Lightning : C'est que le feu reste autour ?
Nes : ![]()
Cheator : Glacier X !
Lightning : Ca a encore évolué
Nes : Celsuis Caliburne ! (Voir Tales of The Abyss)
Celsius
*
C'est très poétique et imaginatif vos scène (bide bide bide! CODE 2!!) Bonne continuation. ![]()
m'en fous, je décapite Nesiou après l'avoir coupé en tous petits bouts.
Bon, pour remonter mon topic sans raconter non plus n'importe quoi, je vous poste la suite. (Oui, je sais, ma gentillesse me perdra.
)
Et c'est là que je me suis rendue compte que j'ai pas posté ma fic depuis trois pages et que c'est que des conversations bidons.
Voici la suite et fin du chapitre du bal !
Lorsque Zell et Selphie arrivèrent au premier étage, Seifer et Squall étaient déjà là à attendre. La jeune blonde était adossée au mur, la moue boudeuse, près de Fujin et de Raijin. Apparemment, Squall avait réussi à la calmer suffisamment pour qu'elle se tienne tranquille et qu'elle ne trucide personne, mais elle paraissait encore assez énervée. Shu avait intérêt à ne pas se montrer tout de suite, car il n'était absolument pas sûr que Seifer se retienne de la massacrer. L'épéiste brun, quant à lui, se tenait un peu à l'écart du groupe. Le couloir était rempli d'étudiants qui venaient de passer l'épreuve sur le terrain. Zell, nerveux, sautillait sur place et beaucoup d'élèves s'impatientaient de plus en plus, l'inquiétude les gagnant. Les deux seuls à rester calmes étaient les gunbladistes, qui se tenaient à l'écart de l'agitation. Seifer discutait même posément avec ses deux amis, l'air absolument pas concernée par la nervosité ambiante. Un templier apparut brusquement sans un bruit, nommant au fur et à mesure les différents mercenaires reçus au rang de SeeD. Lorsque le nom de Seifer fut annoncer, de nombreux chuchotis mauvais se firent entendre, en égard à la scène dont la jeune fille venait de les gratifier. Squall les fit taire d'un regard glacial, lorsqu'il rejoignit le groupe réduit de ce qui avaient réussi l'examen. Les cinq reçus suivirent le templier au second étage jusqu'au bureau du proviseur qui les accueillit avec un large sourire, l'air fier d'eux. Il commença un discours, vite coupé par le templier qui annonça, irrespectueux :
« Proviseur, l'heure de la réunion approche. Faites court, je vous prie. Le Seed constitue un atout précieux pour l'université. Sa réputation est intimement liée à chacun d'entre vous. Que votre conscience vous guide. C'est tout ce que vous vouliez dire, monsieur? Voici les résultats de l'examen. »
Le proviseur s'avança alors et saisit les mains de Selphie, avant de lui dire, complice :
« J'attends la fête avec impatience. »
Il se déplaça et offrit à chacun un mot d'encouragement.
« Tâche de faire de ton mieux, dit-il à un jeune homme brun que Seifer ne connaissait que de vue.
- Contrôle tes émotions, conseilla-t-il à Zell.
- Bravo, un adepte de la gunblade, annonça-t-il en examinant les mains de Squall qu'il tenait.
- La seule et unique femme maniant une gunblade de toutes les Gardens Universities et en plus la seule chef d'équipe dont tous les membres ont été reçus au SeeD au cours l'histoire de la BGU, » fit-il en s'arrêtant devant Seifer. Il parut sur le point d'ajouter quelque chose, puis se décida. « Je sais qu'il t'est impossible d'oublier ou de pardonner. Mais souviens-toi que tu as des amis vers qui te tourner et qui peuvent t'aider. »
Le templier toussota, avant de déclarer :
« La cérémonie d'adoubement des Seeds est terminée. Rompez les rangs ! »
Lorsque les nouveaux Seeds rejoignirent ceux qui attendaient dans le couloir, ils furent accueillis par de nombreux applaudissements. Selphie minauda, ravie, Zell se pavana comme un coq, Squall eut l'air déprimé et Seifer sourit, tout simplement heureuse. Raijin s'approcha et la serra contre lui, comme un ours.
