OmegaSupreme Voir le profil de OmegaSupreme
Posté le 22 février 2014 à 13:33:30 Avertir un administrateur
si tu crois ce que FFDream annonce t'es pas sorti de l'auberge
sur le forum FF XV y on cru a une news hier aussi a cause d'une annonce sur FFDream et après rien du tout y ces fait traiter de tout les noms.
---> Sauf que la il y a l'appui d'un mec de DF qui a parlé avec le directeur de SE. (qui faisait donc parti de l'interview d'FF Dream)
zandatsu94 Voir le profil de zandatsu94
Posté le 22 février 2014 à 16:51:31 Avertir un administrateur
Pour réagir au topic de DF :
Je pense pas qu'ils attendront FFXV pour un new Dissidia, ce serait comme dire que 012 repose uniquement sur FFXIII (et donc sur l'ajout de Lightning).
D'autant que maintenant que la trilogie XIII est finie y a déja pas mal de contenus a ajouter post FF XIII (Noel, Serah, Caius, la new Lightning etc), sans compter les lacunes des FF précédents, ils ont largement matière a faire quelque chose de vendeur sans l'ajout de Noctis, meme si c'est vrai qu'un new Dissidia avec Noctis dedans = gros boost niveau marketing
---> Je pense que s'ils font ce Dissidia ils attendront d'abord la sortie de FF XV, rien que pour donner envie au plus grand nombre possible de l'acheter. (meme sortir Dissidia 3 avec Noctis dedans pour ensuite sortir FFXV serait un très bon coup marketing je pense.)