CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic ff8 : Et si...

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:34:23

Seifer : Il est beau, le chien-chien ! Donne la patte-patte ! :bravo:

• PANPANPANPAN*

Chien : Dead...

Nes : J'aime pas les chiens ! :-((

• RATATATATATATATATA*

Seifer : J'aime pas les trouffions :noel:

Squall & Zell : :peur:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:16:04

:ouch: Mais mais tout ce sang et Squal qui souffre et gemit.....c'est......MAGNIFIQUE J'ADORE LE SANG ET LA SOUFFRANCE :bave: :bave:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:34:40

AWESOME :brova:

cheator
cheator
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:28:14

Encore "dusang" :hap: j'ai tellement aimé.

"Dusang" s'est "glaçait" car "Squall air" :hap: .

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:03:36

Squall air ! :noel:

nextime
nextime
Niveau 10
30 novembre 2010 à 18:32:11

Ah oui ! Je l'ai lu sur Fanfiction.net.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:17:05

Et t'as jamais laissé de commentaires ? :snif:

nextime
nextime
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:32:56

Dessolé.

Mais je peut me rattraper :
Je trouve l'idée pas mal, et les dialogues aussi (qui sont repris du jeu).
Personnellement, je ne trouve pas que Seifer fasse "Marry Sue".
Elle fait plutôt antihéros, et non, comme l'histoire se passe avec Seifer, je pense qu'il n'y as pas besoin de "zoomer" sur les autres perso. (A part darce, bien sure)

Pour ce qui est des combat, il sont très bien. Mais j'ai un petit reproche : Tu donne le nom de l'attaque, mais tu ne la décrit pas, ce qui est dommage car ça augmenterais le dynamisme des combats, en les rendent plus travaillé.

Un exemple, dans la Tombe du Roi Inconnu, versus Taurus et Tauros.

Seifer est blessée et sens sa limite break arrivé.

--------------------------------------------------

[...] Elle s'élança et déclencha une première fois sa fameuse limite « No merci ». Dans un élan d'espoir, il concentra une boule incandescente qu'elle sentit se consumer, son souffle brulant chaufant sa main.
Son attendre, elle l'expédia sur la G-force, traversant la salle comme une ball de revolver. Puis elle fit tournoyer dans sa main Hyperion, tel une hélice d'acier tranchant, ou une éolienne dont laquelle un courant électrique se concentrait

Le minotaur sentit la boule de flamme le frapper instantanément, sentant les flammes danser sur sa fourrure.

Seifer, quand a elle, ne se fit pas attendre et sa gunblade non plus. Elle jeta alors, la boule électrique générée par sa lame qui se transforma en un cerceau d'énergie qui trancha la G-force.

Le minautor n'eut a peine eu le temps de réagir, qu'une explosion succéda au coup de la gunbladiste (je pense que "Gunblader", serait plus naturel).

Seifer, avant de se retrouver dans le dos du monstre. Aurait dû à cet instant s'effondrer, complètement épuisée, mais au lieu de cela, le feu sembla croître en intensité et elle utilisa une deuxième puis une troisième fois la danse de la Fire Cross.

Elle infligea à la créature une dernière attaque avant que le feu qui l'animait ne s'éteigne puis elle s'écroula par terre, inconsciente.
------------------------------

Bon, bien sure c'est un exemple. Et Seifer à d'autres limite break.

No Mercy
http://www.youtube.com/watch?v=DAPS_XXJ2D0&feature=related

Demon Slice (a partir de 02:10)
http://www.youtube.com/watch?v=sh-_2T3i-rw

Bloodfest ( a partir de 01:16)
http://www.youtube.com/watch?v=JxATPjvvXDA

Sinon, Hyperion n'as pas de gravure.
Pour ce qui est de perso' : Ils restent dans le groupe. Mais on peut trouver quelque chose, comme quoi ils pensent que 3 combattants c'est suffisant (mais que si l'un tombe Ko, il peut être remplacer par un autre perso du groupe.)

Pour ce qui est des Gardian-Forces, je ne sais pas non plus. Ca fait des années que je n'ai plus joué a FF8.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:31:22

Ohhh !!! Mille fois merci pour ton commentaire. Vi, moi aussi je la vois bien comme un antihéros. Surtout parce que c'est bien plus drôle de faire un antihéros qu'un héros. Avec ce dernier on se trouve vite à court d'idées alors que l'antihéros propose toute une palette de nuances avec lesquelles jouer.
Je prends bien note de ta remarque sur les attaques et merci aussi pour les infos sur les limit breaks de Seify. :coeur:

Par contre je ne félicite pas les autres qui n'ont laissé aucun commentaire... :(
Bon, voilà la suite.

Lorsque Selphie leur indiqua qu'ils n'avaient plus qu'une demi-heure pour retourner à la plage où ils avaient débarqué, ils se dépêchèrent de descendre la tour en ascenseur. Arrivés au pied de celle-ci, ils eurent la désagréable surprise de voir apparaître un gigantesque robot en forme d'araignée qui avait manifestement en prime une forte envie de les tuer.

« On a pas le temps, faut qu'on se casse ! » Hurla Seifer.