« Lâche-moi, idiot, tu m'étouffes ! » Ria la jeune fille à moitié étranglée en se dégageant. Le colosse brun la relâcha, tandis que Fujin s'avança elle aussi pour féliciter son amie, heureuse pour elle, avant de complimenter aussi les autres reçus pour leur succès.
« Ça aide d'avoir un bon chef, répliqua Selphie d'un ton sincère. Seifer, tu viens, on va se changer ? »
Squall soupira en voyant l'agitation qui trônait à l'intérieur de la salle de bal. Si il avait pu, il ne serait jamais allé au bal de promo qui avait lieu, mais personne ne lui avait donné le choix. Zell et Selphie était déjà passé le voir, et l'énergie que les deux hurluberlus avaient déployé l'avait profondément agacé. Pourquoi personne ne voulait-il ou ne pouvait-il voir que la seule chose qu'il désirait était la paix et la tranquillité ? Et Selphie qui proposait à tout le monde de faire partie du Comité d'Organisation de fêtes. Pour ça, elle pouvait toujours rêver. Le jour où il participerait à ça, les chocobos auraient des dents. Il sirotait la coupe de champagne qu'une serveuse lui avait apporté en songeant qu'il n'avait pas encore vu Seifer. Elle n'était peut-être même pas venue au bal. Ce serait d'ailleurs la seule personne à décider de faire un pied de nez aux traditions et de rester tranquille dans sa chambre ou à continuer de s'entraîner dans la serre de combat comme si aujourd'hui était un jour ordinaire et qu'elle n'avait pas à changer son programme habituel. Il soupira une nouvelle fois en pensant qu'il aimerait bien faire de même lorsqu'une étoile filante apparut dans le ciel. Il vit une jolie jeune fille brune inconnue au bataillon lui montrer le ciel en souriant, avant de s'approcher pour lui demander de danser avec elle.
« Tu es vraiment le plus mignon ce soir. Tu danses avec moi ? » Devant l'absence de réaction de Squall, elle insista. « Laisse-moi deviner… Tu ne danses qu'avec tes amies. J'ai compris. Regarde-moi bien dans les yeux…Tu vas m'aimer… Tu vas m'aimer… Ça y est, tu es ensorcelé?
- Je ne sais pas danser, avoua le jeune homme en espérant qu'elle le lâche.
- Allez, tu seras très bien. Je cherche un cavalier, je ne vais pas danser toute seule, » répliqua la jeune femme en l'entraînant sur la piste de danse, ignorant totalement les faibles protestations du brun qui ne savait vraiment pas danser. Patiente, sa cavalière lui montra les pas à faire et le guida gentiment au début, disposant ses mains pour lui faire prendre la bonne posture. Maladroitement au départ, le jeune homme se mit à danser, calquant ses pas sur ceux de sa partenaire. Il bouscula un couple qui valsait près d'eux et en réponse aux protestations de l'autre cavalier, Linoa tira la langue comme une enfant. Squall suivit les conseils de Linoa afin de suivre le rythme et les deux jeunes gens finirent par valser à la perfection. La danse se finit par un feu d'artifice. La brune félicita son cavalier, avant d'apercevoir par dessus son épaule quelqu'un. Elle s'excusa gracieusement et partit rejoindre le groupe qui venait d'arriver, plantant là Squall. Le jeune homme se retourna et vit la jeune fille dont il ignorait encore le nom pousser un petit cri de joie et sauter dans les bras de Seifer qui se tenait près du proviseur.
« Tu es reçue au SeeD, Seifer ? Oh, je suis trop contente pour toi, » s'exclama-t-elle en serrant joyeusement la blonde dans ses bras, provoquant la surprise de tout le monde. Personne ne connaissait la jeune brune et la voir serrer dans ses bras l'élève la plus irascible de toute la BGU était surprenant. Tout le monde s'attendait à voir Seifer repousser promptement et violemment l'inconnue mais, au lieu de ça, la blonde se dégagea doucement de l'étreinte et lui sourit gentiment, plus sobrement toutefois.
« 'Lut, Linoa ! Contente de voir que tu vas bien. Je te laisse avec le proviseur et je me permets de t'emprunter ton cavalier. Fit Seifer en s'éloignant un peu. Au fait, je suis surprise que tu arrives à faire danser Squall, c'est un véritable exploit.
