau 7
01 mars 2014 à 20:17:03

J'aimerais bien qu'il y ait Beat/Beatrix de ff9 (même si elle existe en dlc non-officiel). Elle pourrait faire ses attaques de paladin genre fente, choc et j'en passe. Et si en plus l'ost The Sword of Doubts est inclus se serait juste parfait :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=HqhUDIqx9TI

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:04:46

Oh oui Beat et sa Fente :bave: :noel:

Moi si ces persos sont présents : Vincent (FFVII), Seifer (FFVIII), Beat (FFIX), Auron/Seymour (FFX), Cid (FFXIII), Caius (FFXIII-2), je serait déja plus que satisfait.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
01 mars 2014 à 22:59:21

relis ta 1er phrase :hap:

sinon oui depuis qu'elle ma atomisé dans FF 9 Beate je suis fan :bave:

sinon j'aime bien ta liste elle es plus réaliste car si il y a un Dissidia 3 faudrait égaliser la proportion gentil/méchant.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
01 mars 2014 à 23:37:29

Elle est très bien ma phrase, bien qu'a double sens :noel:

Tu m'étonne qu'elle est parfaite ma liste, mais t'as une vision trop manichéenne, y a pas besoin d'égaliser quand tu vois que Cloud et Tidus se sont retrouvé chez Chaos dans 012, voir Seifer ou Cid par exemple chez Cosmos n'aurait rien de choquant, ce serait meme intéressant de voir des persos anciennement ennemis s'allier, qu'ils aient conservé leurs souvenir ou pas d'ailleurs. :oui:

J'imagine Cloud chez Chaos obligé de fight Vincent chez Cosmos = Epic Battle ! :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 mars 2014 à 12:38:01

Beatrix. :coeur:

Moi, bizarrement, j'aimerais plutôt qu'il y ait un équilibre entre tout les opus, pour qu'il y ait pas d'impressions d'épisodes privilégiés.
C'est ce que 012 m'a un peu donné comme impression (certains opus ont le droit à un nouveau perso alors que d'autres, juste une arène...).

Mais bon, je me doute bien que si y a bien un nouveau Dissidia, ils vpnt forcément inclure un nouveau perso issu de FF VII (ils ont bien foutu Aerith en perso de soutien pour ceux qui ont joué à la démo).

jujuangel34
jujuangel34
Niveau 5
02 mars 2014 à 12:54:51

Moi, je pense que Beatrix n'est pas alliée de Cosmos mais Chaos, pourquoi? Parce qu'elle affronte à Djidane 2 fois dans le jeu FF9 mais je doute qu'elle fait partie dans le Dissidia parce qu'on rajoute avec Bibi, le mage noir ou Grenat, la princesse fugueuse sinon ça sera Freyja, la chevalière dragonne
Par ex: si Bibi fait partie dans le Dissidia, il va affronter Valseur3, c'est le duel des mage noir !!!
ou l'une des 2 filles (à choisir), elle va affronter Beatrix, c'est le duel des filles
Mais pourquoi vous ne demandez pas à Square-Enix qui va choisir les nouveaux personnages? Quand les nouvelles du Dissidia 3? pas de réponse, pas de nouvelles, je suis horrible déçu... :-(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:19:52

Tiens une petite idée de rajout de personnage serait Guy de FF2 : ce serait un perso avec une grosse hache ou deux normales, qui pourrait aussi utiliser le pouvoir des animaux. Comme Ex Mode, ses haches grandiraient et augmenteraient largement sa puissance et sa portée. Après pour l'Ex Burst, j'ai pas d'idée ^^

jujuangel34
jujuangel34
Niveau 5
02 mars 2014 à 13:43:48

Et Maria (sœur du Léon), l'archère magicienne de FF2? Vous ne l'aimez pas? C'est aussi la petite amie du Firion...

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:44:55

Il me semble que Firion, Maria, Guy et Léon sont de la même famille...

Et je ne vois pas quoi lui mettte comme attques :(

Shinda_Ikiteiru
Shinda_Ikiteiru
Niveau 7
02 mars 2014 à 21:22:28

Zandatsu, t'a première phrase est collector, ça m'aura bien fait rire ^^

Sinon j'aurais trouvé intéressant qu'il donne à certains personnages les skins d'autres personnages (un peu comme Edea avec Ultimécia) à défaut de les mettre en personnages jouables, surtout si leur style de combat est assez semblable.

On pourrait par exemple avoir:

• Freya basée sur Kain
  • Bibi basé sur Shantoto
  • Si Beat il y a, lui mettre un skin de Steiner.
Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
18 mars 2014 à 02:21:56

personne a penser a avoir Cosmos de jouable? :( perso c'est un des perso que j'aimerais joué :oui: on a bine chaos pourquoi pas l'autre? (bon ok elle se bat jamais :( ).
Sinon j'aimerais bien Cid Raines de FF13 :bave: (mais je vois plus le "méchant" du 13-2)
j'aimerais bien Rydia jouable :coeur: (même si elle ressemblerait un peu a Yuna ses eons ne sont pas les mêmes, je crois :doute: )
Et Noctis évidemment :bave: (depuis le temps qu'on l'attend lui, je pense que le voir sur dissidia ferait grimper les ventes :oui: )
....mais je m'enflamme, mais est-ce qu'y a eu une news, ou c'est juste une rumeur? :doute: :fou:

petite question :d) j'ai sur ma psp ff2, ff5, ff6 et ff8, je fais lequel en premier? (j'avais commencé le 8 mais l'écran est vraiment petit :( )

La vidéo du moment