Mais le robot leur bloquait le chemin et ils n'eurent pas d'autre choix que celui de se battre. Le scan leur apprit le nom du robot - Goliath - et sa faiblesse face à l'électricité. Pendant que Selphie invoquait Golgotha, les autres jetaient des sortilèges foudroyants pour maintenir le robot à distance. La machine commençait à émettre de drôles de grésillements lorsque, dans un bruit de tonnerre et un torrents d'éclairs, l'entité de foudre apparut en tournoyant sur elle-même et foudroya sur place le robot galbadien. Lorsque ce dernier fut frappé par l'attaque de la G-force électrique, il s'effondra et les jeunes gens profitèrent de son affaiblissement temporaire pour fuir. Le monstre, cependant, se releva derrière eux et les poursuivit. Il les rattrapa plusieurs fois, et à chaque fois les mercenaires utilisèrent la même tactique : des sorts de Foudre pour affaiblir Goliath, puis une fuite rapide dès que le monstre était à terre. Le petit groupe courrait dans les rues tortueuses de Dollet dans une tentative de semer le monstre, mais ce dernier était suffisamment rapide pour les suivre et, contrairement à eux, se moquait totalement des obstacles sur son chemin : il détruisait les maisons en les heurtant quand il manquait d'espace et écrasait les voitures qui avaient le malheur de se trouver sur sa route. Les jeunes gens, à bout de forces, arrivèrent enfin à la plage et coururent vers le bateau de la BGU qui les attendait lorsque Squall trébucha et tomba à terre. Et l'énorme robot approchait de plus en plus.

« Merde ! » Jura Seifer, en faisant demi-tour pour aider son rival à se relever. Elle le prit par le bras et le tira derrière elle pour le forcer à se remettre à courir. Près du vaisseau, Selphie et Zell les regardaient avec inquiétude en leur faisant signe de se dépêcher. Seifer accéléra, tout en continuant de traîner Squall. Le bateau faisait demi-tour et s'apprêtait à partir, lorsque les deux épéistes sautèrent sur la plate-forme arrière. Sur le pont, Quistis utilisait la mitraillette pour abattre le robot, qui finit par s'effondrer avec fracas, tandis que Zell et Selphie aidaient les deux autres à se hisser à l'intérieur. Une fois en sécurité, ils s'affalèrent tous les quatre sur le plancher, complètement vidés par la mission. Ils haletaient, leurs poitrines se levant et s'abaissant de manière saccadée. Lorsque la respiration du brun reprit un rythme correct, il se tourna vers Seifer, et lui dit un unique merci. La jeune fille eut l'air un peu surprise, avant de lui sourire sincèrement, pour la première fois de sa vie - tout comme le remerciement de Squall devait bien être le seul qu'il ne lui ait jamais fait.
D'un commun accord, les jeunes gens décidèrent de se reposer le temps que durerait leur retour.

Arrivée à Balamb, Seifer eut l'agréable surprise de voir Raijin et Fujin l'attendre sur le ponton. Dès que le navire fut à quai, elle sauta joyeusement sur la terre ferme, adressant un sourire satisfait à ses amis.

« Tout le monde va bien ? Demanda l'albinos en regardant le reste du groupe descendre du bateau.
- Ouais, ouais. J‘ai tapé sur personne cette année.
- Désolé, mais on vous la reprend, annonça Raijin aux autres en choppant Seifer par le bras et en commençant à la tracter derrière lui. Tu vois, le truc que tu nous as demandé ? On a du nouveau à ce propos, tu sais ? »

Un peu surpris, Squall, Zell, Quistis et Selphie virent les trois jeunes gens partir précipitamment, l'air visiblement pressé, même si Seifer paraissait un peu perdue. Quistis toussota légèrement pour attirer l'attention des trois apprentis Seeds restants et leur annonça qu'ils avaient quartier libre pour le reste de la journée, à condition qu'ils soient de retour à la BGU avant le couvre-feu. Les trois jeunes gens décidèrent de flâner un peu avant d'aller rendre visite à la mère de Zell. Celle-ci parut très heureuse de les voir et aussi énergique que son dynamique rejeton. La maison des Dincht était lumineuse, agréable et pleine de vie, à l'image de ses occupants. Ils restèrent un petit moment là, à discuter de tout et de rien, avant que madame Dincht ne leur signale qu'ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas rater le couvre-feu et être incapables de rentrer à la BGU. Ils la saluèrent rapidement et prirent la voiture pour retourner à l'Université avant qu'il ne soit trop tard.

Vous en pensez quoi ? :hap:

nextime
nextime
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:30:14

Que j'ai deja lu ce chapitre il y a quelques semaines.
Mais sinon, comme les autres chapitres : Bien ecrit, et tout et tout.

Sinon, j'avais pas remarqué que les dialogues étaient ceux du jeu.

melavache111
melavache111
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:56:37

pour tout ceux qui dise ff?>ff?>all je vais vou dire la fré fériter (dsl pour les vautes)

moi>ff?>all :fou:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:03:10

FF8 > MOI > FIC DE NIEM > NIEM > ALL > TOI :hap:

Sinon super chapitre :ok:
Et no mercy sa me rappelle une musique de guilty gear go taper sur youtube :ok:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:14:38

Meri Kellian, c'est gentil. (par contre, quelle musique ? )

Par contre, melavache, dégage, merci. :(

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
10 décembre 2010 à 13:03:06

Celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=KDk1MQU0n1o

nextime
nextime
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:05:29

Ah oui. C'est pas la musique Ky vs Sol ? Ou c'est "Noontide" ?

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
11 décembre 2010 à 15:29:17

Cette après midi , j'avais un devoir a faire , mais j'ai préféré lire ces chapitres...
voici ce que j'en pense :
:ok: très bon scénario , et deplus , c'est assez bizarre d'imaginer Seifer en fille...

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon texte et bonne chance pour la suite : j'attend! (mais pas trop quand même...)

cheator
cheator
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:47:39

J'me suis pas compliqué la vie, j'ai fait un croisement Beatrix/Lightning : voilà notre Seiferette :noel: .

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:51:25

Niem :d) Sol vs Ky oui

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
14 décembre 2010 à 19:53:49

Sol VS Ky ?

[soraiku]
[soraiku]