- Avec toi, j'ai l'habitude des comportements renfermés et autres humeurs étranges, répliqua Linoa avant de se retourner vers Cid Kramer et de s'éloigner en discutant avec lui. J'espère qu'on se reverra avant mon départ. »
Seifer regarda la jeune fille partir avec un léger sourire aux lèvres, pendant qu'une bonne partie de la salle regardait ses vêtements. La jeune fille avait en effet décidé de faire un beau pied de nez aux traditions et au règlement, et était vêtue de l'uniforme masculin du SeeD. Le pantalon droit moulait ses longues jambes et elle portait la veste ouverte au col avec une négligence désinvolte. Il ne fallait pas compter sur elle pour obéir aux codes vestimentaires, surtout si on lui demander de mettre une jupe. Se moquant totalement des regards indignés, curieux ou appréciateurs, elle rejoignit Squall sur le balcon.
« Tu es là depuis combien de temps ? Lui demanda le jeune homme.
- Depuis bien une heure, soupira-t-elle. Les mecs sont vraiment lourds à insister pour que je danse, alors j'ai essayé de les éviter le plus possible, mais ça n'a pas toujours marché. Enfin, si je suis avec toi, ils devraient me lâcher un peu. J'ai même du briser à moitié les bras de trois d'entre eux pour qu'ils arrêtent de me tripoter et qu'ils se cassent enfin.
- En même temps vu ta tenue, lui fit-il remarquer en regardant ses jambes.
- Ça n'avait pas l'air de leur déplaire, riposta-t-elle. À toi non plus, d'ailleurs. Et puis tu m'imagines en jupe ? Nan mais, faut pas déconner, non plus. »
Squall étouffa un petit rire devant le spectacle improbable de Seifer en jupe et de l'adorable moue boudeuse qu'elle était justement en train de tirer. « En même temps, pensa-t-il, j'aimerais bien la voir au moins une fois dans une robe comme celle de Linoa. Nan, mais ça ne va pas la tête ? » S'exclama-t-il avant de se mettre une gifle mentale pour se reconcentrer.
« Seifer, Squall, vous ne dansez pas ? Retentit derrière eux la voix de Quistis.
- Comme tu peux le voir, je crois que non, répondit d'un ton un peu narquois sur les bords ( mais juste sur les bords, hein ? ) Seifer.
- Je voudrais parler à Squall seule à seul, s'il te plait Seifer.
- Ouais, ouais c'est bon j'ai compris, soupira la blonde en récupérant son verre vide sur le rebord du balcon et en jouant négligemment avec. Bon je vous laisse les tourtereaux. Bye ! »
Les deux autres la regardèrent partir, l'une soulagée par l'absence d'éclat, l'autre perplexe. Quistis toussota légèrement, avant de féliciter Squall pour sa danse parfaite. Sur le ton de la plaisanterie, elle lui ordonna de se rendre avec elle à la Serre de combat, plus précisément dans la zone secrète qui, à la réflexion, ne l'était plus tellement, vu que tous les élèves en connaissaient l'existence. Squall fronça les sourcils, ne comprenant pas le sens de la requête.
- Que veux-tu faire là-bas? On va sanctionner les élèves pour violation du couvre-feu? Je ne veux pas m'en occuper. Je laisse ça au Conseil de Discipline.
