CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic ff8 : Et si...

Dixys
Dixys
Niveau 9
08 octobre 2010 à 21:32:13

suite svp :bave:

cheator
cheator
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:07:53
Dixys
Dixys
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:23:13

ah merci :noel:

Dixys
Dixys
Niveau 9
08 octobre 2010 à 23:27:33

IL y a des changements entre celle que est poster sur le forum de crisis core et ici?

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 05:33:31

Nan :noel:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
09 octobre 2010 à 09:04:20

Nan mais j'ai relu les episode 3 fois chacun et c'est toujours un plaisir pour moi de les lire.....Bravo nied(je vais peut etre te conseiller sur mon skyblog :o)) )

Dixys
Dixys
Niveau 9
09 octobre 2010 à 09:58:04

elle est fini la fic dans l'autre forum je suis a la 7 eme page? :noel:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:00:14

Lol lis encore et encore et encore et encore............et encore :noel:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:46:13

Nn ma fic n'est pas encore finie. Par contre, la version sur ce forum est la version corrigée et amélirorée. Et merci pour vos coms à tous les deux. :coeur:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:18:35

Amélirorée. :coeur:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:31:01

Crétin. :coeur:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:15:50

Squall :coeur: ....Enfin je veux dire Seifer :bave: :hum: :noel:

omegasquall
omegasquall
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:04:13

Seider en fille sa doit faire peur quand même :noel: je préféré penser lightning c'est plus approprier :noel:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:09:40

C'est pas faux :noel:

cheator
cheator
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:14:50

Idem je mets l'image d'un croisement béatrix-lightning sur seiferette :( ça m'évite les traumas.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:15:21

Cheator: Moi j'arrive pas imaginer Seifer ne fille mais Squall en train de se faire torturer je l'imagine tres bien :( :noel:

Sekundes
Sekundes
Niveau 5
13 octobre 2010 à 20:42:10

Idem avec le sang et les cris (et le cuir, y'a toujours du cuir (et des fouets) :coeur: )

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:40:05

:spoilers:

Squall se fait torturer dans le jeu :oui:

à la prison du désert par Seifer lui même

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
17 octobre 2010 à 12:07:56

Mouis, t'as raison, mais ça n'arrivera pas dans ma fic... Je ne dis pas qu'il ne va pas souffrir d'ailleurs. Non, ça va être piiiiiire que dans le jeu. :hap: :diable:

Et merci pour tous vos coms. :coeur:
Voici la suite de ma fic... Je sais, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais j'ai eu une semaine vraiment chargée avec ma prépa... C'était vraiment l'horreur. :-(
Fin bon, tout ça c'est fini et me voilà revenue avec le reste du chapitre. Pour être honnête, je n'aime pas vraiment le début de ma fic, que je trouve de vraiment moins bonne qualité que mes derniers chapitres. :(

Seifer traversait rapidement l'université en direction des dortoirs, remerciant tous les dieux existants (et en lesquels elle ne croyait pas) que la BGU soit presque vide à ces heures. Elle n'avait pas envie de croiser quelqu'un en ayant la moitié du visage couvert de sang qui commençait à sécher. Les autres pensaient déjà suffisamment qu'elle était une psychopathe, inutile d'en raojouter. Alors qu'elle arrivait, la porte de son dortoir s'ouvrit sur une petite brunette à l'air surexcité qui se calma bien vite en voyant le sang sur la face de l'épéiste.
« Euh... Salut ! Tu es Seifer Almassy ?
- Ouais, et je suppose que toi, tu es ma nouvelle colocataire. »

