CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poursuite Infernale (Encore une :hap:)

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:26:27

Je dois avouer que malgré mes nombreuses manipulations scénaristiques, j'ai du mal à voir comment je pourrais t'épargner cette fois. :hap:
MàJ un peu plus tard, j'ai des trucs à faire avant.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:56:16

T'as qu'à le faire embrocher par le même trou ( :hap: ) ça réduira un peu les dégâts :hap:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
16 janvier 2014 à 19:32:18

c'est pas de notre faute si tu fais ami-ami avec les ombres hein :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:56:17

Tant que ces ombres ne sont pas chinoises :hap: :dehors:

cheator
cheator
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:02:55

Cette blague vient de sceller ton sort :noel

cheator
cheator
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:03:11

:noel: * faishiey

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:48:59

Je peux mourir en paix :hap: /

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
16 janvier 2014 à 21:48:01

Alors comme ça on veut faire des jeux de mots hein :hap:

Dans ce cas j'invoque ZEFIRWANE !!

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:46:32

Fatigué... Dormir... Demain la MàJ... Sorry Guys... :hap:

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:52:16

MàJ ! :hap:

---

Je fais agir Omega en premier parce que je fais ce que je veux c'est mon histoire d'abord. :hap:

Donc, le gugusse précédemment cité balança un éclair sur l'ombre et son prisonnier. Manque de bol, l'ombre est immunisée à la foudre et protégea également Neo. :noel:

Les deux bretteurs débutants se ruèrent ensuite vers l'ombre... A moins qu'ils ne visent Neo ces enfoirés. :noel:

Cependant, l'ombre était tenace mais pas stupide, elle se retira avant que les rapières enflammées ne puissent l'atteindre. Les deux assaillants l'avaient bien remarqué mais continuaient malgré tout leur assaut parce que ce sont de VRAIS connards. :hap:

Après avoir lancé un "Je vous emmerde bande d'enflures." Neo fît appel aux extraordinaires pouvoirs de son agilité à peine supérieure à la moyenne pour éviter les attaques, il en profita pour voler une Potion à cheator. :noel:

(Désolé, je sais que vous préférez faire les cons mais j'apprécierais que vos ennemis vous causent plus de dommages que vous-mêmes quoi. :hap: )

- UAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHR ! MECREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS ! (20 Gils la référence évidente :noel: )

Ce cri totally necessary provenait de White qui courait comme un dératé pour trancher l'ombre qui était partie depuis bien longtemps. :noel:

Pendant ce temps, Kepha avait enfilé ses pompons et entama une chorégraphie d'encouragement so manly. Il se trouva bien con quand personne ne voulu faire une pyramide avec lui. :noel:

Pendant ce temps Dark faisait des bulles. :hap:

L'ombre qui était resté dissimulée dans l'ombre le temps que vous ayez finis de faire les cons lacéra le dos de (Générateur de chiffre, comme d'hab. :hap: : 1] cheator avant de se dissimuler à nouveau.

:d) cheator -15 HP

1), 2), 3), 4), 5), 6) et plus si affinités : Whatever. :noel:

---

NeoJackal emporte la médaille "You shall not die in vain." pour n'être que de la chair à canon aux yeux de ses camarades. :noel:
:d) Neo +25 Gils

---

Cheator 65/205 HP 145 Gils
[Fine Rapière][Arc en bois][Flèches basiques x28][Tenue souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Antidote][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sucre d'Orge][Cristal de foudre]

OmegaSupreme 160/215 HP 230 Gils
[Sceptre][Toge basique][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Pendentif magique][Flûte de Champagne du Nouvel An][Buche de Noël][Cristal de feu]

WhiteCore 190/200 HP 150 Gils
[Poignard x2][Tenue Souple][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Flûte de Champagne du Nouvel An][Papillotes de Noël][Cristal de foudre]

Kepha-sama 105/200 HP 325 Gils
[Flûte de verre][Flûte de Champagne du Nouvel An][Sapin de Noël][Morceau de gélatine]

NeoJackal 70/200 HP 155 Gils
[Fine Rapière][Poignard de voleur][Tenue souple][Bottes de cuir][Queue de phénix][Flûte de Champagne du Nouvel An][Etoile de Noël][Cristal de glace][Potion]

Darkrayka 125/215 HP 215 Gils
[Épée en Fer][Sceptre][Chapeau Pointu][Toge Basique][Bottes de Cuir][Queue de Phénix x1][Flûte de Champagne du Nouvel An][Bois d'un renne du Père Noël][Canne de dandy anglais][Cristal de feu]
[Compagnon : Bombo Niv.4 80/80 HP Taille x1/x2,6]

GinJackson 180/205 HP 175 Gils
[Sceptre][Bâton de bois][Flûte de verre][Gants de cuir][Fine Rapière][Tenue souple][Chapeau pointu][Bottes de cuir][Guirlande de Noël][Cristal de glace]

---

Ombre sans nom n°2 : 70/70 HP

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:01:14

Petit point sur l'avancement des jobs personnalisés :

- Le job de NeoJackal est confirmé.

- Le job de GinJackson est confirmé mais il doit trouver un nom plus court pour pas me faire chiay avec un nom à rallonge. :noel:

- Le job de WhiteCore est confirmé.

- Les trois jobs proposés par OmegaSupreme ont étés refusés, try again. :hap:

- Kepha-Sama obtient le job de Potager des enfers ! \ :hap: /
Just trolling, le job qu'il a proposé a été refusé.

- Le job proposé par cheator a été refusé.

- Le job de Darkrayka a été confirmé.

Pour ceux dont le job a été refusé vous avez encore largement le temps d'en trouver un nouveau, vous êtes loins de pouvoirs obtenir vos jobs persos de toute façon. :noel:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
18 janvier 2014 à 00:01:28

Bohort de Kaamelott

http://www.youtube.com/watch?v=dWbS-UF3ktQ

:hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:11:33

Mouahahahahaha vous ne m'aurez pas tout de suite ! :noel:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
18 janvier 2014 à 00:14:45

7)bon ben j’envoie une boule de feu sur Neo et pendant qu'il court (un peu plus vite que la moyenne :hap: ) en hurlant de douleur mes coéquipier peuvent repérer l'ombre et l'attaquer :ok:

non je déconne je laisse ça aux autres (mais je leur souffle l'idée :sournois: ) mais j’envoie quand même une boule de feu un peu plus loin pour créer une 2eme source lumineuse pour repérer l'ombre.

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:16:05

Tiens, j'étais persuadé que ce serait toi le premier à trouver la référence Omega. :hap:
Tu empoches 20 Gils. :oui:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
18 janvier 2014 à 00:17:30

c'est un peu ma référence en même temps si je l'avais pas eu je me pendais je pense :hap:

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:23:30

8)

1, 2, 3, tous avec moi
4, 5, 6, qu'ils périssent
7, 8, 9, ces ombres de boeuf ? :doute:

Y a rien qui rime avec neuf :snif2:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
18 janvier 2014 à 00:29:12

tiens c'est vrai ca c plutot toi qu'on devrait crammer Kepha vu que tu sers a rien du tout comme Neo mais lui a le mérite d'avoir acheter de l'équipement et d'essayer contrairement a toi :hap:

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:40:47

2) Je déchaîne la puissance de l'Anarchist Cookbook en incanta un sort de feu sur l'ombre. Parce que le feu éclaire les ténèbres et s'oppose à l'ombre.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
18 janvier 2014 à 01:01:38

Moi je profite de la lumière pour surveiller et attaquer dès que je verrais l'ombre

La vidéo du moment