- Oh, Squall, » soupira Quistis avant d'éclater de rire. Vraiment, ou Squall faisait semblant de ne pas comprendre, ou il était encore plus ignorant des comportements humains « normaux » que ce qu'elle pensait. « Écoute, va te changer et retrouve-moi devant la serre de combat, allez ! »
Quistis attendait impatiemment Squall à l'entrée de la serre, craignant qu'il ne vienne pas. « Je dois pourtant lui parler, pensa-t-elle. Je dois savoir si il y a une chance, une seule, qu'il puisse un jour me retourner mes sentiments. » Enfin, le jeune homme arriva, vêtu de ses habits coutumiers. Quistis n'arrivait pas à se décider ce qui lui allait le mieux : ses vêtements de tous les jours ou l'uniforme du SeeD ? « Allons bon, ce n'est pas le moment de s'extasier et de baver sur lui non plus, » se morigéna-t-elle, avant de donner quelques conseils au jeune homme en cas d'un éventuel combat contre un Tyrannosaure. Les deux jeunes gens entrèrent alors dans la serre de combat, se dirigeant vers la zone secrète, située tout au fond de l'endroit. Ils tombèrent en chemin sur deux monstres, des Orchidas. Ces monstres à l'apparence de plantes carnivores et dotés de quatre longues tentacules ne furent pas très difficiles à battre et les deux Seeds en profitèrent pour faire des réserves de sorts Morphée et Aphasie. Après quelques combats rapides, ils arrivèrent enfin à la zone secrète qui différait par son apparence métallique du reste de la serre qui avait un étrange aspect de forêt vierge. La zone secrète était un recoin sûr, où les monstres ne s'aventuraient pas. Par ailleurs, Squall et Quistis n'étaient pas les seuls cette nuit à s'être rendus à cet endroit. En effet, deux couples d'amoureux roucoulaient dans les bras l'un de l'autre, totalement oublieux du monde extérieur. Quistis soupira et s'appuya contre la rambarde pour contempler la BGU. Elle aurait bien aimé que Squall la prenne dans ses bras, comme le faisait ce garçon avec son amie, dans son coin tranquille. Pensive, elle murmura :
« Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici. »
Son interlocuteur ne répondit rien et était adossé à la balustrade à quelques pas d'elle. Un ange passa sans que nul ne parle, bientôt suivi par toute sa troupe. Quistis se racla la gorge, avant de demander l'heure. Il était minuit passé. La réponse de Squall était laconique et montrait que le jeune homme ne semblait pas comprendre que Quistis cherchait juste un sujet de conversation. Le silence reprit à nouveau ses droits, de manière gênante. La jeune blonde inspira profondément, avant de se lancer.
« Moi, Quistis Trèpe, je ne suis désormais plus professeur ! Je fais partie du Seed maintenant ! On va peut-être travailler ensemble.
- Peut-être bien, répondit Squall après un temps d'attente.
- C'est tout ce que ça te fait ? S'indigna la jeune fille, que l'indifférence de son vis-à-vis blessait.
- S'il en a été décidé ainsi, on doit respecter cette décision.
- On m'a dit que je n'étais pas faite pour diriger, révéla l'ancienne institutrice. J'étais une Seed à quinze ans, j'ai eu mon diplôme d'instructeur à dix-sept... Cela fait seulement un an… » Se remémora-t-elle. Un long silence s'installa, pendant qu'elle réfléchissait à son parcours. « Où est mon erreur? J'ai fait de mon mieux…Tu m'écoutes ? » Demanda-t-elle devant le manque total de réaction de la part du brun.
« Tu as terminé ? Je n'ai pas envie d'en parler. Qu'est-ce que je pourrais dire sur tes déceptions et tes angoisses ? » Soupira son interlocuteur. Quistis sentit un froid douloureux envahir tout son être. Elle n'avait jamais pensé que le rejet et l'indifférence de Squall pouvaient être aussi blessant. Elle ravala les larmes qu'elle sentait poindre, et tenta une nouvelle approche.
« Mais je ne te demande rien. Je veux juste que tu m'écoutes.
- Mais je suis incapable de te réconforter, répliqua le jeune homme d'un ton neutre qui exprimait seulement une légère impatience.
- Ce n'est pas grave. Écouter c'est déjà beaucoup, essaya de lui expliquer Quistis.
- Parler, écouter, tout ça c'est inutile. On est seul au monde. Je n'ai pas envie de porter d'autres fardeaux que le mien. » Squall rejetait en bloc toute implication émotionnelle dans sa vie comme dans celle des autres, et ce n'est pas maintenant qu'il allait ouvrir son coeur, surtout pas devant Quistis. Il fit demi-tour et quitta la zone, sans vérifier si la SeeD blonde le suivait.