Seifer rentra dans sa chambre en soupirant. Et merde, il fallait vraiment qu'elle croise cette fille maintenant ? Comme si elle avait que cela à faire. La jeune fille brune, qui était restée dehors, entendit le bruit de l'eau qui coule.
« Qu'est ce que tu fais ? s'alarma-t-elle.
- J'enlève le sang avant qu'il ne sèche complètement. » Lui répondit Seifer en se penchant sur le lavabo et en examinant la balafre qui lui striait désormais le front. Foutu Leonheart, lui non plus ne l'avait pas loupé.
« Attend ! Je vais t'aider ! fit la petite brune en arrivant avec sa trousse de soin. Reste calme le temps que je désinfecte ta blessure. Comment tu t'es fait ça ? J'espère que je ne te fais pas trop mal ! Tu as dû souffrir lorsqu'on te l'a faite, fit-elle paraissant à nouveau surexcitée.
- Je me suis fait ça à l'entraînement et j'ai déjà eu pire. C'est quoi ton nom ? soupira Seifer en songea qu'elle allait avoir droit à un véritable interrogatoire de la part de l'autre.
- Moi, c'est Selphie. Tu te bats à la gunblade ? C'est trop la classe ! Moi je me bats au nunchaku. C'est dur de manier une gunblade ? Comment ça marche ?
- Elle se nomme Hypérion, la coupa Seifer, un peu perdue par le débit de paroles de Selphie.
- Pardon ?
- Ma gunblade s'appelle Hypérion et j'y tiens énormément.
- Ouah, je ne savais pas que les armes pouvais avoir un nom ! s'étonna Selphie.
- Les armes anciennes en ont parfois un. Celles qui en ont sont des armes uniques et en général très puissantes, expliqua "patiemment" Seifer.
- Tu en sais des choses, dis donc ! Tu pourras me laisser manier Hypérion ? Dis oui, s'il te plait.
- Hm, on verra.
- Oh merci, c'est trop gentil ! s'enthousiasma la plus jeune. Voila, j'ai fini mais tu vas sûrement garder une cicatrice.
- Hn, merci de m'avoir soignée.
- De rien. »

La brune fut secouée d’un petit rire. Devant l’air étonnée de Seifer - qui avait haussé un sourcil - elle s’expliqua :

« Tu as l’air bien plus gentille que ce que les rumeurs disent. Les gens me plaignaient de devoir être ta colocataire et pensaient que tu serais horrible avec moi pour que je dégage.
- J’ai un sale caractère, fut la réponse de Seifer qui haussa les épaules. Et je me moque totalement de ce que les autres pensent de moi.
- Ils disent tous que tu es plutôt forte, c’est vrai ?
- Avec Leonheart, je suis la meilleure de ma promotion, répondit laconiquement la blonde en se dirigeant vers la porte.
- Où vas-tu ? Je pensais qu’on discuterait encore un peu ensemble. Le ton de la jeune fille était clairement déçu.
- j’ai réunion avec le reste du comité de discipline. Il y a un problème dont ils doivent me parler avant que je ne parte pour l’épreuve sur le terrain. On se verra au cours de Quistis et peut-être pendant l’épreuve pratique.
- Ok ! Je finis de m’installer, alors ! »

Seifer s’apprêtait à sortir, lorsqu’elle se retourna vers Selphie, l’air pensive et légèrement nostalgique. Elle sembla hésiter avant de poser sa question.

« Tu te souviens de l’endroit où tu as passé ton enfance ? Je veux dire, avant d’arriver à la TGU ?
- Non, je n’en ai aucun souvenir. Pourquoi ? demanda la petite brune, un peu perplexe de l’intérêt soudain de Seifer.
- Pour rien, ce n’est absolument pas important, répondit cette dernière d'un ton qui paraissait déçu. Oublie."

La jeune fille quitta rapidement son dortoir, avant de se dirigeait à grands pas vers la salle du comité disciplinaire, où l’attendait déjà Raijin et Fujin. Raijin lui bondit d’ailleurs dessus à l’instant même où il vit sa blessure, l’inondant de questions pour savoir ce qui s’était passé. Perdue dans le flot de paroles, Seifer ne savait plus quoi répondre, jusqu’à ce que Fujin ne décide de reprendre les choses en main.
« Tais-toi, imbécile ! Tu vois pas que tes questions empêche Seifer de parler ? s’exclama la jeune albinos en lui explosant le tibia droit d'un coup de pied .
- Mais Fuj’, je me renseignai juste. » Geignit le colosse brun en se massant la jambe. Décidément, les coups de pied de Fujin faisait toujours aussi mal.
Seifer souriait devant le manège de ses deux amis. Beaucoup de gens regardaient les deux de travers à cause de leurs apparences, comme Seifer. Ensembles, ils avaient appris à se moquer du regard des autres et pouvaient air sans crainte du jugement d’autrui. Ils en étaient devenus plus forts et formaient une équipe soudée.Beaucoup de gens se plaignaient de la dureté du conseil de discipline, tout en sachant que sa présence était indispensable pour empêcher -ou du moins limiter- les problèmes entre étudiants.
Seifer était heureuse avec eux et pouvait se permettre de baisser sa garde, ayant une totale confiance en ses deux amis. Elle sentait qu'elle pouvait se permettre d'être elle-même avec eux. Il n'y avait aucun jugement dans leurs yeux, ils l'aimaient pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'ils voudraient qu'elle soit ou pour ce qu'elle semblait être. Ils étaient les seuls devant lesquels elle osait baisser un peu sa carapace de dureté et d'arrogance pour enfin se comporter comme une simple jeune fille de dix-huit ans. Seifer eut un léger rire en pensant que leur dispute ressemblait fort à une scène de mariage? Elle ne se doutait pas que ces deux-là finiraient ensemble, il fallait juste qu'ils s'en aperçoivent eux-même.

