Random MàJ !
---
- Si on rapporte les armes, on aura quoi ?
- La satisfaction du devoir accompli !
- C'nul.
- Et l'honneur de rester en vie.
- Gawd, elle est encore plus effrayante que l'autre magicienne de tout à l'heure.
- Et que se passe-t-il si je mange du camembert sur Céline Dion tout en rasant un chat à la petite cuillère ?
- Kamoulox !
- Oh shit.
- C'EST LA CAPITAINE D'UNE POLICE, FAUT ABANDONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
- Je n'ai pas besoin d'une quelconque brigade pour m'assister dans mes missions, et encore moins pour m'occuper de combattants de votre... qualité.
- Et si nous négocions gentiment avant de te casser laggle mademoiselle ?
- Je ne vous laisserais pas prendre la moindre de ces armes, votre mission est de les ramener au Camp. Et la mienne est de veiller à ce que la votre se déroule sans encombre. Maintenant je vous conseille de coopérer ou je me verrais dans l'obligation de sévir.
---
BATTLE MODE ! 
1) Bah l'attaquer. 
2) Capituler et rapporter les armes.
3) Proposer une stratégie so smart que personne ne va écouter avant de se rendre compte qu'ils n'arrivent à rien en faisant les cons.
4) Go la draguer, aucune femme ne saurait résister à votre charme ravageur. 
5) Démerdez-vous, il est grand temps que j'aille dormir moi.
---
Cheator 175/205 HP 145 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x26][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]
OmegaSupreme 160/215 HP 305 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]
WhiteCore 180/200 HP 150 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre][Pistolet rouillé (3 munitions)]
Kepha-sama 95/200 HP 325 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]
NeoJackal 65/200 HP 155 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Etoile de Noël][Cristal de glace]
Darkrayka 105/215 HP 215 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu][Lame de jade ensanglantée]
[Compagnon : Bombo Niv.4 60/80 HP Taille x1,2/x2,6]
GinJackson 155/205 HP 175 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]
---
Pyrrha Nikos ???/??? HP
Gawd si j'avais su que cette MàJ serait si courte je l'aurais écrite depuis longtemps.