« Pas faite pour diriger… Peut-être ont-ils raison. » Murmura tristement cette dernière, avant d'emboîter le pas à l'épéiste. « Je me demande comment Seifer fait pour supporter une telle froideur et une telle indifférence de la part de Squall. Elle a plus de courage et de persévérance que moi. » Mais, en réalité et en ce moment, Quistis se moquait bien totalement des sentiments et du vécu de sa rivale dans le coeur de Squall. Elle avait déjà assez à faire avec son coeur brisé.
Les deux jeunes gens se dirigeaient vers la sortie lorsqu'ils entendirent une fille crier à l'aide. Ils se précipitèrent vers la source du bruit, pour apercevoir un groupe de monstres menacer une jeune fille non armée ! Squall tiqua en voyant que c'était la jeune femme qu'il avait aperçu lors de son réveil à l'infirmerie. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? La jeune femme, visiblement surprise de les voir, les appela par leurs prénoms. Apparemment elle les connaissait, même si eux n'avaient aucun souvenir d'elle. Les monstres se retournèrent vers les nouveaux arrivants. Le groupe était composé d'un Lygus accompagné de trois Cujos. Squall abattit rapidement un des Cujos en le frappant à ses points vitaux et s'attaqua aux autres, tandis que Quistis faisait des réserves de sort Carapace. Une fois tous les Cujos éliminés, les deux jeunes gens se tournèrent vers le Lygus, qui planait au-dessus d'eux, semblable à un gigantesque insecte volant. Plus difficile à battre que les autres créatures qui l'accompagnaient, il donna du fil à retordre à Squall et Quistis, qui invoquèrent leurs G-Forces pour le battre. Le Lygus succomba à aux attaques combinées de Shiva et d'Ondine. La jeune fille agressée se releva et deux jeunes gens en uniforme blanc du SeeD vinrent l'aider. Ils remercièrent rapidement le brun et la blonde d'avoir aidé leur protégée, avant de disparaître rapidement avec la jeune fille inconnue.
Quistis et Squall regardèrent le groupe partir, avant de sortir de la serre de combat. Juste avant d'arriver dans le hall, la jeune femme se tourna vers son interlocuteur et lui fit remarquer qu'avoir des amis n'est pas une honte. Squall soupira et pensa que ce n'était pas super non plus. Rien que la pensée qu'avoir pour ami Zell ou Selphie le forcerait à supporter continuellement leur excitation le dégoûtait de l'idée. Plantant là Quistis, il rejoignit ses dortoirs, maudissant Hyne lorsqu'il vit que Zell l'attendait. Bon, ok, c'était sympa de sa part de lui dire où était sa nouvelle chambre, mais il n'avait aucune envie de le voir et encore moins celle de lui parler.
'Foiré de site, pas voulu que je poste tout en un coup, soit-disant que c'était trop long...
Je suis décapité, peut pas commenter. ![]()
J'te réssucite et tu commentes.
Sérieux, personne ne postes de commentaires pour me dire si il aime ou pas... C'est décourageant, franchement. ![]()
J'ai bien aimé mais souvent, je me perdais à cause d'un rythme assez fast
Essaye de continuer avec un rythme plus lent. ![]()
J'uppe pour réduite l'impact du flood de l'autre barj' .
Ce serait encore mieux si tu uppais pour me dire que t'aimes bien ma fic... ![]()
Bon un petit com' vite fait
bonne fanfic d'un de mes ff préféré, et je trouve que l'idée de mettre seifer en fille est très original, et tu l'adaptes bien à l'histoire
Je sais c'est court
Oui mais ça fai très plaisir !
merci beaucoup ! ![]()
![]()
Une dernière prière ? ![]()
Bon sérieux je vais être franc sans de "
"
Je trouve Seifer moche et repoussant .
Sinon très bon épisode. ![]()
Tu n'as pas été assez gentil pour toi.
Squall air fai glaçait dusang
Voila ![]()
SEIFER = MERDE AMBULANTE!!!!!!!!!!!
![]()
Bon, je tue Nesiou pour sa remarque sur mes fautes (surtout que lui en a fait des pires) et momo pour ce qu'il dit sur Seifer...
Quoique je vais d'abor torturer momo, la mort seule serait trop douce pour sa faute. ![]()
Grave le nouveau seifer est bien mieux
Ceci n'était pas une remarque de sexualité mais plutôt de comportement, même si cette sexualité joue un petit rôle sur le comportement ![]()