« Fuj’ arrête de taper sur Raijin, tu vas te faire mal et c’est pas comme ça que tu vas l’abîmer, s’exclama-t-elle gaiement et ses yeux pétillaient de joie.
- Il s’est passé quoi ? Si Rick et Steven ont encore osé de toucher... commença Raijin d’un ton menaçant.
- Non ! le coupa sèchement Seifer. Je refuse que vous vous attiriez des ennuis à cause de moi et je suis suffisamment grande pour me débrouiller toute seule. En plus j’ai eu cette cicatrice en m’entraînant avec Squall.
- Et il est encore en vie ? demanda Fujin en haussant le sourcil.
- Il est probablement encore à l’infirmerie, mais je le verrai certainement au cours avec Quistis. Sinon c’est quoi le problème à régler ? Celui des bretzels à la cantine ?
- Non, on leur a déjà dit qu’on ne pouvez rien y faire. Mais deux filles de dernière année ont reçu des menaces et des messages bizarres. Ça s'est empiré lorsqu'elles ont raté le concours écrit, exposa Fujin de façon claire et précise.
- Ok, je vois. Elles ont une idée concernant leur harceleur ? C'est qui ces filles en premier lieu ? l'interrogea Seifer en se renversant dans son fauteuil, songeuse.
- Maya et Nali Dross. Elles n’ont aucune idée sur l’identité de celui qui leur envoie ces lettres.
- Oui, je vois qui c’est. Deux filles mignonnes comme tout, gentilles et plutôt timides. Le genre de proies idéales pour un salaud doublé d’un lâche." La jeune fille brûlait d’une colère mal contenue et sa voix était inhabituellement dure et froide. " Elles vous ont montré les messages ?
- On en a quelques uns. On s’est dit que tu voudrais les voir, répondit Raijin en les lui passant. Tu as l’air plutôt en colère, tu sais ?
- Je déteste ce genre de type. Si je le pouvais, je leur couperais en rondelles leurs bijoux de famille avant de les leur faire bouffer. En plus Nali et Maya sont très gentilles et ne méritent absolument pas ça."
Sa voix était froide comme la glace et pleine de menaces de mort. Elle se tut le temps de lire les lettres. Au fil de sa lecture, ses lèvres se pincaient et ses yeux se plissèrent. Manifestement, elle se retenait pour ne pas éclater.
« Ces lettres me rappellent beaucoup celles que Drace envoyait. Parfois ce sont des passages entiers qui sont identiques.
- Tu veux qu’on surveille Rick et Steven ? La devança Fujin, toujours très pratique.
- Ouais, faites-le pour moi pendant que je passe l’épreuve sur le terrain. Mais qu’ils ne s’en rendent pas compte, sinon vous n’apprendrez rien. Et dites aux filles de ne pas raconter à tout le monde qu’elles nous ont avertis.
- Déjà fait, répondit Fujin.
- Ok, on se verra plus tard, j’ai cours avec Trèpe, là.
- Tu es en retard, tu sais ?
- Ouais, c’est pourquoi faut que je me grouilles. » Fit Seifer en disparaissant.

Voilà, z'en pensez quoi ? :hap:

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
17 octobre 2010 à 18:22:03

J'aime pas FF8 :ok: .

La vidéo du moment